A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Patoche : Photos et Vidéos

Vos exploits filmés et photographiés

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Messagepar Patoche le 02/08 16h48



Exactement :idiot:
Ouais c'est ce que je vais faire :)
« Certains veulent que ça arrive, d’autres aimeraient que ça arrive et d’autres font que ça arrive » Michael Jordan
« Les obstacles ne doivent pas vous arrêter. Si vous vous trouvez face à un mur, ne faites pas demi-tour et n’abandonnez pas. Trouvez comment l’escalader, le traverser ou le contourner. » Michael Jordan
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Messagepar MatiaZ le 04/08 17h51

Super avant/après ! Lâches rien ;)
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Messagepar Patoche le 06/08 08h58

Merci :D
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Messagepar Bruno B le 07/08 12h22

Belle évolution continu comme ça ;)
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Messagepar Adrien182 le 07/08 13h26

Belle transformation ;) Surtout que t'es pas partis d'un physique balèze :lol:
Continu comme ça ;)
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Messagepar Arno le 07/08 16h39

Sacré boulot :cool: Comme ont dit les autres, continue, ne lâche rien ! :)
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Messagepar Patoche le 07/08 20h00

Merci à vous 3 :D
Oui Adrien c'est sur :p J'ai déja pas une grosse carrure à la base :p
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Messagepar raw02 le 09/08 12h13

beaux progrès :cool: continue à manger de la fonte
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Messagepar Patoche le 09/08 19h59

Mike_83 a écrit:En plus d'être musclé il est gentil ce Patoche :idiot:


Il faut bien quelques qualités pour cacher les défauts :idiot:

raw02 a écrit:beaux progrès :cool: continue à manger de la fonte


Merci :D Pas de soucis pour ca :)
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Messagepar Patoche le 13/08 13h18

2 petites vidéos, muscle up (8) et tractions (15) en extérieur :) Désolé pour la qualité pas top sur celles ci :confused:



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Messagepar Kent le 14/08 18h48

Bien joué les muscles up ! :D
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Messagepar Patoche le 14/08 19h00

Merci :D

Voici une vidéo de mon squat, j'aurais souhaité des conseils sur mon exécution et sur l'amplitude, c'est bon ou je dois corriger certaines choses? :)

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Messagepar skeletor le 14/08 19h29

perso je ne peut pas voir les videos ^^ :cry:
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Messagepar Patoche le 14/08 20h20

Ca vient de toi? Parce que moi j'arrive à les voir sur le forum :\
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Messagepar Rey Mysterio RM le 15/08 10h46

Idem que skeletor, je peux pas voir la vidéo sur le fofo.

Sinon ça tombe bien pour toi, j'ai appris à faire du vrai squat hier :D

Première chose, on voit pas très bien mais je trouve que t'as barre se trouve trop haute sur les trapèzes, 2è point tu avances trop les genoux lords de la descente ce qui à terme avec de grosse charge te feras mal aux genoux, pour éviter de trop avancer les genoux faut penser à mettre le cul en arrière, et c'est lui qui commence à descendre en 1er et baisse un peu la charge aussi, je faisais du squat à 60/70kg comme toi, avec une bonne technique je suis pus qu'à 50kg hésite pas à en faire barre à vide pour bien apprendre le mouvement ;)

Sinon pour l'amplitude c'est pas trop mal.
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Messagepar Patoche le 15/08 11h26

Je sais pas de quoi ça vient moi je la vois :confused:

T'as appris comment? :)

Merci pour tout ces conseils, t'as raison je devrais baisser la charge et me concentrer sur l'exécution, je vais essayer de rectifier tout ça :)
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Messagepar Rey Mysterio RM le 15/08 11h41

Le coach de ma salle, un mec qui s'y connait bien, un physique plus massif que rudy (1.80m environ pour 90kg assez sec), 15 ans de training (il a 32 ans), il explique super bien.

Autant sur un exos comme le curl, leg presse, leg curl, exo machine ou poulie c'est pas bien grave la technique mais avec un mouvement comme le squat et le SDT ou la charge est placée sur la colonne vertébrale avec une charge aussi importante, une mauvaise technique peut être très très dangereuse.

Il m'a dit qu'une fois au SDT à 180kg/200kg il c'était fait sauté une vertèbre car il a bougé latéralement la colonne.
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Messagepar Patoche le 15/08 12h49

D'accord :)

Ha oauis quand même :confused: C'est sur qu'il faut faire gaffe, comme dit dans les articles du site, sur des exos comme le SDT et le Squat, on se sent tellement fort qu'on a tendance à charger trop lourd et on se blesse, faut faire gaffe.
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Messagepar Patoche le 01/09 10h59

Deux petites photos apèrs la séance biceps/triceps:

Image


Image
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Messagepar Mike_83 le 01/09 14h18

Bombarde moi ces pecs :cool:
Triceps pas mal :)
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Messagepar Rey Mysterio RM le 01/09 15h16

Sur la 1ère la pecs rendent pas mal, moins sur la 2è, par contre les épaules et triceps ont bien bougé :cool:

Sinon par rapport à ta vidéo sur l'haltère front à mon avis tu peux descendre un peu plus les haltères ;)
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Messagepar Patoche le 01/09 15h30

Mike_83 a écrit:Bombarde moi ces pecs
Triceps pas mal


J'essaye de les bombarder oui :p
Merci :)

Rey Mysterio RM a écrit:Sur la 1ère la pecs rendent pas mal, moins sur la 2è, par contre les épaules et triceps ont bien bougé :cool:

Sinon par rapport à ta vidéo sur l'haltère front à mon avis tu peux descendre un peu plus les haltères


Merci :)
La 2eme pose c'est pas une pose que je maitrise pas super bien, alors comme j'ai déja pas beaucoup de pecs ça ne m'avantage pas :idiot:
Merci pour le conseil.
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Messagepar moutezz le 01/09 19h30

Slt
ton évolution est visible ta gagner en poid et aussi en taille de muscle félicitation mais je ne sais pas pour tes objectifs ????
en tous cas continue a progresser tu va t'améliorer encore plus que ca bonne courage
En musculation douleur signifie résultats
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Messagepar Patoche le 01/09 20h15

Merci à toi :)
Pour ce qui est des objectifs j'ai jamais eu specialement d'objectif au niveau des performances, plus au niveau du physique, je fais 1m75, je suis passé de 57kg a 65kg, mon objectif pour l'instant serait d'arriver a 70kg sec :)
Sinon passer les 100 kg au DC, je n'en suis pas loin :)
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Messagepar moutezz le 01/09 21h00

C'est de ca que je parle oui cool tu vise 5 kilo de plus oui c'est bien n'oublie pas de progresser avec un max de muscles et un minimum de graisses c'est mieux
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Messagepar Patoche le 01/09 22h38

:cool:
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Messagepar Patoche le 07/10 18h56

Deux petites photos prise après la séance triceps/épaules:



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Messagepar GrosT57 le 11/10 19h52

Sacré évolution depuis la page 1, ça motive ça !
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Messagepar Morgan63 le 11/10 20h58

De mieux en mieux :D
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Messagepar Patoche le 12/10 18h35

Merci à vous 2 :)
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Messagepar Patoche le 17/10 18h24

Petite perf au DC (j'en fais que pour les perfs), 10@80kg, (j'ai tenté la barre à 100kg mais elle est pas passée...)

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Messagepar Elsabre le 17/10 18h40

Image :cool:

Avec 10x80kg la barre à 100kg c'est acquis, un peu plus frais et bien énervé je suis sur que tu la passe.
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Messagepar Patoche le 17/10 18h47

Merci Elsabre :)

Avant de m'arrêter durant un peu près un mois, j'étais à 8-10 rep à 36kg au DDH, je pense que j'étais pas loin de la barre à 100kg, peut-être même que je l'avais. Maintenant je suis retombé à 9reps à 34kg, j'ai perdu un peu de force et je galère...
Mais bon ça va revenir et je vais la passer cette foutue barre! :)
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Messagepar Mike_83 le 18/10 14h26

Tu fais du couché en amplitude haute, pourquoi ne pas etre resté sur du DCH ?
Le couché te donne t-il des pecs ?
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Messagepar Patoche le 18/10 17h14

Non je n'en fais pas, je fais seulement du DDH :) Je fais jamais de DC, sauf pour faire des perfs, et là je voulais voir combien je pouvais en faire à 80kg. Sinon j'en fais jamais ;)
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Messagepar Mike_83 le 18/10 21h34

Ah d'accord ! c'est exactement la réponse que j'attendais :cool:
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Messagepar Patoche le 18/10 21h42

Haha tant mieux :p
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Messagepar Alexis.R le 18/10 21h53

J'ai aussi laissé de côté le DD barre pour du DDH. Les sensations sont bien meilleures, je sens que ce sont vraiment mes pecs qui bossent.

SSinon, ouai je pense que tu as la barre à 100kgs, si tu te crame pas trop avant :)
1m94 / 82kgs

Log photo/vidéo
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Messagepar Patoche le 18/12 20h55

Une petite vidéo de l'entrainement du dos, juste histoire de donner quelques nouvelles, pas pour les perfs en tout cas car elles ont bien baissé.

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Messagepar Rey Mysterio RM le 18/12 23h37

Je trouve que tu es beaucoup trop droit, il faut vraiment que tu te penches plus sinon tu vas tout prendre dans les traps sup et un peu les moyens, et que dalle dans les traps inférieur alors que c'est les plus importants.
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