Elsabre a écrit:et le cardio ce n'est pas forcement rébarbatif, il y a maintenant des moyens ludiques et variés pour travailler ses capacités cardio-respiratoires )
M@thieu a écrit:C'est marrant les forums, si il y a bien un endroit ou la plupart des gens de sentent plus, c'est ici
alex_SP a écrit:M@thieu a écrit:C'est marrant les forums, si il y a bien un endroit ou la plupart des gens de sentent plus, c'est ici
Genre toi qui réagit comme une gamine au message de Benjamin?![]()
![]()
Benjamin Serret a écrit:Quelqu'un qui se preserve a presque rien foutre vivra plus longtemps
tonio69 a écrit:Benjamin Serret a écrit:Quelqu'un qui se preserve a presque rien foutre vivra plus longtemps
La je suis vraiment pas d'acord avec toi.
tonio69 a écrit:Donc tout les gros porc qui font rien vont vivre plus que tout le monde??
manu 28 a écrit:tu sembles etre un pur bencher mais on a que tes perfs avec barre, quelles sont tes charges au developpé couché haltères?
Silver a écrit:manu 28 a écrit:tu sembles etre un pur bencher mais on a que tes perfs avec barre, quelles sont tes charges au developpé couché haltères?
Il a posté une vidéo au DI haltère à 50kg je crois
audiomaniac a écrit:Que penses tu de la théorie qui dit qu'il faut alterner d'exercice pour un groupe musculaire 1 semaine sur 2, sous peine de "griller" la connexion cerveau-muscle ?
SuperBrother a écrit:audiomaniac a écrit:Que penses tu de la théorie qui dit qu'il faut alterner d'exercice pour un groupe musculaire 1 semaine sur 2, sous peine de "griller" la connexion cerveau-muscle ?
Je pense que si tu entraines ton muscle sur des séries très longues (+25reps), ça doit être une bonne solution pour gagner des reps. Pour de la force, c'est loin d'être le mieux, et pour de la masse, j'en vois pas l'utilité.
Y'a eu pas mal de discussion là dessus sur le forum y'a quelques années.
alex_SP a écrit:tonio69 a écrit:Donc tout les gros porc qui font rien vont vivre plus que tout le monde??
Il a jamais parlé des gros porcs![]()
C'est pas parce-que tu fous rien que t'es un gros porc, mais c'est parce-que à côté de ça t'as une hygiène de vie moisie...
Clint E. a écrit:Silver a écrit:manu 28 a écrit:tu sembles etre un pur bencher mais on a que tes perfs avec barre, quelles sont tes charges au developpé couché haltères?
Il a posté une vidéo au DI haltère à 50kg je crois
J'arrive pas à trouver la vidéo.
Benjamin Serret a écrit:Carrment quoi , si on commence a deduire des trucs qu'un mec ( moi ) n'a meme pas dit ...
Clint E. a écrit:Merci mais je suis à la ramasse, j'ai cru que l'autre parlait à Tonio69 (j'avais oublié qu'on était sur le sujet de Rudy). (smiley qui a honte)
Moi??
Un pur bencher??
Retourner vers Newsletters SuperPhysique
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités