paul_ a écrit:En même temps à 15 ans tu gagnes des mensurations quoique tu fasses !
Seph a écrit:Tu as que 35 Alain? Alors que tu look trois fois plus gros que moi qui ai 35?
Patoche a écrit::lol: Ouais je vous assure que c'est 32cm, et oui il y a 3 mois c'était déja 32... Je prend pas, et pourtant c'est pas la congestion qui manque quand je fais les exos pour les biceps...
Patoche a écrit::lol: Ouais je vous assure que c'est 32cm, et oui il y a 3 mois c'était déja 32... Je prend pas, et pourtant c'est pas la congestion qui manque quand je fais les exos pour les biceps...
Seph a écrit:Je stagne aussi à 35 depuis quelque mois, je crois que mes biceps sont pas fait pour être gros.
La malédiction de la stagnaFion à 35 nous a touché.
Je fais 1.86/87m.
De face mes bras sont pathétiques de profil un peu moins.
sito a écrit:je veux pas faire mon rabat-joie, mais si vous pensez que vous allez prendre 1cm de bras en 3 mois...
Dans 5 ans vous avez 50cm non ?
sito a écrit:je veux pas faire mon rabat-joie, mais si vous pensez que vous allez prendre 1cm de bras en 3 mois...
Dans 5 ans vous avez 50cm non ?
tonio69 a écrit:Puis avoir un haut musclé,ca fait bosser les jambes,faut pas oublier qu'elles nous portent a longueur de journée
Retourner vers Photos et Vidéos Musculation
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités