A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

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Messagepar rednaks le 26/02 01h08

Bonjour à Tous, je mesure 1,87m pour 80kg, j'ai 21 ans, ça va faire 5 mois que j'ai commencé la musculation mais je trouve que je progresse pas assez surtout au niveau des pectoraux , j'aimerai avoir votre avis et vos éventuels conseils . Merci d'avance
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Messagepar dhomerazeus le 26/02 01h36

salut et bienvenue,

après cinq mois il ne faut pas t'attendre a des miracles mec ;)
le seul conseil que je peux te donner c'est de ne pas te prendre la tete avec des detail pour l'instant.bombarde,pousse,mange,dors,recommence et les pecs comme le reste vont pousser :cool:
bonne continuations.
personnal record : 100 reps e.latérales épagneul breton a vide
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Messagepar YouP le 26/02 01h40

Salut,
Tu ne nous donnes aucun point de comparaison entre aujourd'hui et il y a 5 mois et on ne sait rien de ta routine alimentaire et d'entrainement.
Tu dois nous en dire d'avantage si tu veux des conseils.

Ps; pour ce qui est de tes pecs, ils n'ont pas de retard par rapport au reste, je trouves.
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Messagepar rednaks le 26/02 02h12

suite à votre demande j'ai trouvé une photo qui date de cet été
quant a mon entrainement je m’entraîne 3 fois par semaines pendant 4 mois je faisais du full body j'essayais un peu de travailler tous les muscles à chaque séance on m'avait dit que c'était bien pour commencer mais la depuis un moi j'ai changé je travaille les muscles par 2 , lundi je fais les pectoraux et les triceps , mercredi je fais les biceps et les dorsaux et vendredi j'ai pas le temps d'aller a la salle du coup je travaille les deltoïdes et les trapèzes chez moi avec quelques pompes, sachant que je fais du foot a coté et que je cours régulièrement
quant à ma nutrition j'essaye de manger le plus possible d'aliments protéinés mais je suis aucun régime précis.
Je voulais vous demander aussi si vous me conseillez la whey protéine
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Messagepar Lord le 26/02 03h41

bienvenue!!
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Messagepar Seph le 26/02 10h39

Je crois que ton programme est pas top:

Pec + triceps et Dos + Biceps c'est pas les meilleurs groupements.
Super Fayble ™

Mon PSEUDO c'est SEPH S-E-P-H!!!!
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Messagepar YouP le 26/02 11h33

Prends un programme débutant du site et tu vas décoller mec.
Te prends pas la tète à écouter tout et n'importe quoi.
Ici tu as des références sur lesquelles tu peux te reposer.
Passe quelques heures à potasser les programmes et exercices du site et dés Lundi à toi la masse, surtout n'oublies pas que la diète c'est la clef du succès ^^
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Messagepar rednaks le 26/02 12h46

ok je vais faire ça merci pour vos réponses
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Messagepar Marco le 26/02 18h26

YouP a écrit:Prends un programme débutant du site et tu vas décoller mec.
Te prends pas la tète à écouter tout et n'importe quoi.
Ici tu as des références sur lesquelles tu peux te reposer.
Passe quelques heures à potasser les programmes et exercices du site et dés Lundi à toi la masse, surtout n'oublies pas que la diète c'est la clef du succès ^^


Moi je dirais de ne même pas passer des heures à potasser sur les programmes, prends les programmes de SP comme une bible, bourine sans refléchir, bouffe et dors...
Apres les resultats suivront :cool:
"En projetant ma conscience vers un état exterieur, dépossédé de ce corps devenu limitant, je peux dépasser des états de douleur annoncés avec une déconsciencisation totale" Notre maître Orion
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Messagepar Lord le 28/02 00h31

Seph a écrit:Je crois que ton programme est pas top:

Pec + triceps et Dos + Biceps c'est pas les meilleurs groupements.


Attention soit constructif dans tes propos et mentionne au moin le pourquoi si tu n'es pas en accord !!!

Travailler Pec +Tricep et Dos +Bicep oui ça peut être une excellente approche a appliquer
Quand on commence a travailler le pec, on se trouve a cibler également les tricep qui seront pre-fatigué avant de les travailler plus spécifiquement apres... même chose pour le Dos+Bicep
On peut également faire Épaule + Tricep, l'épaule vient préfatiguer le tricep...
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Messagepar Anthony M. le 28/02 08h41

je pense qu'il dise ça car ça peut être difficile de tout donner au tri après les pecs, idem au bi après le dos , tout simplement
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Messagepar xot le 28/02 08h57

Un autre avantage du pec/tri et dos/bi c'est qu'il y a aucun conflit entre les séances, donc on peut intervertir, avancer, reculer les séances selon sa récup' et son emploi du temps.
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Messagepar Rudy le 28/02 14h49

Bienvenue :-)
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Messagepar Gladiateur91 le 28/02 16h40

slt
je pense que tu as tous les conseils pour avancés
bouffe et pousse lourd avec un prog SP
il y a plus cas :D
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Messagepar rednaks le 02/07 00h38

bonsoir tout le monde , alors voila après 4 mois je poste de nouvelles photos pour avoir vos avis , est ce que j'ai progressé ou pas? y'a t'ils des parties que je dois travailler en particulier , dois je arrêter la prise de masse sachant que j'ai pris 6 kilos depuis les dernières photos postées ici .
Merci d'avance pour vos réponses
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Messagepar Rudy le 02/07 09h11

Ne sèches pas maintenant :)

Continues ta prise de muscle sans prendre plus de gras qu'actuellement :)
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Messagepar rednaks le 02/07 12h02

Bonjour, merci pour votre réponse ,enfait c'est ce que je voulais savoir comment prendre de la masse sans gras ça se voit peut être pas trop sur les photos mais j'en ai énormément pris surtout sur le ventre enfin quand je dis énormément c'est par rapport à avant ( mon IMG est de 18,11% ). Merci
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Messagepar Beber le 03/07 10h27

rednacks a écrit:comment prendre de la masse sans gras


En réalité, il est impossible de prendre de la masse sans la moindre graisse. Le but d'une prise de masse, c'est la prise de muscle en minimisant la prise de graisse (quoique certains font de grosse prise de masse avec pas mal de gras mais je suppose que tu ne recherches pas ceci). C'est pourquoi tu dois avoir un apport calorique légèrement supérieur à ta dépense énergétique, puis augmenter très progressivement ton apport calorique suivant ton évolution physique.

Pour aborder une prise de masse réussie, je te conseil de lire l'article de Rudy :
https://www.superphysique.org/articles/programme_dietetique_de_prise_de_masse
"Savoir pour prévoir, prévoir pour pouvoir" (Auguste Comte)

Training Log : http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=18650
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Messagepar bastien402 le 03/07 14h41

bienvenue ;)
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