A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Arrêt créatine en même temps que l'entraînement ?

Soumettez vos programmes diététiques pour discussion

Arrêt créatine en même temps que l'entraînement ?

Messagepar merlin le 11/02/2011 18h26

Bonjour, je ne reviendrai pas sur les discussion précédentes à ce sujet mais mon cas est en effet un peu spécial... Je m'entraine 9mois par année mais je dois arrêter pendant l'été car je m'en vais travailler dans le bois. Je me demandais ce qu'il peut arriver si j'arrête de prendre de la créatine en même temps de m'entrainer? Oui je vais perdre l'eau qui étaient dans mes muscles et je vais aussi perdre ma masse musculaire peu à peu durant ces 3mois mais en arrêtant d'un coups sec les deux en même temps, y auraient-ils d'autres conséquences?

J'ai entendu dire que lorsqu'on arrête de prendre de la créatine, nous perdons l'eau dans nos muscles qui se retrouvent autour de ceux-ci et sa donne une boule :confused:

Ce sont peut-être seulement des rumeurs mais j'aimerais que vous me confirmiez les autres conséquences étant donné ma situation.

Les doses que je veux prendre sont 4g par jour d'entrainement(4 fois par semaine), 1h avant l'entrainement et ce pendant 9mois. Devrais-je arreter la créatine 2semaines avant l'été et continuer à m'entrainer pendant ces deux semaines pour limiter les dégats :?: :?:

Merci pour toutes vos réponses!!!! :D
merlin
 
Messages: 1
Inscription: 11/02/2011 18h19
Réputation: 0


Arrêt créatine en même temps que l'entraînement ?

Messagepar Demerzel le 11/02/2011 18h53

Il y a beaucoup de choses à revoir et entre autres choses le "pourquoi prendre de la créatine" et le "comment prendre de la créatine".

Tu as du voir avant de poster ton problème qu'il est conseillé de lire le site.

Voilà un peu de lecture pour toi, ça devrait t'être instructif :

https://www.superphysique.org/articles/l ... t_realites


PS : Tu es dans la rubrique : entrainement.
Avec un peu plus d'attention tu aurais vu la section "Diététique et Longévité" plus appropriée pour ce type de question.
Demerzel
 
Messages: 23
Inscription: 17/01/2011 14h27
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Avis sur vos diètes pour la musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 1 invité

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™