A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

insanité : Musculation Training Log

Partagez et échangez à propos de vos séances d'entraînement

insanité : Musculation Training Log

Messagepar insanité le 06/03/2011 17h20

salutation a vous cher membres de la conferie de la fonte

afin d accroitre un peu plus ma motivation et aussi pour recevoir quelque conseil benifique de plus experimenté j ai decidé de mettre en ligne mon training. je egalment la musculation depuis 4ans..don je dirai 2 ans de maniere serieuse car j ai surtout plus de temps a i consacré..et je suis aussi très acces et pratique beaucoup de cardio..donc dans le meme sens aussi fan de serie longue :cool:

18ans
1m67
67-68gk

mon schema d entrainement et le suivant :
lundi: pecs/dos
mardi: biceps/triceps
mercredi: jambes/abdos
jeudi: pecs/dos
vendredi: biceps/triceps
samedi: pour ce jour ci je suis plus que mitiger..ne pas m entrainner me plai que trés moyennement a l inverse je pense peu etre que c est le jour de tro pour pecs/dos(groupe musculaire que je souhaite developpé en priorité tout en gardant un bonne equilibre dans l ensemble.)..meme si parfois j alterne quand meme avec jambes/abdos si vraiment je sens que la recuparation a été plus que devaforable.
dimanche: repos

présentation faites je posterai ma seance de jambes abdos en soiré que je doi ratrapé de mercredi je ferai bientot egalment suivre une video de posing je pense en fin de semaine prochaine et puis peu etre un petite photo apré une seance biceps triceps histoire de faire la massssse sur mon avatar.. :p :cool:
voila...donc j espere recevoir commentaire et conseil de votre part merci et a bientôt..
insanité
 
Messages: 5
Inscription: 06/03/2011 04h05
Réputation: 0


insanité : Musculation Training Log

Messagepar Elsabre le 06/03/2011 17h34

Daisolé mé moi pa avoire conpri la moitier de se qe toi avoire aicri :idiot:
Chaîne YouTube

"Move because you can. If you won't, probably you won't be able to. Use it or lose it." Ido Portal
Avatar de l’utilisateur
Elsabre
 
Messages: 4388
Inscription: 24/09/2009 18h07
Réputation: 529

insanité : Musculation Training Log

Messagepar insanité le 06/03/2011 17h48

Il est possible que la règle stipulant une orthographe correcte ait déjoué ma vigilance...j'en redoublerai donc...! :cool:
insanité
 
Messages: 5
Inscription: 06/03/2011 04h05
Réputation: 0

insanité : Musculation Training Log

Messagepar Gladiateur91 le 06/03/2011 18h05

bonjour et bienvenu
je n'ai pas vu les epaules dans ton training ne les travailles tu pas ?
a ce que j'ai compris tu souhaite developper en prioriter pec/dos 2x/semaine me parraisse bien
je vois que tu es un adepte du agoniste/antagoniste methode que j'ai explorer si tu t'entraine correctement tu peut avoir de bon resultat
la structuration de tes séances me parait un peu lourde je te conseillerai si tu en a la possibiliter de mettre un jour de recup le mercredi et de decaler ta séance
en attendant de voir ton programme
a bientôt
Gladiateur91
 
Messages: 257
Inscription: 24/02/2011 17h12
Réputation: 0

insanité : Musculation Training Log

Messagepar Elsabre le 06/03/2011 18h19

Bienvenu Insanité ;) ,

le travail agonistes/antagonistes j'aime bien aussi, le truc qui me chiffonne un peu c'est de ne faire qu'une fois par semaine l'ensemble quadriceps-ischios-mollets et de faire deux fois par semaine les biceps.
Chaîne YouTube

"Move because you can. If you won't, probably you won't be able to. Use it or lose it." Ido Portal
Avatar de l’utilisateur
Elsabre
 
Messages: 4388
Inscription: 24/09/2009 18h07
Réputation: 529

insanité : Musculation Training Log

Messagepar Nezumi le 06/03/2011 18h27

insanité a écrit:Il est possible que la règle stipulant une orthographe correcte ait déjoué ma vigilance...j'en redoublerai donc...! :cool:


Une règle dispose, une clause stipule.
"Quand on a envie d'un pain au chocolat, il vaut mieux le manger tout de suite que de craquer plus tard et s'en enfiler deux."
Une grosse.
Avatar de l’utilisateur
Nezumi
 
Messages: 2227
Inscription: 25/01/2004 22h26
Réputation: 92

insanité : Musculation Training Log

Messagepar insanité le 06/03/2011 21h41

.effectivement...shame on me...merci.

oui j'ai omis de le mettre mais je travaille bel et bien les épaules les lundi et jeudi avec pecs/abdos.

et oui j'ai également obtenu de très bons résultats en travaillant ainsi par le passé...mais j'ai voulu ma pelé Regis un court instant en faisant une démonstration au DC à 120 kg sur 15repas .et cet affront aux 8 reps m'a couté un poigné et 2 côtés fêlés :lol: donc a présent je reprends l'entrainement en douceur après un bon bout de temps sans pratiquer... même si je faisais quelqu'exercices histoire de maintenir la forme...en évitant les démonstrations. :p...

C'est ce que je me suis dit également avant je faisais ainsi, je demande à présent si c pas tros chargé et que cela ne ralenti pas ma progression...donc oui je ne lavai envisager mais je peux toujours décalé la séance du mercredi voir ce que cela donne si les Perf augmente mieux...sinon pour les jambes des fois je les travaille 2x pas semaine des fois non ça dépend en majorité de mon dos en réalité qui prend cher à chaque séance jambe ce qui ralenti vraiment ma progression et m'empêche de faire des exercices tel que le squat ou autres qui m obligeront à charger...un beau handicap en somme...
donc aujourd'hui séance de rattrapage jambe...petite séance car énorme fatigue...aussi bien mental que musculaire.

Montée sur banc: 4x30@pdc
Fente glissée: 4x30@pdc
Fente avec pied sur banc: 3x30@pdc
Mollets debout: 4x40@pdc
crunch: 1x50@pdc aucune de faire plus...aucune motivation...

bonne sensation quand même dans l'ensemble :)
sinon à présent je peux plus de pratiquer en salle et j'ai que 2 haltères de 20 kg et un banc a disposition...j'avais un élastique mais il m'a éclaté à la gueule...mais ça n'empêche pas le progrès pour autant... :cool:
insanité
 
Messages: 5
Inscription: 06/03/2011 04h05
Réputation: 0

insanité : Musculation Training Log

Messagepar insanité le 06/03/2011 21h42

pecs/dos et non pecs abdos.. ;) :cool:
insanité
 
Messages: 5
Inscription: 06/03/2011 04h05
Réputation: 0

insanité : Musculation Training Log

Messagepar Elsabre le 06/03/2011 21h53

15 reps à 120kg au DC en pesant 68kg ? Tu n'es pas un peu mytho sur les bords toi ?
Chaîne YouTube

"Move because you can. If you won't, probably you won't be able to. Use it or lose it." Ido Portal
Avatar de l’utilisateur
Elsabre
 
Messages: 4388
Inscription: 24/09/2009 18h07
Réputation: 529

insanité : Musculation Training Log

Messagepar insanité le 06/03/2011 22h08

lol non 67-68 kg c est mon poids actuel..avant j étais 74kg. ;)
insanité
 
Messages: 5
Inscription: 06/03/2011 04h05
Réputation: 0

insanité : Musculation Training Log

Messagepar Nezumi le 06/03/2011 22h30

Insanité, ici on est un peu comme Saint Thomas d'Aquin, on ne croit que ce que l'on voit. Donc tant que tu n'auras pas posté quelques photos ou vidéos, attend toi à essuyer quelques remarques si tu annonces des grosses perfs :idea:
"Quand on a envie d'un pain au chocolat, il vaut mieux le manger tout de suite que de craquer plus tard et s'en enfiler deux."
Une grosse.
Avatar de l’utilisateur
Nezumi
 
Messages: 2227
Inscription: 25/01/2004 22h26
Réputation: 92

insanité : Musculation Training Log

Messagepar Fabien D le 06/03/2011 22h40



Surtout après 4 ans de muscu dont que 2 sérieuses ;)
Avatar de l’utilisateur
Fabien D
 
Messages: 942
Inscription: 04/12/2009 21h41
Réputation: 10


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Tino et 5 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™