Un sommaire à nous proposer Persephone

Les clients ayant vu cette page pourraient aussi être intéressés par ces liens commerciaux (De quoi s'agit-il?)
nutrition du sportif opens new browser window
fleurymichonsports.fr - une Alimentation Diététique avec les produits Fleury Michon Sports !
xot a écrit:ça sort quand ? je peux contribuer aussi.
Je vais peut-être contribuer à ta fortune en tant qu'auteur
Julien V. a écrit:C'est sans doute un homonyme
Crazy Duck a écrit:Disons que ça serait un tout petit truc que je ne suis arrivé a trouver nul part, mais que je sais que Julien sait!
Alban a écrit:Crazy Duck a écrit:Disons que ça serait un tout petit truc que je ne suis arrivé a trouver nul part, mais que je sais que Julien sait!
Si tu sais que Julien sait, alors on peut raisonnablement penser qu'il sait que tu sais qu'il sait
Julien V. a écrit:Je ne veux pas trop en parler pour l'instant mais je peux déjà vous dire que la date de sortie annoncée sur Amazon n'est pas bonne.
Anthony M. a écrit:toutes tes connaissances en un bouquin
Crazy Duck a écrit:Anthony M. a écrit:toutes tes connaissances en un bouquin
C'est ça qui va être énorme![]()
audiomaniac a écrit:Julien V. a écrit:Je ne veux pas trop en parler pour l'instant mais je peux déjà vous dire que la date de sortie annoncée sur Amazon n'est pas bonne.
Tu en dis trop et pas assez... c'est avant ou apres la date annoncée ?
Julien V. a écrit:Oui, ce sera sur la reproduction de la limande à queue jaune.
Julien V. a écrit:Et puis il y a un autre point dont Sport & Vie ne parle pas et qui explique cette différence d'espérance de vie entre les gros musclés et les maigres peu musclés. Je pense en toucher un mot dans mon prochain bouquin.
Retourner vers Livres, Equipements, Matériels et Vêtements
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités