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Patoche : Photos et Vidéos

Vos exploits filmés et photographiés

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Messagepar Patoche le 09/07 14h05

Si... J'en chie vachement, je glisse un peu en arrière sur le banc :idiot: Je pose les haltères sur les genoux puis je me balance en arrière pour me mettre en place, mais je galère à monter les haltères quand même (faible) :idiot:
« Certains veulent que ça arrive, d’autres aimeraient que ça arrive et d’autres font que ça arrive » Michael Jordan
« Les obstacles ne doivent pas vous arrêter. Si vous vous trouvez face à un mur, ne faites pas demi-tour et n’abandonnez pas. Trouvez comment l’escalader, le traverser ou le contourner. » Michael Jordan
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Messagepar Mike_83 le 09/07 14h09

Encore galérer au début à monter les haltères c'est pas étonnant, perso sa me fait la même chose, c'est les joies de s'entraîner tout seul ... Mais au DDH pour moi si tu passe tes haltères de tes genoux à au dessus de toi, vu que tu as la tête en arrière, les haltères devraient envoyer les bras vers l'arrière si tu métrise pas le poids, ce qui fait que tu peux pas prendre trop lourd ... après je sais pas, j'en ai jamais fait donc bon.
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Messagepar Rémi G. le 09/07 15h32

Moi j'avais les powerhook, impossible sans pour le DDH, trop casse gueule, ou alors faut quelqu'un pour te passer les haltères.
Je les utilises aussi pour le DCH même si c'est largement faisable sans, maintenant que j'en ai, c'est quand même plus pratique :).
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Messagepar Patoche le 09/07 20h01

C'est sur que c'est galère oui :p Mais bon, il faut bien les monter de toute façon! :)
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Messagepar Patoche le 20/07 20h10

Petite vidéo de mon excécution au SDT, j'aimerais avoir des conseils su l'exécution, est-ce bon ou mauvais? Je pars en avant non?

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Messagepar KilianS le 20/07 20h20

Tu ne termine pas assez droit sur la fin du mouvement, n'ais pas peur de te pencher un peu plus en arrière sur cette partie là.

N'hésite pas non plus à te filmer avec un poids plus lourd car j'imagine que là c'est beaucoup plus léger que ton poids d'entrainement. On a souvent tendance à modifier le mouvement sans s'en rendre compte quand on prend plus lourd.
Vice Champion d'Europe junior UIBBN de bodybuilding 2014
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Messagepar Patoche le 20/07 20h26

Merci de ton conseil, c'est donc peut être parce que je ne me penche pas assez en arrière en haut du mouvement que je ne sens pas grand chose dans les trapèzes, presque rien même.

A vrai dir c'est mon poids d'entrainement, enfin je veux essayer de bien m'habituer à cette exo (c'est seulement la 3e séance ou je le fais) avant d'essayer de charger plus lourd.
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Messagepar Taupe le 20/07 21h27

J'avoue,

Et je trouve que tu est vachement en jambes !
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Messagepar JRR29 le 20/07 22h08

Pense aussi à bien tirer les épaules en arrière et donc à serrer les omoplates en haut du mouvement ;)
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Messagepar Patoche le 20/07 22h51

Taupe a écrit:J'avoue,

Et je trouve que tu est vachement en jambes !


C'est à dire que je tire trop avec les jambes et pas assez avec le dos?

JRR29 a écrit:Pense aussi à bien tirer les épaules en arrière et donc à serrer les omoplates en haut du mouvement ;)


Je me concentrerais sur ça aussi, merci :)
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Messagepar Taupe le 21/07 07h47

Non,

On dirait que tu fait un squat, tu relever le buste trop tard : ici Rudy est plus en Dos quand jambe : http://www.youtube.com/watch?v=vXrzb6XE ... ure=relmfu
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Messagepar Patoche le 21/07 10h48

Oui mais je le fais jambes pliés le SDT, sur cette vidéo Rudy le fait jambes tendues, je n'arrive pas à le faire jambes tendues je manque trop de souplesse :confused:

Mais je devrais quand même peut-être plus tirer avec le dos oui, merci :)
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Messagepar JRR29 le 21/07 12h06

Taupe a écrit:Non,

On dirait que tu fait un squat, tu relever le buste trop tard : ici Rudy est plus en Dos quand jambe : http://www.youtube.com/watch?v=vXrzb6XE ... ure=relmfu


Moi je trouve qu'à ce niveau là, la technique est bonne. Le SDTJT aura plus tendance à "taper" dans le bas du dos qu'aux trapèzes. S'il veut vraiment ne cibler que le dos, SDT partiel.
Mais je le répète, le mouvement a l'air bon.
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Messagepar Patoche le 21/07 13h15

Merci JRR29 :)
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Messagepar Sirigu le 21/07 13h21

Essaie d'avoir une poussée avec les jambes et un tirage avec le dos synchronisés. Là tu débutes sur le mouvement, donc c'est normal. Là, on remarque que ton mouvement se fait en 2 phases, tu pousses, puis tu tires. Ces 2 phases doivent se faire en même temps.
Sirigu
 
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Messagepar Patoche le 21/07 13h26



C'est vrai qu'on remarque bien la décomposition de mon mouvement en 2 partie, je vais donc essayer de synchroniser tout ça comme tu me le conseil, merci :)
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Messagepar Rey Mysterio RM le 21/07 17h20

C'est dure au début de synchroniser le mouvement, au début je tirais surtout en dos, comme au SDT JT mais ça s'améliore vite en se concentrant :)
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Messagepar Patoche le 21/07 20h24

Oui ça devrait aller de mieux en mieux avec le temps :)
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Messagepar Patoche le 24/07 18h17

Petite vidéo, j'ai voulu faire quelques perfs au DC (exo que je pratique d'habitude avec les haltères), pour l'amplitude je m'arrête assez loin du torse sinon ça m'étire trop au niveau des épaules, c'est désagréable, je manque de souplesse.

J'ai fais 35@50kg et 19@70kg (les dernières reps sont assez loin du torse quand même)

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Messagepar Patoche le 30/07 21h07

Petite vidéo de ma séance pecs (j'ai mis qu'une série de chaque exos), avec dans l'ordre DDH, EC, PO:



Et une vidéo du Curl Incliné:

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Messagepar Mike_83 le 31/07 09h39

Tu descend vachement bas au EC (par rapport au couché et décliné par exemple)
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Messagepar Patoche le 31/07 09h41

Tu penses que c'est trop bas?
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Messagepar Mike_83 le 31/07 09h44

Ben c'est le même principe que le couché, si tu prend tout dans les épaules, tu aura tout intérêt à descendre moins bas ... déja tu pourrais prendre plus lourd et puis ca devrais plus envoyé dans les pecs.
Après tu devrais le sentir que sa tire dans les épaules en descendant aussi bas non ?

Pour une personne normale, le mouvement est bon, mais si tu es dans le même cas que moi, que tu fais du décliné et/ou du couché en amplitude haute, je pense qu'il faut adapter tous les exos en fonction, moi c'est ce que je fais maintenant ...
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Messagepar Patoche le 31/07 09h56

C'est vrai que ça tire un peu dans les épaules desfois.
Je vais faire comme ça alors maintenant, merci du conseil :D
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Messagepar Mike_83 le 31/07 09h58

Moi ca me tirai trop dans les épaules, du coup je suis descendu moins bas en me concentrant bien à ramener les haltères en rapprochant les pecs et en les contractant ... et à la limite, ne pas faire toucher les haltères en haut, rester en tension continue, j'aime bien perso ...
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Messagepar Patoche le 31/07 10h02

C'est ce que j'essaye d'appliquer au DDH aussi, c'est vrai que les sensations sont meilleures comme ça, donc ça devrait le faire aussi aux EC.
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Messagepar Patoche le 02/08 09h05

Aujourd'hui ça fais 2 ans que j'ai commencé la musculation :D J'ai commencé le 2 aout 2010, donc voici quelque avant/après pour juger de mon évolution:









Et une pour laquelle je n'ai pas d'"avant":




Avant/Après pour les mensurtations (prise le 2 aout 2010 et le 2 aout 2012):

Bras Droit: 28cm ---> 33.3cm (+5.3cm)
Bras Gauche: 28cm ---> 33.3cm (+5.3cm)

Tour d'épaules (2 aout 2012): 117.5cm

Tour de poitrine: 80cm ---> 100.5cm (+20.5cm)

Cuisse Droite: 48cm ---> 51cm (+3cm)
Cuisse Gauche: 45cm ---> 48cm (+3cm)

Mollet Droit: 32.5cm ---> 34cm (+1.5cm)
Mollet Gauche: 33cm ---> 34cm (+1cm)

Tour de taille: 74cm ---> 74cm (idem)

Poids: 57.1kg ---> 64.2kg (+7.1kg)


Merci à superphysique aussi, qui est une grande source d'informations et de motivation, sans lesquelles je n'aurais jamais réussis à atteindre ce résultat, et je ne compte bien sur ne pas m'arrêter là! :D
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Messagepar Elsabre le 02/08 09h09

Beau travail Patoche Image :cool:
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Messagepar bastien402 le 02/08 09h22

super patoche bravo !!!!!! :cool:
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Messagepar Rey Mysterio RM le 02/08 10h12

Super évolution Patoche ;)

Je trouve que t'as pris beaucoup de pecs ces derniers mois :cool:
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Messagepar julien-64 le 02/08 10h33

;) félicitation
volonté
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Messagepar skeletor le 02/08 10h39

a quand la petite video sur u tube? :D
jolie boulot
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Messagepar Patoche le 02/08 10h42

Merci beaucoup à vous tous, ça fais plaisir et ça motive! :D

Rey Mysterio RM a écrit:Je trouve que t'as pris beaucoup de pecs ces derniers mois


Ces derniers temps je suis plus à l'aise sur les exos pecs, j'ai de meilleurs sensations, et depuis un mois je les entraine deux fois par semaine, donc peut-être que ça commence à payer un peu effectivement, tant mieux vu que c'est un de mes points faibles :)

skeletor a écrit:a quand la petite video sur u tube? :D


Haha :p J'ai déja quelques vidéos de mes entrainements, mais pas de vidéo posing si c'est de ça que tu veux parler, ça arrivera peut-être dans quelques temps :p
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Messagepar JRR29 le 02/08 11h06

Un message de félicitation en plus ça peut pas faire de mal ;) :
Bien joué mec, t'as super bien progressé :cool:
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Messagepar Dylan62330 le 02/08 11h26

Belle évolution
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Messagepar Patoche le 02/08 11h49

Merci à vous 2 :D
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Messagepar Mike_83 le 02/08 12h54

Super les avantsd après la :cool:
Belle évolution, continue à bouffer et à pousser et sa va bien bien donner !

Par contre une question ... le fait de faire les photos dans la piscine, est-ce une technique pour pouvoir éviter de montrer ses jambes au grand public ? :D :idiot:
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Messagepar boyka le 02/08 13h21

Super évolution !
Perfs : Bw 88kg
DC > 5x 140kg, 1x 160kg
Squat > 8 x 170kg, 1x200kg
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Messagepar Patoche le 02/08 13h31

Mike_83 a écrit:Super les avantsd après la
Belle évolution, continue à bouffer et à pousser et sa va bien bien donner !

Par contre une question ... le fait de faire les photos dans la piscine, est-ce une technique pour pouvoir éviter de montrer ses jambes au grand public ? :idiot:


Merci Mike :D

Haha entre autre oui! :idiot: En vérité il y a absolument rien à voir au niveau des jambes, il faut vraiment que je me motive à les bosser, même si je suis très limité au niveau des exos comme je ne vais pas en salle.
Je les ai bossé un peu mardi, mais à chaque fois que je les bosse je me fais mal, je me suis encore fais mal mardi, comme quoi tout est contre moi pour que je ne puisse pas les bosser :idiot: Mais bon je vais essayer de m'y tenir.

boyka a écrit:Super évolution !


Merci :D
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Messagepar Mike_83 le 02/08 13h36

Le sort s'acharne contre toi :idiot:
Chez toi oué tu peux faire du squat, du SDT, des fentes ...
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