A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Comment choisir son banc de musculation à domicile ?

Ceintures, bandes de poignets, sangles, élastiques...

Comment choisir son banc de musculation à domicile ?

Messagepar hadesjack le 24/02/2011 19h29

Bien le bonsoir.
cela fait 3 mois que je fait de la musculation à la maison juste avec des haltères et une barre ez et donc je serais a priori intéressé par un banc.

en 1er lieu il me faut un banc pliable.

la parti legs et t'elle utile 50kilo ou 60 selon les modèles sont t'ils suffisant? toujours sur la parties legs.

sachant que je fait du squat haltère 16 kilo par haltère facilement (je cède a cause des bras.)

justement au niveau squat il y a t'il des modèles ou les chandelles montent haut? je fait 1m85 et je me dit que peut être dans ce cas je pourrais faire du squat avec forte charge et donc la partie legs ne sera plus très utile.

et en fin a part bien sur les développé couché et comme je viens d'en parler éventuellement les jambes y a t'il d'autre chose utile à faire avec un banc car limitant quand on ne travail que debout.


infos utiles:
je fait 1m85, 97kilo.
j'ai un budget dans les 250€.
je fais les pecs que via des pompes.
je fait les jambes que via des squats haltères qui en plus me limite a cause des bras et non des jambes.



Bien le merci d'avance pour toute information et éventuellement pour un conseil sur un modèle.

si vous penser que c'est inutile et que par exemple des tractions serais bien plus intéressant ou autre je prend toute infos, tout conseil je débute .

Merci
hadesjack
 
Messages: 553
Inscription: 24/02/2011 14h40
Réputation: 5


Comment choisir son banc de musculation à domicile ?

Messagepar Logan le 02/03/2011 23h18

Bonjour,

en fait, je crois que le mieux est que tu ailles sur des sites de vente en ligne, que tu sélectionnes des modèles qui te semblent correspondre à tes attentes et à ton budget, et ensuite que tu demandes l'avis de ceux qui les ont essayés, pour savoir ce qu'ils valent.
" Don't take life too seriously. You'll never get out of it alive. "
Avatar de l’utilisateur
Logan
 
Messages: 320
Inscription: 28/03/2010 12h28
Réputation: 15


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Livres, Equipements, Matériels et Vêtements



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 1 invité

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™