A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Oeufs : comment conserver plus longtemps ses oeufs ?

Questions précises et discussions sur la diététique sportive

Oeufs : comment conserver plus longtemps ses oeufs ?

Messagepar Patrick B le 02/03/2011 10h01

Bonjour à tous,

vu que je déteste de plus en plus aller faire les courses et que mon aliment de base est devenu l'oeuf, je me demandais si vous aviez des trucs pour le conserver longtemps, histoire d'en acheter en masse, pour réduire à la fois la fréquence de mes visites à Carrefour, mais aussi le prix :?:

En me renseignant sur le sujet je suis tombé sur une méthode pour faire des oeufs de cent ans (plat chinois absolument divin, si ca vous intéresse :cool:

Image

A+
"Au lieu de sécher t'aurais du transformer la graisse en muscle"
Patrick B
 
Messages: 719
Inscription: 18/08/2005 20h45
Réputation: 15


Oeufs : comment conserver plus longtemps ses oeufs ?

Messagepar Guillaume C. le 02/03/2011 11h09

Quand je fais les courses, je regarde toujours les dates de ponte pour prendre les oeufs les plus frais possible. A partir de là, ils se conservent un mois sans problème au réfrigérateur (oeufs de batterie, pas sur que ce soit valable pour des oeufs de ferme dont on ne sait pas si ils sont fécondés). C'est déjà pas mal, si tu te fais plusieurs blancs par jour, tu peux les acheter par plaques de 30.

A mon avis, on peut même les garder plus longtemps. Mes grands parents m'ont déjà raconté qu'il y a 50 ans, les gens gardaient les oeufs pondus au printemps, en surplus à cette époque de l'année, pendant plusieurs mois (et qu'ils avaient un goût de merde ou contenaient parfois un embryon en décomposition :idiot: ).
Avatar de l’utilisateur
Guillaume C.
 
Messages: 321
Inscription: 16/03/2006 18h22
Réputation: 7


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Diététique, santé et longévité



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 6 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™