Patrice N. a écrit:43,90 € TTC pour ceux qui ne savent pas compter, ça peut passer.
Alban a écrit:Comment ils font pour être sur que la mesure ne change pas si on change l'inclinaison del a cuillère ?
Enfin, bon, ça va encore finir comme le gadget de Patrick (Free) pour casser les oeufs![]()
martino a écrit:probablement qu il faut juste la laisser à l horizontal
Crazy Duck a écrit:martino a écrit:probablement qu il faut juste la laisser à l horizontal
Que tu mette 25kg de travers ou tout droit sur ta balance, ça fait toujours 25kg!
xot a écrit:Crazy Duck a écrit:martino a écrit:probablement qu il faut juste la laisser à l horizontal
Que tu mette 25kg de travers ou tout droit sur ta balance, ça fait toujours 25kg!
euh, la force de gravité ça te dit quelquechose ?
martino a écrit:probablement qu il faut juste la laisser à l horizontal
Alban a écrit:martino a écrit:probablement qu il faut juste la laisser à l horizontal
Et uqel mécanismes utilisent-ils pour s'affranchir des défauts d'horizontalité qui ne peuvent être évités ?
Ah !!!!
Alban a écrit:martino a écrit:probablement qu il faut juste la laisser à l horizontal
Et uqel mécanismes utilisent-ils pour s'affranchir des défauts d'horizontalité qui ne peuvent être évités ?
Ah !!!!
Alban a écrit:Enfin, bon, ça va encore finir comme le gadget de Patrick (Free) pour casser les oeufs![]()
Crazy Duck a écrit:Tu dois le savoir non?
Patrick K. a écrit:Le coup bas...
Patrick K. a écrit:Tiens, manquait plus que toi Logan... On se demande d'où j'ai pu avoir cette idée franchement...
Crazy Duck a écrit:Tu l'a vendu le casse oeuf? c'était pas bien?
Patrick K. a écrit:Crazy Duck a écrit:Tu l'a vendu le casse oeuf? c'était pas bien?
Non, je l'ai mis de côté après 2 utilisations.
Il ne marche pas si mal, mais bon, ça va plus vite à la main + pas besoin de t'emmerder avec de la vaisselle ensuite.
Seph a écrit:Si tu l'inclines trop elle se vide donc le poids change
Crazy Duck a écrit:Et je pari que le poids ne change pas si tu l'incline ou non?
Seph a écrit:Si tu l'inclines trop elle se vide donc le poids change.![]()
Garfield a écrit:Seph a écrit:Si tu l'inclines trop elle se vide donc le poids change
j'ai testé à vide..Crazy Duck a écrit:Et je pari que le poids ne change pas si tu l'incline ou non?
je viens de tester..
le poids (je devrais dire la masse vu c'est affiché en grammes) bougent "tout le tps". Cad, s'il y a inclinaison ou qd tu va pour mettre ta prot. Mais c'est pas ça qui est chiant (sf si on a Parkinson), c'est surtout l'autonomie de mer..
Sinon la mesure doit être faite par accéléromètre (ou autre) d'où découle la masse par dérivation (CQFD) d'où la valeur affichée varie à chaque "petit" mouvement.
Ce produit est victime de sa technologie, trop précis et trop gourmand en énergie
Garfield a écrit:+1
j'en ai une de cuillère(une à 20/25€ cf. NM)
c'est pratique et précis, par contre les piles se vident vite
Garfield a écrit:A l'occasion, je la démonterai pour voir le "mécanisme" (pour Alban)
Garfield a écrit:le poids (je devrais dire la masse vu c'est affiché en grammes) bougent "tout le tps".
Retourner vers Diététique, santé et longévité
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités