A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Livre : Nutrition de la force

Ceintures, bandes de poignets, sangles, élastiques...

Messagepar Manu le 08/09 07h23

pseudo9 : les tubercules ne sont pas des céréales et sont une source de glucides par exemple
Manu

Messagepar pseudo9 le 08/09 07h49

ils n'en consommaient pas.
pseudo9

Messagepar Julien V. le 08/09 09h11

emk a écrit: Dr. Layne Norton ("BB naturel pro")

Aussi naturel que moi je suis plombier.
Julien V.

Messagepar emk le 08/09 11h14

Julien V. a écrit:
emk a écrit: Dr. Layne Norton ("BB naturel pro")

Aussi naturel que moi je suis plombier.

Quel ton argument pour affirmer cela ?
emk

Messagepar Julien V. le 08/09 19h55

Mon expérience. Mais ce n'est que mon opinion, tu n'es pas obligé d'être d'accord.

En tout cas je n'accorde aucun crédit à sa théorie sur la leucine.
Julien V.

Messagepar nutriforce le 08/09 22h44

pseudo9 a écrit:
Julien V. a écrit:Oui. Page 21 exactement.

oui pas de céréales, je comprend pas ce que vous essayez de me faire comprendre.

ils ne faisaient pas de muscu :lol:

non sinon je pense qu'ils utilisaient mieux les lipides que nous ;)
nutriforce

Messagepar pseudo9 le 15/09 09h35

comment savoir que notre stock de glycogène est vide ? c'est uniquement en cétose ?
pseudo9

Messagepar Julien V. le 15/09 10h49

Oui, et puis ce n'est jamais parfaitement vide.
Julien V.

Messagepar pseudo9 le 15/09 10h52

donc pas besoin de se surcharger en glucides tant qu'on n'est pas en cétose (urine de couleur verte c'est bien ça ?)
pseudo9

Messagepar Security-Protection le 15/09 11h24

Information spécial pour "pseudo9" (au cas-où !)

Le 18/07/2013 :

- "pseudo9": moi j'évite de mélanger glucides + lipides

- "Julien V.": Oui mais ici c'est le sujet du livre "Nutrition de la Force" et pas de "Comment mange pseudo9" et ce que vous faites est d'ailleurs une ânerie comme expliqué dans livre, scientifiquement et médicalement parlant.

- "pseudo9": pourtant