A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Jogging à jeun le matin et prise de masse ?

Questions précises et discussions sur la diététique sportive

Jogging à jeun le matin et prise de masse ?

Messagepar nesta le 04/03/2011 15h50

bonjour j'aimerais savoir si un jogging de 20 min envrion assez intense avec un sprint a la fin , a jeun le matin est bon pour la prise de masse? voila!
Avatar de l’utilisateur
nesta
 
Messages: 147
Inscription: 15/02/2011 12h50
Réputation: -7


Jogging à jeun le matin et prise de masse ?

Messagepar M@thieu le 04/03/2011 18h06

Sans être un pro de la diète, voilà comment je vois les choses :

Prise de masse comme le nom l'indique = prise de poid (dans le but de prendre du muscle, mais ça on s'en fou pour l'instant).

Règime = consiste à perdre du poid en brulant des calories, et donc en faisant éventuellement du cardio (course, vélo) pour aller plus vite.

Alors à ton avis, le fait de courir, c'est une bonne chose pour prendre du poids ? (je te donne un indice, regarde les pubs manger/bouger à la tv)
Avec Christine et Chantal, on te félicite de t'être remis à la muscu Grignotte ( @Rima).
Avatar de l’utilisateur
M@thieu
 
Messages: 1693
Inscription: 01/03/2011 00h22
Réputation: 81

Jogging à jeun le matin et prise de masse ?

Messagepar Haewin le 04/03/2011 18h23

Euh tu opposes régime et prise de masse alors que la prise de masse est une sorte dé régimé.

Courir pour moi, c'est du cardio donc ca te fera rien prendre en masse...Jvois même pas comment on peut penser que courir fait prendre de la masse, il suffit de voir les marathoniens, les sprinters sont musclés grace aux heures passés en salle de muscu.

Courir a jeun le matin, c'est plus pour sécher, t'as pas inventé l'eau chaude lol...
Haewin
 
Messages: 112
Inscription: 28/01/2011 02h06
Réputation: 0

Jogging à jeun le matin et prise de masse ?

Messagepar nesta le 04/03/2011 19h03

alors deja je suis d'accord avec toi haewin sur la prise de masse = regime; mais par contre je suis pas c** je sais que le fait de courir ne fait pas prendre de la masse, ma question porté sur le fait que sa peut nuir a ma prise de masse!et courir c'est du cardio donc c'est bon pour la muscu, je voulais juste savoir si courir intensement avec en plus un sprint n'était pas nuisible, mais en tout cas je sais et je suis sur de moi c'est que le fait de courir n'est que bénéfique pour la muscu!!!!
Avatar de l’utilisateur
nesta
 
Messages: 147
Inscription: 15/02/2011 12h50
Réputation: -7

Jogging à jeun le matin et prise de masse ?

Messagepar Haewin le 04/03/2011 19h12

Faire des sprints très intenses, pour la prise de masse ca peut ptet aider.

Mais 20 minutes, c'est du cardio et c'est donc contraire à un régime de prise de masse, à moins de consommer encore plus de calories. Donc oui c'est nuisible, ca nuit à ta récupération pour tes vrais entrainements de muscu et en plus ca t'oblige à manger plus s tu veux prendre du poids ;)
Haewin
 
Messages: 112
Inscription: 28/01/2011 02h06
Réputation: 0

Jogging à jeun le matin et prise de masse ?

Messagepar nesta le 06/03/2011 12h26

je viens de voir le programme d'un gars dans un autre sujet, il fait une prise de masse aussi mais lui fait 2 fois du jogging d'une heure pendant ces repos et pourtant personne ne luia dit qu cela n'était pas bon
Avatar de l’utilisateur
nesta
 
Messages: 147
Inscription: 15/02/2011 12h50
Réputation: -7

Jogging à jeun le matin et prise de masse ?

Messagepar Joris le 06/03/2011 12h34

Il est stupide de supprimer le cardio au titre ' de vouloir gagner du muscle"

Garde ton cardio 1 fois par semaine, c'est une bonne chose.
Joris
 
Messages: 244
Inscription: 27/01/2010 16h02
Réputation: 27

Jogging à jeun le matin et prise de masse ?

Messagepar Elsabre le 06/03/2011 12h38

Haewin ce qui peux nuire c'est de faire "trop" de cardio, 2x20 min par semaine ce n'est vraiment pas ça qui sera préjudiciable, au contraire faire régulièrement du cardio ça peut aider à être en bonne condition physique, donc à avoir des séances plus intensives et au final à prendre de la masse.
Chaîne YouTube

"Move because you can. If you won't, probably you won't be able to. Use it or lose it." Ido Portal
Avatar de l’utilisateur
Elsabre
 
Messages: 4388
Inscription: 24/09/2009 18h07
Réputation: 529

Jogging à jeun le matin et prise de masse ?

Messagepar Gladiateur91 le 06/03/2011 15h46

slt nesta
pour rejoindre Elsabre et Joris 20 min de cardio c'est trés bien car tu reste a la limite de ton pic de testosterone
donc ca peut même etre bénefique dans certaine condition
tu devrait juste adapter ton regime de masse les jours ou tu fais du cardio ( augmente un petit peu ta apport calorique pour palier a la dépense)
et en plus ca te permettra de pas trop prendre de gras :D
a bientôt
Gladiateur91
 
Messages: 257
Inscription: 24/02/2011 17h12
Réputation: 0

Jogging à jeun le matin et prise de masse ?

Messagepar RiMa le 06/03/2011 18h33

Une chose simple.

Prise de masse signifie que ta balance calorique doit être positive à la fin de la journée. C'est à dire que tu aies mangé d'avantage de calories que tu en as consommées.

Courir = perte de calories.

Donc si tu fais du jogging, il faudra que tu augmentes ton apport calorique pour que ta balance soit positive en fin de journée.
"3 répétitions, c'est déjà une série longue."
RiMa
 
Messages: 4111
Inscription: 07/08/2010 19h57
Réputation: 310

Jogging à jeun le matin et prise de masse ?

Messagepar M@thieu le 07/03/2011 00h57

Enfin quelqu'un avec qui je partage le même point de vue, je commençais à m'inquiéter en lisant les réponses :wtf:
Avec Christine et Chantal, on te félicite de t'être remis à la muscu Grignotte ( @Rima).
Avatar de l’utilisateur
M@thieu
 
Messages: 1693
Inscription: 01/03/2011 00h22
Réputation: 81


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Diététique, santé et longévité



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 7 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™