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Deux derniers mois de prise de masse

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Deux derniers mois de prise de masse

Messagepar Hercules69 le 02/03 19h30

Bonsoir. Voilà, en mai, je commencerai la "séche", mais je voulais avoir votre avis sur mon programme de PDM (dont la tolérance a un peu diminué depuis le début, à savoir Septembre...).

Matin :
4 blancs, 1 jaune, un steak haché 5 %, + une portion de Whey.
Orange + Sucre vanillé

Midi :
250-300 gr de viande haché (5 %)
250-300 gr de pâte ou de riz avec de l'huile d'olive bio
Avocat + 3 tomate
1/3 d'une baguette

16 h :
150-200 gr de Viande haché (5%) + deux oeufs, plus 1/3 de pain.

Soir :
Même chose qu'a midi.

Je voulais donc savoir si, lors de la dernière ligne droit de la prise de masse, il était conseillé d'augmenter encore son apport calorique (a noter que je fais toute les semaines du karaté donc cardio) et de tolérer par exemple des trucs genre nuggets (mc do) ou ce genre de connerie, car je n'ai, en 6 mois, jamais fais autre chose que ce type de programme (mise a part pour les repas de famille ou au fête). Je veux dire par là, est-ce vraiment différent si j'ajoute à 16h (c'est un exemple), des céréales type Jordans au chocolat, ou ce genre de produit pas trop dégeu', mais pas forcément en relation direct avec la fonte ?
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Messagepar alex_SP le 02/03 20h31

Même sans savoir ton poids et ta taille je peux déjà te dire que t'es beaucoup trop haut en prot! Niveau budget viande ça doit envoyer du lourd :eek:

Ton plan alimentaire est à revoir, regarde celui du site pour commencer, je pense que ça t'aidera déjà bien pour remarquer certaines choses qui ne vont pas ;)
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Messagepar Hercules69 le 02/03 20h39

1 m 83, 75 kg.
Pour celui du site, justement, je l'ai déjà pas mal regarder, le seul truc, c'est que j'ai pas de légume. Devrais je diminuer un peu la prot, et rajouter du vert ?
Sinon, un avis sur mes questions à la fin ? ;)
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Deux derniers mois de prise de masse

Messagepar RiMa le 02/03 20h47

-Pas de glucides le matin ?
-Pas de légumes ?
-Très peu de bonne graisse ?
-300g de viande -> 60g de protéine, même en post training, j'atteins pas cette dose et je fais 103kg.
-Seulement 4 repas dans la journée ?
-Pas de collation encadrant l'entrainement ?
-des céréales type Jordans au chocolat
Rassure moi, c'est une blague ?
nuggets (mc do) ou ce genre de connerie
On est ce que l'on mange.
"3 répétitions, c'est déjà une série longue."
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Messagepar Yeti le 02/03 20h52

Des jordans au chocolat :lol:
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Deux derniers mois de prise de masse

Messagepar Hercules69 le 02/03 20h55

Rima, dsl, mais c 'est pas "c'est une blague", ou des poncifs genre "on est ce que l'on mange" qui vont m'éclairer.
Sinon, si, une demi baguette le matin, j'ai oublié. Bonne graise ? de l'huile d'olive bio a chaque repas et diner, que ce soit sur les pâtes, le riz ou les tomates. Pas de légume en effet mise à part de l'avocat. Pour les collations encadrant le training, si. Je m'entraine après ma collation de 16h, et je prend de la whey après.

Sinon, c'est si dégeu' pour la santé que ça les Jordans Chocolat ? Je pensais ça des chocapic, mais des jordans^^
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