alexei31 a écrit:YOUNESB a écrit: Mais qu'en est-il de la whey en pré-training et de la whey en post-training, faut-ils les comptabiliser?
Pourquoi tu les compterai pas ? Surtout que 50 g c'est pas rien . 40 g en off en collation sa semble correct.
Ce n'est que mon avis .
alex_SP a écrit:Salute Julien,
Tu conseilles un apport glucidique intra-training d'environ 60g/heure d'entraînement.
J'ai plusieurs séances qui ne sont constituées que de 3 exercices (Ex pour les épaules : développé haltère 4x - oiseau 4x - élévations latérales 4x).
Comme je prends de relativement longs temps de pause inter-série, en y incluant l'échauffement et les abdos j'en ai pour 1h30, mais je ne dois de loin pas faire à proprement parler 1 heure d'effort lors de ces séances.
Est-ce qu'il serait excessif dans ce cas de prendre 60g de glucides intra-training![]()
Car je cherche à augmenter encore mon total calorique sur la journée et il me devient difficile de le faire via les repas et les collations.
Julien V. a écrit:Non ce n'est pas excessif. Moi aussi quand je dois augmenter mon apport calorique je fais souvent comme ça (je charge un peu à l'entrainement).
Vassilis a écrit:Mon objectif est de progresser dans mon sport (boxe) sans monter en catégorie de poids.
Si possible je souhaite éviter de cycler les glucides comme tu préconises dans le livre pour les sports a catégorie car ca ne me réussit pas trop
yonas93 a écrit:Le matin dans mon petit déjeuner je prend 100 gramme de flocon d'avoine 3 œufs 5 blanc en poudre bio
je voulais me faire des crêpes sauf que le petit déjeuner correspondant à mon repas post training
la cuisson des jaunes altéra t'il le cholestérol dont le muscle à besoin en post.
J'ai une diète ou je tourne à 1.5 de lipides ( dont plus de 60 grammes d'huile oméga 3 carlsons )Citron
En protéines environ 2,5 animal, et en glucides plus de 6 gramme par kilo de poids de corps , mon poids stagne il n'y a pas de limite à monter les glucides si la prise de poids se ralenti ?
En se moment beaucoup de ballonnement pourtant je ne prend que du peptopro et de la whey hydrolysé à 29 pour cent
selon vous cela peut t'il venir des flocons d'avoine ? ou des légume je suis à 1,2 kilos par jour ( brocoli , épinard ) ??
merci
Retourner vers Livres, Equipements, Matériels et Vêtements
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités