J'ai demander l'avis de mon programme sur un autre site et on m'a aussi répondu que la fréquence/cycle entre mes muscles était trop long
Ça fait 1an que je pratique la muscu à la maison, je dirais que je suis encore au stade débutant car ça fait 4mois à peu près que je m'entraîne moins sérieusement et j'ai un peu perdu de masse mais j'en ai gagner un petit peu quand meme au final
Tu m'as dis que mon PPL n'était pas le mieux.
Mon programme est bon ou pas ?
C'est mieux se faire un full body à la place ?
Squat avant : 4×8-12
Glute Ham Raise : 4×8-12
Mollets assis jambes tendues : 4×8-12
Développé couché : 4×8-12
Rowing barre en pronation : 4×8-12
Pull over en travers d’un banc : 3×15-20
Rowing à la poulie basse sur banc incliné coudes ouverts : 4×8-12
Curl incliné : 4×8-12
Barre au front : 4×10-15
Crunch avec l’Abmat : 4×10-15
pas seulement répété toujours la même chose, duquel je vais sérieusement mennuyer
pierrebouttier a écrit:Si tu es débutant, le haut de pectoraux, telle ou telle partie du muscle on s'en fiche.
On est en FB, le but c'est d'apprendre les exercices, ce forger une bonne technique et de faire les exercices les plus rentables. On ne peux pas faire 30 exercices par séances, donc fait au mieux.
[...]
Le but c'est premier la progression, pas le divertissement. Là je te propose le mieux pour progresser, après si tu veux faire autre chose, libre à toi, mais je ne pourrais pas donner de conseils dessus.
zincopdm a écrit:Car tu n'as pas mon corps comme je n'ai pas le tiens, tout le monde est unique et tout le monde réagit différemment, perso je n'ai jamais eu de soucis avec le squat et le DM donc pourquoi vouloir m'imposer quelque chose dont seulement ton expérience compte ? Je ne veux pas des ordres je veux des solutions suivis d'explications concrètes. Ce que je voulais c'était simplement savoir si mon programme travaillais tout les faisceau des muscles de mon corps
Retourner vers Avis sur vos programmes d'entraînement
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités