A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Dust : Musculation Training Log

Partagez et échangez à propos de vos séances d'entraînement

Dust : Musculation Training Log

Messagepar Dust le 13/02/2011 21h29

Bonjour bonjour

Je me présente, Dust infographiste webdesigner de 25 ans pratiquant débutant depuis 3 mois la musculation avec haltére


Experience :


J'ai d'abord commencé par pratiqué la methode OL pendant 1 ans et demis, j'en ai tirer beaucoup de plaisir et elle m'as appris beaucoup sur mon corp et moi même, elle m'a également fais prendre 8 kilos bien que je n'est pas poussé spécialement mes entrainements, j'était donc a l'époque en full body trois a quatre fois par semaine.

Suite a cela étant grassouillé j'ai voulu faire une séche aidé par une diéteticienne, ce fut un échec cuisant, mes connaissance inexistante en cardio m'on poussé a faire du 1h de vélo quasi tout les jour pour perdre du poid plus vite, j'y ai donc perdu 6 kilos ainsi tout mes acquis musculaire en même temp.

Totalement démotivé je lache la musculation et arrête mon regime brutalement, bilan je reprend plus que ce que j'avez perdu et derriére sa j'arréte de fumé donc encore reprise de poids.

Je me reprend donc en main assez vite en reprennant la musculation au haltère cette fois ( j'avez un banc qui trainé depuis longtemps et sa me demangé ), mais trop tard le mal étai déja fait.

Je commence donc tranquillement la font, peu de temp aprés une occas s'offre a mois et je me retrouve avec une poulie domyos en plus de banc de musculation, sa y est le virus fonte m'avez contaminé.

J'ai d'abord commencé en split, connaissant votre site depuis longtemps je commence a le lire, mes entrainements change alors petit a petit, moins de série, moins d'exos mais plus d'intensité jusqu'a ce que finalement je laisse tombé le split pour revennir au base, c'est a dire un bon vieux full body que je pratique depuis trois semaine maintenant.


Objectif :

Me sculpter un corq satisfaisant, je n'ai pas vraiment d'objectif de mensuration ou de physique de rêve a atteindre, je pousse, je regarde, et je voit les résultat, quand j'ne serez satisfait je passerez en entretien ou qui sait d'ici la j'aurez peut être d'autre objectif.


Mensuration :


----------------- avant - aprés la methode - apres la seche - maintenant

poitrine---------83 - 97,5 - 92 - 97
epaule----------108 - 117,5 - 113 - 117
bras--------------33 - 35 - 32 - 35
avant bras ----- 27 - 29 - 27 - 28
cuisse-----------56,5 - 58,5 - 56 - 57,5
mollet-----------38 - 38,5 - 38 - 38
ventre----------89 - 86 - 82 - 93

----------------65 kilos - 73 kilos - 67 kilos - 79 kilos


Programme actuelle :


Full body deux fois par semaine, travail en 3*12 ( +1 serie de 10 en echauffement ) avec des temp de repos de 1 min a 2 min sa dépend comment je pousse

Developper coucher haltere en superset avec du Rowing assis a la poulie basse supînation
Extension a la poulie coude ecarte en superset avec du Curl incliné
Crunch a la poulie haute
Hack squat barre


voila voila, j'éspere que ma presentation est compléte et que je n'es rien oublié
Avatar de l’utilisateur
Dust
 
Messages: 3
Inscription: 13/02/2011 20h42
Réputation: 0


Dust : Musculation Training Log

Messagepar Dust le 13/02/2011 22h24

Merci

point fort en poitrine, je pensé aussi mais j'etait pas trés sur
Avatar de l’utilisateur
Dust
 
Messages: 3
Inscription: 13/02/2011 20h42
Réputation: 0

Dust : Musculation Training Log

Messagepar Dust le 16/02/2011 20h26

bon ben je repasserez plus atrd, je vient de me faire une dechirure musculaire de l'epaule droite au travail, donc ba 10 jour d'arret sans sport , repos total


affaire a suivre
Avatar de l’utilisateur
Dust
 
Messages: 3
Inscription: 13/02/2011 20h42
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 8 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™