Mettez ici les questions et sujets que vous voudriez voir abordés.

dhomerazeus a écrit:ce qui a marché pour toi,ce qui a échoué.
les phase de plateau que tu a connus et la facon dont tu les a surmontées.
ton avis sur "l'entrainement ultra réflechi" et le "plus t'est con,plus t'est bon"
sebinou91 a écrit:dhomerazeus a écrit:ce qui a marché pour toi,ce qui a échoué.
les phase de plateau que tu a connus et la facon dont tu les a surmontées.
ton avis sur "l'entrainement ultra réflechi" et le "plus t'est con,plus t'est bon"
+1 !
Pas mal comme questions
Anthony M. a écrit:c'est peut être bête mais beaucoup de questions que je viens de lire trouve leurs réponses sur le site et sur le forum ...
tonio69 a écrit:La difference est je pense que mr Y aura mit plus longtemps a avoir les 100kg,contrairement a mr X ^^
Anthony M. a écrit:c'est peut être bête mais beaucoup de questions que je viens de lire trouve leurs réponses sur le site et sur le forum ...
Rabb a écrit:Anthony M. a écrit:c'est peut être bête mais beaucoup de questions que je viens de lire trouve leurs réponses sur le site et sur le forum ...
Oui mais un rappel ou de l'approfondissement (pour mes questions en tout cas) m'intéresserais.
Anthony M. a écrit:Rabb a écrit:Anthony M. a écrit:c'est peut être bête mais beaucoup de questions que je viens de lire trouve leurs réponses sur le site et sur le forum ...
Oui mais un rappel ou de l'approfondissement (pour mes questions en tout cas) m'intéresserais.
Un peu la facilitée aussi![]()
, sinon tu as le coaching
Anthony M. a écrit: mais esthétiquement ça rend mieux qu'un nain
Retourner vers Newsletters SuperPhysique
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités