A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Laura Pearl : Musculation Training Log

Partagez et échangez à propos de vos séances d'entraînement

Laura Pearl : Musculation Training Log

Messagepar Laura Pearl le 24/02/2011 01h05

Bonsoir tout le monde,
Je n'ai pas encore vu ou il fallait se présenter, donc désolé si je n'ai pas trouvé le bon endroit.
J'ai plusieurs questions mais je vais d'abord vous dire en deux trois mots qui je suis et ce que je désire atteindre comme objectif.

J'ai 29 ans, 1 mètre 64 et je pèse 65 kilos.
Il faut savoir que mon poids d'origine est de 53 kilos.
Pour le moment j'ai grossi et cela fait depuis plus de un an que j'ai repris 12 kilos donc.
Dû à des problèmes financiers et compagnies, j'ai jamais su tenir plus de deux semaines de régime.
Bien évidemment je suis de plus en plus malheureuse car je me sens mal dans ma peau.
J'ai toujours aimé les corps esthétiques, et récemment je me suis dit que j'en pouvais plus, il fallait que je fasse quelque chose.
Je peux poster des photos, je ne suis pas grosse à mourir mais faut que je retrouve au moins d'abord 56 kilos et puis je me sentirais déjà mieux.
J'ai assez facile pour perdre du poids, ce qui me faire peur c'est mes sautes d'humeurs (comme je dis j'ai de gros problèmes financiers, j'ai beaucoup de dettes donc ça aide pas) et du coup quand j'entreprends quelque chose je perds vite la motivation à cause de mes changements d'humeurs.
SOIT!!
Là maintenant j'ai repris un abonnement à la salle depuis un mois.
Je fais surtout du cardio car mon objectif est de d'abord perdre du poids.
Je travaille aussi mes mollets, mes cuisses, mes bras, mais je le fais légèrement, pas encore beaucoup.
Alors mon objectif PREMIUM serait d'avoir des bras dessinés, mon idéal sont les bras de Madonna.
J'ai vu sur ce site quelques photos, notamment celles de Liz, c'est pas mal aussi, je voudrais vraiment qu'ils soient dessinés, je sais bien que pour avoir les bras de Madonna ça mettra du temps, mais y a t'il un espoir que mes bras soient un minimum déjà dessiné pour Mai 2011?

Je vise les 56 kilos pour Avril Mai, est ce que en perdant déjà mon poids de maintenant avec mon cardio je peux aussi commencer à sérieusement développer mes bras?
Ca c'est donc ma question numéro un.
(ha comme ça va me motiver de lire vos réponses!! ;) )

Ensuite, et ça c'est un gros complexe (je peux vous envoyer des photos) ce sont mes mollets et mes genoux.
Je pense que je vais vous envoyer des photos demain.
Ils ne sont pas assez galbés et mon genoux est plus gros (le côté extérieur) que la finition de mes mollets.
Je vous montrerais des photos demain.
J'aimerais sérieusement développer mes mollets et assez vite car je n'en peux PLUS de ne pas aimer mes jambes en robes et je compte bien les travailler, seulement je déteste travailler dans le vent sans être sûr...
Je suis certaine que vous saurez me guider sur les exos que je dois faire pour que d'ici Mai Juin ils aient grossis déjà de un minimum!!

Je vous dit tout demain, je vais mesurer la tailles etc....

En espérant vous lire très vite! Merci d'avance pour votre support, je vois que ce site est très sérieux et ça me motive déjà de me savoir bien entouré!
bizzz
Je vais au lit et je vous lirais demain et posterais photos si vous
Laura Pearl
 
Messages: 9
Inscription: 24/02/2011 00h17
Réputation: 0


Laura Pearl : Musculation Training Log

Messagepar Laura Pearl le 24/02/2011 01h10

Pardon, j'ai mal terminé ma phrase.
"...si vous le désirez"

J'ai aussi oublié de préciser que je mangeai sainement et avait entrepris un régime poisson légumes, mon alimentation se résume à ça, mais j'ai récemment arrêté alcool (vin au dinner), croissants, pain, sucreries, sodas etc.
Je bois 2 litres d'eau par jour, ainsi que du thé vert gingembré.
Je varie les légumes chaque jour.
Au déjeuner c'est en général du yaourt biologique 100% maigre avec cafés.

le reste c'est légumes, poissons.
je ne mange pas de viandes sauf du poulet rarement.

bizzz
Laura Pearl
 
Messages: 9
Inscription: 24/02/2011 00h17
Réputation: 0

Laura Pearl : Musculation Training Log

Messagepar deanie le 24/02/2011 10h16

Tout d'abord, Bienvenue à toi!!!!

Alors pour répondre à tes questions, bien sur que tu peux à la fois te dessiner et perdre du poids! Si ton pourcentage de masse adipeuse diminue, cela fera d'autant plus ressortir tes muscles déjà présents ou croissants.
Pour ce qui est de ton alimentation, je la trouve super restrictives, j'aurai peur que tu craques rapidement et tu risques d'avoir des carences surtout si tu fais du sport :!:
Pourquoi ne pas manger de viande? Fruits (secs/autres)? Pas de féculents? :?:

Si tu peux nous poster tes séances types pour qu'on sache ce que tu fais comme entraînement ce serait super.
A très vite ;)
"La folie est de toujours se comporter de la même manière et de s'attendre à un résultat différent." Albert Einstein
Videos YouTube: http://www.youtube.com/user/inspby
Avatar de l’utilisateur
deanie
 
Messages: 337
Inscription: 12/12/2010 18h56
Réputation: 18

Laura Pearl : Musculation Training Log

Messagepar Silver le 24/02/2011 10h26

Salut et bienvenue :D

Première chose à avoir en tête, si tu veux atteindre ton objectif, il faudra être motivée à 100% et ne pas laisser tomber au bout d'un ou deux mois d'efforts, même si à côté tu as des problèmes (on a tous nos soucis).
Le sport ça permet justement de zaper les ennuies :)

Tu as des objectifs clairs (perdre du poids + muscler bras cuisses et mollets) :cool:
A toi de faire le necessaire pour les atteindre tout en étant réaliste. Il ne faut pas être trop préssé !

Tu veux d'abord perdre 7 kg en 1 ou 2 mois. Pourquoi ce chiffre? Il ne faut pas se fier au poids sur la balance, mais plutôt à l'aspect visuel.
Prend des photos (même si tu ne les postes pas sur ce forum) elles te serviront pour comparer tes progrès chaque mois ;)

A priori tu as repris en main ton régime alimentaire. Fais attention à ne pas être trop drastique sur le début. Tu n'as pas l'air de manger de glucides (pates / riz complet / flocon d'avoine / ...). Ce n'est pas forcément une bonne chose car tu risques d'avoir souvent faim...
Le poisson, les légumes c'est très bien !

D'ici cet été tu peux avoir de bons résultats bien sur. Mais pour cela, il faudra vraiment optimiser tout ce que tu fais, et il faudra le faire à fond.
Note tes repas, note tes éccarts si tu en fais, note tes séances d'entrainement et fais en sorte que ça progresse de jour en jour.

Motivation, régularité et perseverance et tu seras bien mieux que Madonna dans quelques temps :cool:
Avatar de l’utilisateur
Silver
 
Messages: 2101
Inscription: 15/06/2007 21h14
Réputation: 60

Laura Pearl : Musculation Training Log

Messagepar vorkosigan le 24/02/2011 10h32

Bonjour Laura,

Je suis d'accord aussi sur le fait que ton régime semble trop restrictif.

Tu peux varier les viandes, les légumes.
Je pense que supprimer totalement les féculents est une erreur.

Autorise toi un repas de triche de temps en temps.

En utilisant un régime très (trop) strict comme celui ci tu va perdre vite au début, mais ensuite ton corps va s'habituer et quand tu vas remanger plus tu risque de reprendre très vite (effet yoyo).

Il vaudrait mieux perdre plus lentement mais plus surement les kilos en trop.

Cordialement
vorkosigan
 
Messages: 75
Inscription: 01/10/2009 09h55
Réputation: 5

Laura Pearl : Musculation Training Log

Messagepar Rudy le 24/02/2011 11h32

Bienvenue Laura. :cool:
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29777
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

Laura Pearl : Musculation Training Log

Messagepar Laura Pearl le 24/02/2011 11h47

Bonjour tout le monde,

Merci de vos réponses!
Efectivement en perdant la graisse, on verra déjà les muscles qui sont en dessous.
Donc ok je vais faire de la musuclation intense alors en plus du cardio.
Je vais vous résumer ce que je fais maintenant.
Je noterais à la salle dans un carnet les noms des exos que je fais et le poids, comme ça je ne sais aps vous dire donc j'y reviendrais soit ce soir soit demain ou samedi.

Sinon pour la nourriture, je m'autorise une fois par semaine à ce quej'ai envie, mais pas en exagéré, en modéré.
Sinon je ne mange pas de viandes car je n'aime pas la viande, mais par contre les féculents oui je pourrais les remettre.
De temps en temps du riz ou des pâtes.

En règle général, je fais les bras tous les deux jours et les mollets tous le deux jours.
D'ailleurs est ce vrai que l'on ne peut pas travailler les bras le mardi si on les as travaillé le lundi?

Je fais avant ça du cardio, en général je cours sur le treadmill 25 minutes puis je fais bras et mollets.
Ensuite je termine par la natation.
Ensuite le lendemain je fais un cours de spinning et je termine par natation.
Et ensuite je refais ce cercle.

Je pense que je vais devoir faire des exos plus intense pour les bras et les molelts car pour les mollets je fais la machine ou ou on est assis jambes tendus vers 'lavant et pointe de pieds sur le bout et avec les chevilles je soulève le poids (Vous voyez laquelle je parle je suppose) et ça je mets genre 20 kilos (je mets le poids qui me tire le mieux, je le sens disons) et je fais genre 6 séries de 15 car j'en peux plus après.
Pour les bras pareil je pense que je fais trois séries de 25 pour épaules, pour triceps et pecs et biceps.
Je pense aussi que ce n'est pas assez....si?
Je vais une fois regarder les vidéso des autres filles du forum.

BIsous a tous, je vous donne les détails des machines et séries excates plus tard.
Bonne fin de semaine et encore merci!!
Moi qui n'ai personne dans mon entourage qui aime/voudrait la même chose du coup c'est dur de jamais en parler!
Merci de votre aide!
Laura Pearl
 
Messages: 9
Inscription: 24/02/2011 00h17
Réputation: 0

Laura Pearl : Musculation Training Log

Messagepar Karen S. le 24/02/2011 12h49

Bienvenue parmi nous !
Avatar de l’utilisateur
Karen S.
 
Messages: 737
Inscription: 01/02/2009 02h26
Réputation: 0

Laura Pearl : Musculation Training Log

Messagepar Laura Pearl le 24/02/2011 20h40

Merci!! ;)
Laura Pearl
 
Messages: 9
Inscription: 24/02/2011 00h17
Réputation: 0

Laura Pearl : Musculation Training Log

Messagepar bodyman35 le 25/02/2011 14h24

bienvenue laura!!!! :cool:


je te souhaite beaucoup de sueur !! ^^ et de motivation !!
Reccord perso RAW PDC:87kg ▪█───────█▪ :
DC: 41x80kg, 26x100kg, 22x110kg, 20x115kg, 10x135kg, 8x140kg, 3x7x145kg, 4x5x150kg, 6x150kg, 3x4x155kg, 3x160kg, 2x165kg, 1x175kg
DHI: 3x15x52kg, 12x56kg, 7x62kg
Dips: 3x12xPDC+52kg, 12xPDC+62kg
DH assi: 2x15x40kg, 2x12x42kg, 10x46kg
DM assi: 2x15x75kg, 15x80kg, 10x90kg, 9x95kg, 5x100kg
Barre front: 8x70kg, 6x75kg
Larry Scott 20x45kg; 15x55kg
Curl barre Z: 10x60kg; 3x15x50kg
Pull Over: 10x62kg
SVT sumo: 2x10x190kg; 10x200kg; 7x210kg; 2x5x220kg; 5x240kg; 2x250kg; 1x260kg
Presse 10x360kg, 8x400kg
Squat: 10x160kg; 5x4x172.5kg, 3x185kg, 3x2x190kg; et 3x2x215kg 1x220kg bande

Reccord RAW Compète:
SQT: 215kg/ DC: 165kg/ SVT: 255kg
Equipé:SQT:260/ DC 200
[/b]MES VIDEOS: http://www.youtube.com/user/1966Zone
Avatar de l’utilisateur
bodyman35
 
Messages: 3969
Inscription: 15/10/2009 16h51
Réputation: 112

Laura Pearl : Musculation Training Log

Messagepar D D le 25/02/2011 17h30

bienvenue :cool:
Du sang, des larmes, de la sueur...
Avatar de l’utilisateur
D D
 
Messages: 732
Inscription: 08/03/2010 19h28
Réputation: 10

Laura Pearl : Musculation Training Log

Messagepar Liz le 26/02/2011 00h42

Salut Laura, bienvenue !!

N'hésite pas à visiter le site et jette un oeil ici :
https://www.superphysique.org/articles/programme_de_musculation_pour_femmes

Dans l'attente de lire ton training !
Liz
 
Messages: 750
Inscription: 25/10/2009 19h18
Réputation: 54

Laura Pearl : Musculation Training Log

Messagepar Laura Pearl le 27/02/2011 00h06

Bonsoir à tous!

Tout d'abord merci de voptre accueil et encouragements, c'est vraiment super, avec ça ça donne envie d'encore plus suer et de pas laisser tomber!

Alors ya juste eu un truc, jeudi je suis allé à la salle juste faire cardio 35 minutes et natation (la veille j'avais fait cardio +poids mollets et bras) et en fait le soir je me suis tapée une crampe qui ne s'est comme jamais stoppée au mollet gauche.
Le lendemain j'ai vu mon masseur (c'est un ami mais c'est un vrai masseur) ça tombait bien mais je n'arrivais plus à poser mon talon gauche au sol tellement mon mollet était comme en crise de crampe non stop sauf en position couchée.

Donc hier j'ai rien voulu faire car impossible de courir (bon j'aurais pu aller travailler les bras ça oui) et ce matin pareil mon mollet va mieux quand même mais j'arrivais pas à poser mon pied complètement.
j'espère reprendre demain.
A mon avis j'ai dû exagéré avec le poids, pourtant mon mollet droit va bien, je sais pas.
C'est pas grave, je vous donne mon entraînement demain, normalement je retourne demain.

Bisous et merci
Bonne fin de weekend
Laura Pearl
 
Messages: 9
Inscription: 24/02/2011 00h17
Réputation: 0

Laura Pearl : Musculation Training Log

Messagepar Laura Pearl le 27/02/2011 00h16

Merci Liz pour le lien.
Je vous expliquerais d'abord mon training et puis par rapport à ce que tu me montres j'adapterais par rapport à vos futurs conseils d'ici demain ou qqs jours.

Bon dimanche!
Laura Pearl
 
Messages: 9
Inscription: 24/02/2011 00h17
Réputation: 0

Laura Pearl : Musculation Training Log

Messagepar bodyman35 le 01/03/2011 12h10

oui parfois faut savoir ecouter sont corps qd il dit stop ^^ un peu de repos et c reparti!!!! :super_lol:

bon trainning laura
Reccord perso RAW PDC:87kg ▪█───────█▪ :
DC: 41x80kg, 26x100kg, 22x110kg, 20x115kg, 10x135kg, 8x140kg, 3x7x145kg, 4x5x150kg, 6x150kg, 3x4x155kg, 3x160kg, 2x165kg, 1x175kg
DHI: 3x15x52kg, 12x56kg, 7x62kg
Dips: 3x12xPDC+52kg, 12xPDC+62kg
DH assi: 2x15x40kg, 2x12x42kg, 10x46kg
DM assi: 2x15x75kg, 15x80kg, 10x90kg, 9x95kg, 5x100kg
Barre front: 8x70kg, 6x75kg
Larry Scott 20x45kg; 15x55kg
Curl barre Z: 10x60kg; 3x15x50kg
Pull Over: 10x62kg
SVT sumo: 2x10x190kg; 10x200kg; 7x210kg; 2x5x220kg; 5x240kg; 2x250kg; 1x260kg
Presse 10x360kg, 8x400kg
Squat: 10x160kg; 5x4x172.5kg, 3x185kg, 3x2x190kg; et 3x2x215kg 1x220kg bande

Reccord RAW Compète:
SQT: 215kg/ DC: 165kg/ SVT: 255kg
Equipé:SQT:260/ DC 200
[/b]MES VIDEOS: http://www.youtube.com/user/1966Zone
Avatar de l’utilisateur
bodyman35
 
Messages: 3969
Inscription: 15/10/2009 16h51
Réputation: 112

Laura Pearl : Musculation Training Log

Messagepar Laura Pearl le 04/02/2012 22h10

Bonjour à tous,

Oui....Cela fait un an que je m'étais inscrite ici et un an que j'ai laissé sans nouvelles.
Mon Dieu, je n'arrive pas à le croire!

Ce soir, j'y retourne et je vois tout ce que j'avais écris et vos réponses et je me suis demandé si vous allez encore vouloir me conseiller.

Je sais qu'il ne faut pas se justifier, mais je vais , en bref, vous raconter mon année 2011
Comme j'avais dit, j'avais de gros soucis financiers (dettes) et cela à mis jusque Novembre 2011 pour trouver une solution, bref m'en sortir enfin.
Durant tout ce temps, j'ai lâché le sport, tout, tout et tout, et donc cela explique que j'ai "oublié" de revenir ici car j'ai traversé des périodes affreuses au niveau financier mais cela est maintenant du passé et donc je suis dans ma "nouvelle vie" depuis Décembre 2011.

Je n'ai rien oublié de mes objectifs, et d'ailleurs durant tout ce temps cela m'a déprimé car je ne faisais rien.

Depuis JAanvier je me suis ré inscrite au sport et j'y vais 3/4 x semaine, juste du cardio, soit du treadmill ou de l'élliptique, ou parfois de la piscine.
Depuis 2 semaines j'ai entamé un régime qui devra normalement viser une perte de poids importante initiale pour d'ici 13/15 semaines retrouver mon poids normal.

(Pour rappel, je pèse 67 kilos pour 1m65 et avant je pesais 53)

J'ai relu ce que vous avez dit et mtn ce régime là n'est plus pareil que celui de 'lannée passé que j'avais tenté de faire.

Je vais vous copier collé ce régime.
Vous pouvez me dire ce que vous en pensez.

J'entame ma nouvelle vie et je compte bien le faire jusqu'au bout, ici je me donne le temps en sachant que si je continue le cardio 4x semaine je finirais par brûler ces 15 kilos pris, et aussi en maintenant ce plan de nutrition.

Je copie colle ce nouveau plan nutrition et ensuite je vous poserais une question qui me tracasse depuis 1 semaine: La méthode de Tracy Anderson, vous en pense quoi?
A tout de suite
En espérant que vous serez encore là! ;-)
Laura Pearl
 
Messages: 9
Inscription: 24/02/2011 00h17
Réputation: 0

Laura Pearl : Musculation Training Log

Messagepar Laura Pearl le 04/02/2012 22h27

Voici mon régime sur deux semaines.
C'est à la base en anglais donc j'ai pas tout retraduit (les jours etc) mais je pense que vous pourrez comprendre.
La semaine 3 est encore en anglais donc je ne l'ai aps encore traduite (Ceci en bas est ce que j'ai traduit pour une amie, c'est pour ça que je l'ai deja en français)
Dites moi deja ce que vous en pensez....
Je suis dans la 3ième semaine et franchement ça se passe bien, jamais faim en dehors des repas, je cuisine et j'assaissonne bien, je prends les tupperwares au boulot, je bois 2 litres d'eau par jour entre 8h et 16h (au boulot) et je perds 1.7 kilos à la semaine.
J'ia une fois craqué pour 2 verres d vin mais bon donc c'est pas mal.
Je suis donc super contente.
je vous parle ensuite de mes questions.....par rapport aux muscles/silouhette/tracy anderson

Merci!! :)



WEEK ONE
Sunday
Au lever: 1 verre d’eau tempéré avec qq gouttes de citron frais/ou thé avec citron
Breakfst: 1 tasse de flocons de céréales bio (sans ajouts) + jus de pamplemousse ou orange dedans + cafés




Lunch:

100 gr. De poitrine de poulet grillé+ ½ tasse de concombres et de tomates

16h: poignée de graines tournesol ou de mûres, au choix

Dinner:

1 tasse de pâtes complètes/organiques avec ½ tasse d’épinards vapeur



Monday
Breakfast
1 tasse de flocons de céréals bio + jus de pamplemousse ou orange dedans + café
Lunch

2 Oeufs durs avec ½ tasse de bébé carotte et des tomates cerises
Dinner

100 gr de poisson au choix avec épinards

Tuesday
Breakfast
1 tasse de flocons de céréals bio + jus de pamplemousse ou orange dedans
Lunch
100 gr. De poulet ou dinde avec concombres et tomates
Snack
1 tasse de raisons rouges ou fruits rouges
Dinner
120 gr de saumon grillé avec 1/2 tasse de brocoli

Wednesday
Breakfast
1 tasse de flocons de céréals bio + jus de pamplemousse ou orange dedans
Lunch
Salade de betterave, concombre, tomates, épinards avec moutarde
Dinner
120 gr de poulet grillé avec ½ tasse de champignons

Thursday
Breakfast
1 tasse de flocons de céréals bio + jus de pamplemousse ou orange dedans
Lunch
2 oeufs durs avec carrottes + moutarde
Dinner
1 tasse de pâtes organiques avec 1/2 tasse d'aubergines et tomates

Friday
Breakfast
1 tasse de flocons de céréals bio + jus de pamplemousse ou orange dedans
Lunch
1 tranche de pain complet avec 100 gr de dinde ou poulet avec ½ tasse de concombres, salade d’alfafa
Snack
1 tasse de fraises fraîches
Dinner
120 gr de poisson avec ½ tasse de petits pois frais

Saturday
Breakfast
2 oeufs sur le plat avec 3 tranches de saumon fumé
Lunch
1 wrap grain complet avec ¼ d’avocat tranché et ½ tasse de concombres et tomates
Snack
10/15 raisins rouges
Dinner

120 gr de poulet grillé avec ½ tasse d’épinards


WEEK TWO
Sunday
Breakfast
2 oeufs sur le plat avec 3 tranches de saumon fumé
Lunch
120 gr de dinde ou poulet avec ½ tasse de concombre et tomates
Dinner
120 gr de saumon grillé avec ½ tasse de choux de bxl

Monday
Breakfast
1 oeuf sur le plat
Lunch
10 sushis sans mayo ou sauce soya (moutarde pour remplacer ou 1 cc d’huile)
Snack
un yaourt ou un fruit genre pomme
Dinner

120 gr de poulet avec épinards

Tuesday
Breakfast
1 oeuf dur + 1 tranche de pain complet
Lunch
Salade de concombre et de tomates
Dinner
1 pomme de terre douce avec 100gr de poulet ou dinde

Wednesday
Breakfast
1 oeuf dur+ 1 tranche de pain complet ou yaourt bio
Lunch
1 tranche de toast complet avec 2 tranches de bacon dessus + ½ tasse de tomates/épinards
Dinner
120 gr de poisson maigre avec ½ tasse de brocoli

Thursday
Breakfast
1 oeuf + 1 tranche de pain
Lunch
2 tranches de pain complet + 80gr de poulet, 2 tranches de tomates, ¾ tranches de concombre avec salade romaine ou autre et moutarde
Dinner

120gr de saumon avec ½ tasse de choux à la vapeur

Friday
Breakfast
1 oeuf
Lunch
1 tasse de quinoa + ½ tasse de persil+épinards+tomates
Dinner

120gr de poulet + épianrds

Saturday
Breakfast
1 oeuf
Lunch
2 toasts de pain complet avec 80 gr de pouletou dinde, 2 tranches de tomates, 3/4 tranches de cocombres et de la salade + cuillèe de moutarde.
Snack
1 yaourt au choix ou fruit(pas de sucre ajouté)
Dinner
120gr de saumon avec 1/2 tasse de légumes
Laura Pearl
 
Messages: 9
Inscription: 24/02/2011 00h17
Réputation: 0

Laura Pearl : Musculation Training Log

Messagepar Laura Pearl le 04/02/2012 22h36

Désolé,je viens de remarquer certaines fautes de frappe.
Ces messages me semble un peu long aussi, mais comme ça vous voyez ce que je mange (aperçu des 2 semaines)

Avec ce régime je perds 1.7 kilos par semaine, ce qui est je pense sain.
J'ai fait du cardio 4 x semaine depuis Janvier mais je ne faisais pas ce régime, mtn que je fais ce régime je fais aussi du cardio 4 x semaine donc.
Jétais monté à 71 kilos (mon record) en Décembre et c'est donc là que j'ai eu le déclic: refaire mes 53 kilos et reprendre ma santé en main.

Je reviens sur ce forum pour recevoir des réponses/motivations si jamais j'ai des questions ou besoin d'idées :)

Pour le moment je ne pense pas à me redessinner étant donné que j'imagine (dites moi si ce n'est pas vrai) que avec la perte de poids je reverrais ma silouhette revenir.
Je dois d'ailleurs avouer que après 2 semaines, je revois légerement le dessin de mes deltoides réapparaitre, mais bon c'est vraiment en dessous de la graisse!
Cela veut donc dire que je dois continuer.

D'ici 15 semaines je penserais à refaire des poids, exercices au sol pour redessinner tout ça.
Ou dois je deja le faire maintenant? :/


Alors en ce qui concerne Tracy Anderson (taper son nom dans google et vous verrez tout de suite qui c'est, c'est une coach qui est entrain d'atteindre bcp de monde avec ses différentes méthodes), je ne sais pas si vous en avez entendu parler mais en gros sa méthode consiste à seulement faire ses dances routines et ses exercices au sol+ son régime et donc elle "interdit" tout ce qui est jogging, etc car elle rétorque que cela fait travailler les mêmes muscles tout le temps.
Mais je suppose qu'elle a tort à plusieurs niveaux.....


Merci d'avance de votre support et avis sur ce que je fais ;-)
Bonne soirée x
Laura Pearl
 
Messages: 9
Inscription: 24/02/2011 00h17
Réputation: 0

Laura Pearl : Musculation Training Log

Messagepar vorkosigan le 06/02/2012 15h03

Bienvenue :)
vorkosigan
 
Messages: 75
Inscription: 01/10/2009 09h55
Réputation: 5


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 9 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™