A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Livre : Nutrition de la force

Ceintures, bandes de poignets, sangles, élastiques...

Messagepar Julien V. le 20/06 13h17

Oui. mais n'oubliez pas que la partie "régime cétogène" est dans le chapitre sur le niveau expérimenté ou la préparation à la compétition. Si ce n'est pas le cas faire ce régime est INUTILE et MOINS EFFICACE que les autres stratégies expliquées dans les chapitres précédents.
Julien V.

Messagepar DarkSide le 20/06 18h41

Ok merci. Je fais de la musculation depuis environ 7 ans et suivant la période alimentaire dans laquelle je me trouve je me situe entre intermédiaire et confirmé en me référant aux notes de ce site.
DarkSide

Messagepar steve666 le 24/06 11h36

Salut Julien, si pour quelqu'un en PDM les glucides ne viennent QUE des fruits, il ne devrais pas engraissé avec le fructose non?
steve666

Messagepar tleilaxu le 24/06 12h59

Je me permets de répondre sur d'autres points :
En sachant qu'il y a en moyenne 6-7 fois moins de glucides dans les fruits que dans les céréales, va falloir en bouffer des kg de fruits ^^
Prise de masse, ça veut dire au moins 3g de glucides par kg de PDC. Pour un individu standard de 75 kg, ça fait donc mini 225g de glucides/jour, donc, en gros 2.25 kg de fruits/jour (10% de glucides en moyenne pour 100g de fruit) ^^
Donc, paye ton budget (plus de 350€/mois pour du bio), et paye ta dose de fructose (entre 50 et 100g de fructose/jour) !! ^^
tleilaxu

Messagepar emk le 09/07 12h48

Bonjour Julien,
je me souviens plus, c'est "mal" de faire chauffer de l'huile de colza au micro onde, ou encore de cuire des aliments à la casserole avec de l'huile de colza ?
emk

Messagepar alex_SP le 09/07 15h03

alex_SP

Messagepar Le Docteur le 09/07 16h28

La règle pour les huiles, c'est qu'il y a celle pour les salades, et celles qu'on peut chauffer, et que ce ne sont pas les mêmes.
Bouffez des légumes b... !
Training log
Le Docteur