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Freddespy : Force Training Log

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Freddespy : Force Training Log

Messagepar Freddespy le 27/03 17h32

Merci , cela fait vraiment plaisir . ;)
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Messagepar Freddespy le 29/03 19h28

29/03/2011 :

Developpe couche : 3X10@44
Tirage poulie haute: 3X10@40
Developpe incline haltere : 3X10@10
Rowing a un bras : 3X10@24
Rowing a la poulie : 3X10@40
OIseau haltere : 3X10@10
Ecarte incline : 3X10@10
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Messagepar Freddespy le 31/03 18h36

31/03/2011 :

Leg assis : 3X10@28
Leg curl : 3X10@28
Curl incline haltere : 3X15@12
Curl pupitre barre : 3X10@22
Extension 2 main : 1X30@12
Extension 1 bras : 3X15@12
Curl marteau oblique : 3X15@12

30 dc@22
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Messagepar Freddespy le 02/04 17h53

Seance du 02/04/2011 :
dc : 3X10@46
Tirage poulie haute : 3X10@42
Developpe haltere incline : 3X10@12
Pull over : 3X10@24
Rowing a un bras : 3X10@26
Rowing a la poulie : 3X10@42
Oiseau haltere : 3X10@12
Ecarte incline haltere : 3X10@12

serie abdo , j ai laisse tombe les crunch a la poulie haute . Je place mon banc a l horizontale , je me couche sur le dos et releve legerement le haut du corp , je sens les abdos se contracter et cela tire apres quelque releve de buste :) .
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Messagepar bodydemon le 03/04 14h53

exelente progression continu comme sa c'est génial :)
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Messagepar Freddespy le 04/04 18h58

Merci , seance de ce 04/04/2011 :

leg assis : 3X10@30
leg curl : 3X10@30
Curl incline haltere : 3X10@14
Curl pupitre barre : 3X10@24
Extension nuque 2 main : 3X10@26 . Cela commence a passer difficilement derriere la tete ( disque trop large ) quelqu un a une solution ? .
Extension 1 bras : 3X10@14
Crul marteau oblique : 3X10@14
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Messagepar Volodymyr le 04/04 19h07

Freddespy a écrit:Extension nuque 2 main : 3X10@26 . Cela commence a passer difficilement derriere la tete ( disque trop large ) quelqu un a une solution ?


à part faire de l'unilatéral et donc mettre moins de poid je vois pas...

Freddespy a écrit:Curl pupitre barre : 3X10@24


t'as réglé ton problème de "place" pour cette exo?
...
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Messagepar Freddespy le 04/04 19h10

t'as réglé ton problème de "place" pour cette exo?


Oui je me suis fabrique une plaque plus large dans les 75 cm , maintenant je peut profiter vraiment a l aise a cette exo , et c est le pied :) .
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Messagepar Volodymyr le 04/04 19h13

:cool:
...
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Messagepar Freddespy le 04/04 19h27

Et remplacer par l exercice Extension a 2 main par l exercice a la poulie basse , Les memes muscles travailleront ?.
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Messagepar Volodymyr le 04/04 19h36

Je vois pas de quel exercice tu parles :?:
...
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Messagepar Freddespy le 04/04 19h53

Voici le lien sur youtube de SuperPhysique .

http://www.youtube.com/watch?v=4tgBAQCCslY
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Messagepar Volodymyr le 04/04 20h00

ouè c'est une bonne alternative.

sinon la barre au front ça peut etre pas mal aussi (personnelement c'est la ou je sent le mieux la longue portion du triceps)
...
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Messagepar Freddespy le 06/04 17h53

Seance mediocre : Journee de boulot tres dure sur le plan physique ( charge lourde et petite douleur a l epaule) et de temps , j ai travaillier de 6h00 du matin a 0h00 . Je suis fatigue aujourd hui , dormis que 6h00 .

Dc : 3X10@48
Tirage poulie : 3X10@44
Rowing a la poulie : 3X10@44

Quelque repetition de barre au front barre de 9kg sans charge . Et crunch sur banc .
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Messagepar Freddespy le 09/04 11h09

Et voici la seance d hier 08/04/2011 :

leg assis : 3X10@32
leg curl : 3X10@32
Curl incline : 3X10@12
Curl pupitre barre : 3X10@26
Barre au front : 3X10@14
Extension 1 bras : 3X10@12
Curl marteau oblique : 3X10@12
+ abdo .
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Messagepar Freddespy le 14/11 19h02

Suite a des blessures aux mains a mon travail ( coupure , coup de marteau , coincer les doights ) et a un horaire vraiment de Me... . Rappeler a n importe quelle heure , rentre aussi a n importe quelle heure ( mon collegue est partis et tjs pas de remplacement ) et surtout demoralise a cause du taff , j ai arreter tout depuis ma derniere seance , j ai reprit tout doucement quelle exercice pour relancer la machine sans me blesser , je vais etre dans une periode avec un travail alleger ( question temp ) et je me demandais si je ne ferais pas une petite perte de gras comme je suis monte a plus de 103 Kg en meme temp que ma reprise d exercice pour commencer l annee sur une base plus ou moins saine .

Voici les dernier nouvelles me concernant . ;)
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Messagepar mayo le 14/11 22h54

Nikel continue comme ça :) . Une petite diète pourrais être bénéfique effectivement ;)
Ce qui est compliqué n'est qu'une succession de chose simple ! Réfléchir avant d'agir
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Messagepar morgan56 le 17/11 16h50

Bon courage pour la reprise et fait attention les dietes avec les fètes de fin d'année sont les + dure à tenir .
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Messagepar Freddespy le 31/12 14h54

Tout d abord , une bonne et heureuse année 2013 en avance . Cela fait plus d un an que je n ai plus poste et pratique ( manque de motivation) . Je suis aller faire des radio de ma colonne suite a des douleurs de dos de plus en plus souvent - verdict : problème de vertèbre , j ai donc entamer un régime ( suivit par un diététicien ) . J ai perdus presque 20 kg depuis septembre . Je suis a 82 kg pour 1m70 .

Je dois y retourner vers le 16 janvier pour me maintenir .
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Messagepar morgan56 le 31/12 17h36

Bon courage pour ta reprise et :Tres bonnes fètes de fin d'année
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