A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Musculation et Stagnation : les compléments alimentaires peuvent-ils aider ?

Questions précises et discussions sur la diététique sportive

Musculation et Stagnation : les compléments alimentaires peuvent-ils aider ?

Messagepar younescorse le 12/02/2011 22h18

bonjour,


Je pratique bientot la muscu depuis 1 ans, et je suis passé de 57 kilos environs a 64 kilo pour 1m74 !

Probleme, j'utilise un gainer depuis mon début ce qui a l'air d'avoir marché, mais depuis quelques semaine voir mois, je stagne dans ma prise de masse et donc de poid.
Ce qui n'est pas le cas en terme de force, qui a augmenter de 20 Kg au coucher a mes débuts a 110 kgs 1RM en moins de 10 mois.

Donc, d'apres ce site réputé ainsi que ces conseils, pouvez vous me conseiller un supplément alimentaire pour stimuler ma prise de poids.
SI vous me répondez manger 6 a 7 fois par jours, rassurer vous, c'est deja fait !
Mon objectif est de monter entrer 68 et 70 kilos.
Enfin, je suis de nature secs avec peu de graisse. ( ecto )


Merci de vos conseils !
younescorse
 
Messages: 2
Inscription: 12/02/2011 22h09
Réputation: 0


Musculation et Stagnation : les compléments alimentaires peuvent-ils aider ?

Messagepar Ren le 12/02/2011 23h31

Pour prendre du poids --> augmente tes calories. Vue que je suppose que tu mange assez de protéine avec tes 6repas/jours, c'est la quantité de glucide et de lipide qu'il faut revoir.

Bref si tu grossie pas/plus c'est que tu mange pas assez par rapport à tes besoins. Et si t'arrive pas a manger plus -> va moins a la salle et prend plus de repos.
Grosso modo --> si ton métabolisme de base réclame 2000calories par jour (bien sur le sport brule des calories et les autres activités physique éventuelle au travail aussi, mais c'est du grosso modo) et que tu mange 1800 tu maigrira, 2000 (ou 2200-200 brulé au sport..) tu stagnera et 2200 tu prendra du poids.