A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Prise de masse membres inférieurs

Soumettez vos programmes de musculation pour discussion

Prise de masse membres inférieurs

Messagepar AS63 le 06/02/2011 13h54

Je suis nouveau sur ce forum..et je viens pour une cause désespéré hélàs.
Je suis sportif,j'ai pratiqué beaucoup de sports diffèrents,et pour ce qui est du haut du corps je n'ai pas à me plaindre, la natation s'occupe bien de ça.
Par contre le hic...c'est le bas. Je suis vraiment disproportionné,mon bas du corps étant vraiment maigre comparé a ma musculature des membres supérieurs.

Je suis un adepte du footing, pour le cardio, mais j'ai testé par moi même que celui-ci n'apporte AUCUN gain de volume,même en le pratiquant 4 mois 3 fois par semaine.
Je vous demande donc des conseils pour prendre en masse,en volume,la définition je l'ai étant donné que je cours souvent mes muscles sont durs et endurants,mais non volumineux. Je voudrais donc développer mes cuisses (quadri et ischio), mes mollets et mes fessiers.

Après avoir présenté mon profil et mes attentes..je vais vous dire un peu mes contraintes. Je suis étudiant en médecine donc j'ai peu de temps, le haut du corps je n'en ai pas besoin alors je pense qu'on pourrai se débrouiller pour pas me charger niveau horaires. Des séances de 30/45 min ça m'irais super.
Deuxième contrainte, je n'ai pas le temps bien sur d'allez en salle. Ceci dit je dispose d'haltères et de lest a accrocher aux chevilles si nécessaire. J'ai également la méthode OL que j'ai pratiqué non pas dans le cadre de prisse de masse mais pour être en bonne condition physique.

En espérant que vous pourrez m'éclairez,je vous remercie d'avance de votre aide
AS63
AS63
 
Messages: 4
Inscription: 06/02/2011 13h47
Réputation: 0


Prise de masse membres inférieurs

Messagepar Mike_83 le 06/02/2011 15h17

Remplacer le cardio par de la musculation tout simplement. On ne prend pas bcp de volume avec du cardio je pense.

Fais toi un programme pour les jambes (quadriceps, fessier, mollet, ischio) et on te dit si c'est bon ou pas :)
Avatar de l’utilisateur
Mike_83
 
Messages: 2181
Inscription: 23/08/2010 22h34
Réputation: 58

Prise de masse membres inférieurs

Messagepar AS63 le 06/02/2011 15h36

Je vois beaucoup d'exercice en salle sur le site et comme je l'ai dit j'ai pas le temps d'allez m'entrainer en salle malheuresement..
Donc un peu dur de se faire un programme,je ne connais pas les exercices adaptés spécifiquement a la prise de volume pour les membres inférieurs,vous pourriez m'aider :cool:
AS63
 
Messages: 4
Inscription: 06/02/2011 13h47
Réputation: 0

Prise de masse membres inférieurs

Messagepar Mike_83 le 06/02/2011 15h37

Il y a pas mal d'exo que tu peux faire chez toi aussi ...
Avatar de l’utilisateur
Mike_83
 
Messages: 2181
Inscription: 23/08/2010 22h34
Réputation: 58

Prise de masse membres inférieurs

Messagepar AS63 le 06/02/2011 15h45

Et justement je les connais pas..sa serez sympa de me les filer.
AS63
 
Messages: 4
Inscription: 06/02/2011 13h47
Réputation: 0

Prise de masse membres inférieurs

Messagepar Mike_83 le 06/02/2011 15h49

La Méthode delavier 1 est ton ami !
Avatar de l’utilisateur
Mike_83
 
Messages: 2181
Inscription: 23/08/2010 22h34
Réputation: 58

Prise de masse membres inférieurs

Messagepar Elsabre le 06/02/2011 15h52

Salut AS63,

tu trouvera un début de réponse à tes questions dans ce topic:

https://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=45&t=16795
Chaîne YouTube

"Move because you can. If you won't, probably you won't be able to. Use it or lose it." Ido Portal
Avatar de l’utilisateur
Elsabre
 
Messages: 4388
Inscription: 24/09/2009 18h07
Réputation: 529

Prise de masse membres inférieurs

Messagepar AS63 le 06/02/2011 16h44

Merci bien !
Je pense donc faire du squat avec haltères,des fentes avant une série jambes sérrées pour les quadri une plus écartées pour les fessiers,des relevés de corps pour les mollets (j'ai rien trouvé d'autre...je suis preneur si vous avez), montée sur banc et fente glissée.
Vous pensez que ça convient?
AS63
 
Messages: 4
Inscription: 06/02/2011 13h47
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Avis sur vos programmes d'entraînement



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 2 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™