Je comprends pas trop là , qu'appel tu physiothérapeute? parce que je viens de faire de la physio et ce n'est ni plus ni moins qu'un ensemble de soins effectués par un un kyné à l'aide d'adjuvants tels que les les ultrasons, le froid, l'electro etc...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Physioth%C3%A9rapieAlors comment ton thérapeute peu de diagnostiquer cette brochette pathologique?
As tu passé de vrais examens au préalable?
Au fait il se mouille pas trop en disant que ce sport n'est pas fait pour toi ^^.
Il faut savoir que le corps humain n'est évidement pas fait pour subir le traitement lié à l'entrainement d'un culturo. C'est assez logique vu qu'on lui impose une charge de travail x fois plus importante qu'il en a besoin pour "fonctionner" normalement.
Les hyper-extensions, la charge de travail , bref tout ce qui amène à l'hypertrophie, ca malmène la carcasse.
Oui la natation est très bonne comme activité physique,mais pas en substitue ultime, plutôt en complément pour garder une certaine souplesse dans l'intégrité articulaire spécifique et générale.
Enfin je te dis mais je dis rien, y'a surement plus indiqué que moi pour te guidé sur ce terrain, mais ton sujet ma interpeller par le listing des pathologie avancées par ce praticien.
Sportivement