A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Musculation et Stagnation : les compléments alimentaires peuvent-ils aider ?

Questions précises et discussions sur la diététique sportive

Musculation et Stagnation : les compléments alimentaires peuvent-ils aider ?

Messagepar younescorse le 12/02/2011 22h18

bonjour,


Je pratique bientot la muscu depuis 1 ans, et je suis passé de 57 kilos environs a 64 kilo pour 1m74 !

Probleme, j'utilise un gainer depuis mon début ce qui a l'air d'avoir marché, mais depuis quelques semaine voir mois, je stagne dans ma prise de masse et donc de poid.
Ce qui n'est pas le cas en terme de force, qui a augmenter de 20 Kg au coucher a mes débuts a 110 kgs 1RM en moins de 10 mois.

Donc, d'apres ce site réputé ainsi que ces conseils, pouvez vous me conseiller un supplément alimentaire pour stimuler ma prise de poids.
SI vous me répondez manger 6 a 7 fois par jours, rassurer vous, c'est deja fait !
Mon objectif est de monter entrer 68 et 70 kilos.
Enfin, je suis de nature secs avec peu de graisse. ( ecto )


Merci de vos conseils !
younescorse
 
Messages: 2
Inscription: 12/02/2011 22h09
Réputation: 0


Musculation et Stagnation : les compléments alimentaires peuvent-ils aider ?

Messagepar Ren le 12/02/2011 23h31

Pour prendre du poids --> augmente tes calories. Vue que je suppose que tu mange assez de protéine avec tes 6repas/jours, c'est la quantité de glucide et de lipide qu'il faut revoir.

Bref si tu grossie pas/plus c'est que tu mange pas assez par rapport à tes besoins. Et si t'arrive pas a manger plus -> va moins a la salle et prend plus de repos.
Grosso modo --> si ton métabolisme de base réclame 2000calories par jour (bien sur le sport brule des calories et les autres activités physique éventuelle au travail aussi, mais c'est du grosso modo) et que tu mange 1800 tu maigrira, 2000 (ou 2200-200 brulé au sport..) tu stagnera et 2200 tu prendra du poids.

Alors si ton poids stagne c'est que tu nourris ton corps (par rapport a l'exemple plus haut) de 2000calories...

Après tout le reste est expliqué sur le site (même ce que j'ai dis précédemment bien sur...)) Mais pour que tu comprenne que t'aura beau manger les meilleurs compléments (naturel) si tu mange pas assez tu prendra pas de poids voir en perdra.
Avatar de l’utilisateur
Ren
 
Messages: 25
Inscription: 18/03/2010 16h02
Réputation: 0

Musculation et Stagnation : les compléments alimentaires peuvent-ils aider ?

Messagepar tonio69 le 13/02/2011 00h08

64kg et 1*110kg en 1an? :eek:

Si non,tu fais 6repas,mais tu manges quoi au juste?

Parce si un repas c'est manger une miette de pain. . . :confused:

:idiot:
Entraînement: https://www.superphysique.org/forums/topic12267-5680.html
Localisation : Espagne
Instagram: antoinee_92
Avatar de l’utilisateur
tonio69
 
Messages: 7403
Inscription: 25/12/2009 23h41
Réputation: 180

Musculation et Stagnation : les compléments alimentaires peuvent-ils aider ?

Messagepar younescorse le 13/02/2011 15h30

64 kilos et 1RM 110kG en DC je confirme.

Sinon, je pense dépasser largement les 2200 kilocalories par jours.

Mais ca répond pas a ma question, est ce que la prise par exemple de glutamine ou BCAA en complément de mon gainer 70 % Glucide peut répondre a mon souhait, celui de monter à 68 kilos !
younescorse
 
Messages: 2
Inscription: 12/02/2011 22h09
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Diététique, santé et longévité



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 4 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™