A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

BATREG : Force Training Log

Partagez et échangez à propos de vos séances d'entraînement

BATREG : Force Training Log

Messagepar BATREG le 12/02 22h23

bonjour me m'appelle regis favre je pratique la force,je tire en -90kg en FFHMFAC.
j'ai 29ans,j'ai commencé l'haltero a l'age de 14ans, vers 17ANS j'ai pratique les 2disciplines,pour ensuite m'orienter vers la force.
En espoirs-23ANS ,J'ai ete 3 fois champion de france,patrticipé a 3 chpts d'europe et un championnat du monde.J'ai eu la medaille de bronze au terre avec 270 KG.
meilleurs perf en 75KG, squat 247, couche 135, st 270
En seniors,mes meilleurs resultats:
2007 -82,5KG 2 eme au france avec 255 170 285 710 au total et 1ER a la coupe de l'union europeenne:275 165 280 720.
2010 -90 KG 2 eme au france avec 285 180 290 755 Au total

objectif pour france 2010 DEBUT MARS 780kg
BATREG
 
Messages: 32
Inscription: 12/02 05h41
Réputation: 4


BATREG : Force Training Log

Messagepar romain.force le 12/02 22h41

:cool:
Avatar de l’utilisateur
romain.force
 
Messages: 530
Inscription: 16/10 10h12
Réputation: 15

BATREG : Force Training Log

Messagepar max2nimes le 12/02 22h52

:cool:
Avatar de l’utilisateur
max2nimes
 
Messages: 1618
Inscription: 25/01 13h16
Réputation: 67

BATREG : Force Training Log

Messagepar Aldo le 13/02 10h19

Bienvenue champion :cool:
Avatar de l’utilisateur
Aldo
 
Messages: 223
Inscription: 21/07 19h24
Réputation: 10

BATREG : Force Training Log

Messagepar tonino's le 13/02 11h10

salut mec ;) :cool:
meilleur performance
-squat 1*190 kg raw pour 78 kg de pdc le 02/2010 et 3*185 raw
-sdt 1*212.5 kg raw pour 78 kg de pdc le 12/2009 et 2*210 kg raw
-DC 3*126 kg raw pour 72 kg de pdc le 09/2012
-dips 2*pdc+82kg pour 75 kg de pdc
-dev nuque 2*85kg pour 72 kg de pdc
-traction biceps 3*pdc+50kg pour 75 kg de pdc
Avatar de l’utilisateur
tonino's
 
Messages: 1542
Inscription: 19/11 12h10
Réputation: 22

BATREG : Force Training Log

Messagepar morgan56 le 13/02 15h01

Salut,bienvenue
morgan56
 
Messages: 10536
Inscription: 23/06 16h19
Réputation: 227

BATREG : Force Training Log

Messagepar Cyril Crosland le 13/02 20h18

Welcome Champion :cool: !!

Grosses grosses perfs, notamment au terre, tu tires en Sumo ou tradi ?
Meilleurs perfs raw:
SQ: 5@172,5.
DC: 5@130.
Sumo: 8@210, 2@240 et 1@250 (compète).

Objectif saison 2011/2012: Total à 600 raw; 715 équipé et un indice à 450 !!
Cyril Crosland
 
Messages: 2145
Inscription: 18/02 23h01
Réputation: 17

BATREG : Force Training Log

Messagepar Seb33 le 13/02 20h20

bienvenue à toi.

c'est une impression où la force prend de l'ampleur sur le forum :cool:
Seb33
 

BATREG : Force Training Log

Messagepar BATREG le 14/02 00h19

Merci pour votre acceuil,je tire en sumo ,mais a l' entrainement c beaucoup de tradi,
je me suis inscrit sur ce forum ,parce que je lis souvent les articles de rudy,et parcequ'il y a beaucoup de passioné, et les personnes qui conaissent la force sont tres rares
BATREG
 
Messages: 32
Inscription: 12/02 05h41
Réputation: 4

BATREG : Force Training Log

Messagepar Chris J. le 14/02 11h38

soit le bienvenu, c'est vraiment cool de pouvoir échanger et voir des trainings log de champion.
Bw 83kg
En Compétition
FA: 170/145/200 total 515kg raw
haltéro: 95/120 meilleur total 215kg
Chris J.
 
Messages: 4031
Inscription: 08/03 20h56
Réputation: 109

BATREG : Force Training Log

Messagepar bodyman35 le 14/02 11h42

salut !! bienvenue parmis nous!!!
vraiment enorme tes perf!!!! un beau palmares :)
Reccord perso RAW PDC:87kg ▪█───────█▪ :
DC: 41x80kg, 26x100kg, 22x110kg, 20x115kg, 10x135kg, 8x140kg, 3x7x145kg, 4x5x150kg, 6x150kg, 3x4x155kg, 3x160kg, 2x165kg, 1x175kg
DHI: 3x15x52kg, 12x56kg, 7x62kg
Dips: 3x12xPDC+52kg, 12xPDC+62kg
DH assi: 2x15x40kg, 2x12x42kg, 10x46kg
DM assi: 2x15x75kg, 15x80kg, 10x90kg, 9x95kg, 5x100kg
Barre front: 8x70kg, 6x75kg
Larry Scott 20x45kg; 15x55kg
Curl barre Z: 10x60kg; 3x15x50kg
Pull Over: 10x62kg
SVT sumo: 2x10x190kg; 10x200kg; 7x210kg; 2x5x220kg; 5x240kg; 2x250kg; 1x260kg
Presse 10x360kg, 8x400kg
Squat: 10x160kg; 5x4x172.5kg, 3x185kg, 3x2x190kg; et 3x2x215kg 1x220kg bande

Reccord RAW Compète:
SQT: 215kg/ DC: 165kg/ SVT: 255kg
Equipé:SQT:260/ DC 200
[/b]MES VIDEOS: http://www.youtube.com/user/1966Zone
Avatar de l’utilisateur
bodyman35
 
Messages: 3985
Inscription: 15/10 15h51
Réputation: 112

BATREG : Force Training Log

Messagepar BATREG le 14/02 11h57

je precise que toutes les perfs sont avec equipement
BATREG
 
Messages: 32
Inscription: 12/02 05h41
Réputation: 4

BATREG : Force Training Log

Messagepar romain.force le 14/02 12h27

je pense que même sans matériel tu peux dire tes perfs tu sais! :super_lol:
Avatar de l’utilisateur
romain.force
 
Messages: 530
Inscription: 16/10 10h12
Réputation: 15

BATREG : Force Training Log

Messagepar BATREG le 15/02 05h40

Mes perfs raw: SQUAT 240
COUCHE 155
ST 280
J'ai tjrs eu une faiblesse au couché, mais petit a petit ca augmente
BATREG
 
Messages: 32
Inscription: 12/02 05h41
Réputation: 4

BATREG : Force Training Log

Messagepar BATREG le 15/02 05h45


3 A 290 KG LE 8 FEVRIER
BATREG
 
Messages: 32
Inscription: 12/02 05h41
Réputation: 4

BATREG : Force Training Log

Messagepar BATREG le 15/02 14h30


3 A 290 AU SQUAT LE 8 FEVRIER
BATREG
 
Messages: 32
Inscription: 12/02 05h41
Réputation: 4

BATREG : Force Training Log

Messagepar morgan56 le 15/02 16h10

sacré perf :!:
morgan56
 
Messages: 10536
Inscription: 23/06 16h19
Réputation: 227

BATREG : Force Training Log

Messagepar JMichel du 08 le 15/02 19h53

bienvenue..
nickel un bon power....
en fin de vie sportive lol...
JMichel du 08
 
Messages: 537
Inscription: 03/10 18h02
Réputation: 10

BATREG : Force Training Log

Messagepar Deidara le 15/02 19h58

Bienvenue,
Quand j'ai regardé la vidéo, lors de la 2ème rep, je me suis dis, "il va en chier pour la 3ème", et bah au moins tu a été la chercher, bien joué.
Avatar de l’utilisateur
Deidara
 
Messages: 5100
Inscription: 20/10 21h47
Réputation: 212

BATREG : Force Training Log

Messagepar Cyril Crosland le 15/02 21h22

:eek:
Meilleurs perfs raw:
SQ: 5@172,5.
DC: 5@130.
Sumo: 8@210, 2@240 et 1@250 (compète).

Objectif saison 2011/2012: Total à 600 raw; 715 équipé et un indice à 450 !!
Cyril Crosland
 
Messages: 2145
Inscription: 18/02 23h01
Réputation: 17

BATREG : Force Training Log

Messagepar BATREG le 16/02 05h29

mardi 15fevrier
squat:combine,bande
3 X 280
4X270
COUCHE,combine
2X165
1X180
185 petite frayeur,failli prendre la barre sur le cou,ca m'a calme 5 minutes
BATREG
 
Messages: 32
Inscription: 12/02 05h41
Réputation: 4

BATREG : Force Training Log

Messagepar Cyril Crosland le 16/02 15h33

BATREG a écrit:185 petite frayeur,failli prendre la barre sur le cou,ca m'a calme 5 minutes


:confused: :idiot: Tu avais les sécus ou un un pareur au lombaire d'acier ?
Meilleurs perfs raw:
SQ: 5@172,5.
DC: 5@130.
Sumo: 8@210, 2@240 et 1@250 (compète).

Objectif saison 2011/2012: Total à 600 raw; 715 équipé et un indice à 450 !!
Cyril Crosland
 
Messages: 2145
Inscription: 18/02 23h01
Réputation: 17

BATREG : Force Training Log

Messagepar bodyman35 le 16/02 15h37

enorme la video !!!!!! :super_lol:
Reccord perso RAW PDC:87kg ▪█───────█▪ :
DC: 41x80kg, 26x100kg, 22x110kg, 20x115kg, 10x135kg, 8x140kg, 3x7x145kg, 4x5x150kg, 6x150kg, 3x4x155kg, 3x160kg, 2x165kg, 1x175kg
DHI: 3x15x52kg, 12x56kg, 7x62kg
Dips: 3x12xPDC+52kg, 12xPDC+62kg
DH assi: 2x15x40kg, 2x12x42kg, 10x46kg
DM assi: 2x15x75kg, 15x80kg, 10x90kg, 9x95kg, 5x100kg
Barre front: 8x70kg, 6x75kg
Larry Scott 20x45kg; 15x55kg
Curl barre Z: 10x60kg; 3x15x50kg
Pull Over: 10x62kg
SVT sumo: 2x10x190kg; 10x200kg; 7x210kg; 2x5x220kg; 5x240kg; 2x250kg; 1x260kg
Presse 10x360kg, 8x400kg
Squat: 10x160kg; 5x4x172.5kg, 3x185kg, 3x2x190kg; et 3x2x215kg 1x220kg bande

Reccord RAW Compète:
SQT: 215kg/ DC: 165kg/ SVT: 255kg
Equipé:SQT:260/ DC 200
[/b]MES VIDEOS: http://www.youtube.com/user/1966Zone
Avatar de l’utilisateur
bodyman35
 
Messages: 3985
Inscription: 15/10 15h51
Réputation: 112

BATREG : Force Training Log

Messagepar Seb33 le 16/02 15h41

Putain la vidéo :eek: Excellent les 3 reps, grande était la motivation pour la 3ème :cool:
Seb33
 

BATREG : Force Training Log

Messagepar BATREG le 16/02 17h14

pour le couche ,il y avait un gars de chaque cote et un derriere,heureusement parce que la barre est parti tres vite en arriere,
la derniere rep A 290 au squat m'avait bien fracasse pour le reste de la semaine.
BATREG
 
Messages: 32
Inscription: 12/02 05h41
Réputation: 4

BATREG : Force Training Log

Messagepar BATREG le 19/02 05h47

Vendredi 18 FEVRIER
souleve de terre avec combine
2X240
2X270
1X290 La deuxieme est montee jusqu'au genou
et aprs muscu dos
BATREG
 
Messages: 32
Inscription: 12/02 05h41
Réputation: 4

BATREG : Force Training Log

Messagepar Rudy le 21/02 16h51

Faut les 300 Régis !!
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 26093
Inscription: 16/05 06h20
Réputation: 279

BATREG : Force Training Log

Messagepar BATREG le 08/03 16h52

ca y est le championnat de rance est passé,
vice champion de france derriere GIL, squat 300KG, monté 305 mais non validé ,descente limite
couché 190KG
soulevé de terre 280KG, 300KG monté jusqu'au genou
total 770KG bilan assez content sauf au terre ou j'ai ete trop gourmand
un peu de recup est on rattaque
BATREG
 
Messages: 32
Inscription: 12/02 05h41
Réputation: 4

BATREG : Force Training Log

Messagepar bodyman35 le 08/03 16h56

enorme regis !!!! felicitation !!!!!! :cool:
Reccord perso RAW PDC:87kg ▪█───────█▪ :
DC: 41x80kg, 26x100kg, 22x110kg, 20x115kg, 10x135kg, 8x140kg, 3x7x145kg, 4x5x150kg, 6x150kg, 3x4x155kg, 3x160kg, 2x165kg, 1x175kg
DHI: 3x15x52kg, 12x56kg, 7x62kg
Dips: 3x12xPDC+52kg, 12xPDC+62kg
DH assi: 2x15x40kg, 2x12x42kg, 10x46kg
DM assi: 2x15x75kg, 15x80kg, 10x90kg, 9x95kg, 5x100kg
Barre front: 8x70kg, 6x75kg
Larry Scott 20x45kg; 15x55kg
Curl barre Z: 10x60kg; 3x15x50kg
Pull Over: 10x62kg
SVT sumo: 2x10x190kg; 10x200kg; 7x210kg; 2x5x220kg; 5x240kg; 2x250kg; 1x260kg
Presse 10x360kg, 8x400kg
Squat: 10x160kg; 5x4x172.5kg, 3x185kg, 3x2x190kg; et 3x2x215kg 1x220kg bande

Reccord RAW Compète:
SQT: 215kg/ DC: 165kg/ SVT: 255kg
Equipé:SQT:260/ DC 200
[/b]MES VIDEOS: http://www.youtube.com/user/1966Zone
Avatar de l’utilisateur
bodyman35
 
Messages: 3985
Inscription: 15/10 15h51
Réputation: 112

BATREG : Force Training Log

Messagepar JSebastien le 08/03 17h17

félicitation ! :cool: :cool:

et pour les 3*290 kg au squat (la vidéo), tu es allé chercher loin la 3eme rep :eek:
La fibre courte dominera !!
Avatar de l’utilisateur
JSebastien
 
Messages: 1180
Inscription: 17/10 23h47
Réputation: 5

BATREG : Force Training Log

Messagepar Ludo M. le 08/03 17h24

félicitations, gros total :cool:
Avatar de l’utilisateur
Ludo M.
 
Messages: 724
Inscription: 27/09 22h25
Réputation: 44

BATREG : Force Training Log

Messagepar Cyril Crosland le 08/03 19h23

Congrats :cool: !!
Meilleurs perfs raw:
SQ: 5@172,5.
DC: 5@130.
Sumo: 8@210, 2@240 et 1@250 (compète).

Objectif saison 2011/2012: Total à 600 raw; 715 équipé et un indice à 450 !!
Cyril Crosland
 
Messages: 2145
Inscription: 18/02 23h01
Réputation: 17

BATREG : Force Training Log

Messagepar BATREG le 18/03 14h54

MARDI 15 MARS

SQUAT 4X6 à 170KG
SQUAT AVANT 2X 100, 2X110, 3X120

COUCHE
3X8 à 122,5
1X7 à 127,5

JEUDI 17 MARS
SOULEVE DE TERRE TRADI
6à160
4X170

EPAULER FORCE DEBOUT
90X2
100X2
110X1
TRACTION
TIRAGE HORIZONTAL
15X50
12X60
10X170
BATREG
 
Messages: 32
Inscription: 12/02 05h41
Réputation: 4

BATREG : Force Training Log

Messagepar morgan56 le 18/03 16h47

belles charges pour tes scéances :!:
morgan56
 
Messages: 10536
Inscription: 23/06 16h19
Réputation: 227

BATREG : Force Training Log

Messagepar romain.force le 19/03 16h16

Hé Régiskof!

tu as fais quoi au ST tradi? 4*6 a 170 plutôt non? parce que tu as écris 4*170!

à nous masse, force et puissance avec ces planifs! :D
Avatar de l’utilisateur
romain.force
 
Messages: 530
Inscription: 16/10 10h12
Réputation: 15

BATREG : Force Training Log

Messagepar BATREG le 22/03 20h04

AU Tterre c bien 4X6 A 170

MARD22MARS
SQUAT 4X6 a 180
un peu fatigue
squat
devant 5A130
DC
4X8A 125
BATREG
 
Messages: 32
Inscription: 12/02 05h41
Réputation: 4

BATREG : Force Training Log

Messagepar romain.force le 06/04 09h13

ben alors s'en est ou de cette préparation?? faut les 800 mec!
Avatar de l’utilisateur
romain.force
 
Messages: 530
Inscription: 16/10 10h12
Réputation: 15

BATREG : Force Training Log

Messagepar BATREG le 05/05 18h29

Reprise du cahier
lundi 2 MAI
COUCHE:10X110/10X120/5X130/3X140
COUCHE AVEC ELASTIC 4X110/4X120
EPAULE, d devant 40X15/50X12
ELEVATION LATERAL D 1 BRAS 15X15 12X15
DIPS

MARDI 3MAI
SQUAT BARRE HAUTE CEINTURE FORCE
10X110/10X140/8X170/8X190 DUR

JEUDI 4MAI
ST SUMO
3X180/3X210/5X230 BONNE SENSATION
STSERRE AVEC ELASTIC 8X140 6X160/1 X180 CREVE
TRACTION
ROWING D1 BRAS
BATREG
 
Messages: 32
Inscription: 12/02 05h41
Réputation: 4

BATREG : Force Training Log

Messagepar BATREG le 29/09 14h28

apres 1mois d'entrainment leger,on reprend l'entrainement dur dur.pdc 92kg

OBJECTIF de la saison :etre regulier a l'entrainement et passer le total des 800kg
vendredi23 septembre
st sumo
220X3
245X3
225X3

SERRE
160X6X2 s

lundi 26 septembre
couche
125X1
140X1
155X1
125X4 2 serie claque
115X6 2 serie claque
95 X8

mardi 27 septembre
squat force
190X6X3s
200x6X2s
BATREG
 
Messages: 32
Inscription: 12/02 05h41
Réputation: 4

BATREG : Force Training Log

Messagepar romain.force le 29/09 14h53

le come back!

si ca te dis samedi j'ai ma séance de DCS. Tiens moi au courant ;)
Avatar de l’utilisateur
romain.force
 
Messages: 530
Inscription: 16/10 10h12
Réputation: 15

Suivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Cahiers d'entraînement Force [et présentations]



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2020 SuperPhysique™