A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

SapereAude : Photos et Vidéos

Vos exploits filmés et photographiés

SapereAude : Photos et Vidéos

Messagepar SapereAude le 07/03/2011 21h25

Bonsoir !

Après quelques semaines de surf sur le site, je me jette à l'eau et créer mon topic.
Je m'appelle Mouaad, Marocain résident en France, âgé de 22 ans et étudiant.

1m80 pour 77kg

Après quelques années de sarge, fêtes, alcool, cigarette et drogues en tout genre, je me suis dit que j'allais arrêter les conneries, et me mettre au sport (bon j'avoue ma copine m'a fixé un ultimatum). Ainsi depuis septembre, je me suis inscrit à la muscu.
J'avais déjà quelques notions en musculation, je n'ai donc pas trop eu besoin d'aller sur des sites internet pour commencer. Puis finalement je m'y suis mis pour regarder la bonne exécution, le meilleur exercice pour chaque musculation/groupe musculaire et globalement pour trouver quelques bons conseils. C'est ainsi que je suis tombé sur ce site, agréable à la lecture et surtout très clair, c'est devenu ma principale source d'information.

Pour ce qui est de mes aspirations, je ne compte pas faire de compétition, juste bien remplir mes t-shirts et avoir un physique harmonieux (très subjectif tout ça). Je cuisine assez bien et mes parents m'ont habitué à manger des légumes, autant dire que j'ai une nutrition bien équilibrée. Toute fois les jours d'entraînement je met un peu plus de viande que d'habitude.Par contre je ne suis pas un grand fan des protéines en poudre, pour tout vous dire ça me fait flipper donc dans l'idéal je préfère me débrouiller sans. Pour ce qui est de mes antécédents avec le sport, j'ai fait du Kickboxing pendant à peu près un an, autant dire que j'ai l'habitude des exercices et de la discipline (et des courbatures).

Donc depuis septembre je m'entraîne 3 fois par semaine, comme suit : Lundi - Dos + Triceps ; Mercredi - Epaules + Cuisses ; Vendredi - Pectoraux + Biceps

Je n'ai pas de photo au début, ça m'est préjudiciable vous ne pourrez pas apprécier la progression, mais je puis vous dire qu'elle n'est pas flagrante. En effet je suis ce qu'on peut appeler un cas, j'ai une légère déformation au niveau du dos, le toubib m'a dit que j'avais un muscle plus gros que l'autre, du coup quelques fois ça tire un peu. Et puis mon épaule gauche a la fâcheuse tendance à se taper l'incruste dans la plus part des exercices, pas seulement au DC, exercice dans lequel j'ai des perfs minables. En parlant de perfs je vous en mets quelques une :
DC : 10x50kg
Traction supination : 10 non sans peine.
Traction : 0, à chaque fois que j'essaie mon épaule me dit non.
A la presse j'arrive à 10x65kg
En squat 8x90kg

Les photos ci-dessous datent d'aujourd'hui ( je suis minable en pose )
Fichiers joints

Muscu5.jpg [ 10.36 Kio ]

Muscu4.jpg
Muscu3.jpg

Muscu2.jpg [ 9.51 Kio ]

Muscu1.jpg [ 11.16 Kio ]

SapereAude
 
Messages: 2
Inscription: 07/03/2011 20h30
Réputation: 0


SapereAude : Photos et Vidéos

Messagepar Seph le 07/03/2011 21h28

Fait attention si tu te jettes à l'eau avec des poids tu vas te noyer. :o :idiot: :idiot: :idiot:
Super Fayble â„¢

Mon PSEUDO c'est SEPH S-E-P-H!!!!
Avatar de l’utilisateur
Seph
 
Messages: 1621
Inscription: 25/01/2011 18h03
Réputation: 91

SapereAude : Photos et Vidéos

Messagepar Fabien D le 07/03/2011 21h33

Bienvenue :)
Tu ferais mieux de te créer un carnet dans la section adéquate car :

SapereAude a écrit:Je n'ai pas de photo au début, ça m'est préjudiciable vous ne pourrez pas apprécier la progression, mais je puis vous dire qu'elle n'est pas flagrante.


Fabrice a écrit:Inutile de mettre vos photos si vous commencez la muscu.

Cette rubrique est là pour partager ses progrès, cela suppose donc quelques mois d'entrainement.
Avatar de l’utilisateur
Fabien D
 
Messages: 942
Inscription: 04/12/2009 21h41
Réputation: 10

SapereAude : Photos et Vidéos

Messagepar dhomerazeus le 07/03/2011 22h28

la presentation :cool:
les tof :cool:
l'esprit :cool:

mode ironie off

bon courage pour la suite mec,prochaine tofs dans six mois minimum ;)
personnal record : 100 reps e.latérales épagneul breton a vide
100 reps squat tabouret a vide
Avatar de l’utilisateur
dhomerazeus
 
Messages: 873
Inscription: 30/04/2010 23h36
Réputation: 0

SapereAude : Photos et Vidéos

Messagepar Lord le 07/03/2011 22h31

Bienvenue!!
Avatar de l’utilisateur
Lord
 
Messages: 707
Inscription: 12/02/2010 01h04
Réputation: 86

SapereAude : Photos et Vidéos

Messagepar Matthew le 07/03/2011 22h32

salut,
Non moi je trouve que tu as bien fait de poster tes photos car tu es le premier homme que je rencontre qui a une bite en forme d'appareil photo :eek: :eek:

Plus sérieusement, sois patient les progrés viendront si tu es réellement motivé, en en attendant lis bien le site il y a bcp de choses à en apprendre.
D'ailleurs dés que je sais lire je commence les articles aussi :cool:
Dernière édition par Matthew le 07/03/2011 22h35, édité 1 fois.
Fear leads to anger, anger leads to hate, hate leads to suffering.Yoda
Training: viewtopic.php?f=7&t=16463
Photos et vidéos: viewtopic.php?f=8&t=15640
Avatar de l’utilisateur
Matthew
 
Messages: 363
Inscription: 09/06/2010 17h14
Réputation: 44

SapereAude : Photos et Vidéos

Messagepar Crazy Duck le 07/03/2011 22h35

Matthew a écrit:salut,
Non moi je trouve que tu as bien fait de poster tes photos car tu es le premier homme que je rencontre qui a une bite en forme d'appareil photo :eek: :eek:

:lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Crazy Duck
 
Messages: 4002
Inscription: 14/12/2009 22h02
Réputation: 111

SapereAude : Photos et Vidéos

Messagepar John Tyler le 08/03/2011 00h26

Matthew a écrit:Non moi je trouve que tu as bien fait de poster tes photos car tu es le premier homme que je rencontre qui a une bite en forme d'appareil photo :eek:

Matthew a écrit:D'ailleurs dés que je sais lire je commence les articles aussi :cool:


Ne tkt pas, il parait complètement fou, mais il est juste illétré et en manque d'affection ... Ou de sexe plutôt, on va dire sexe :idiot:.

Bienvenue, et maintenant matraque. Le site va beaucoup t'apprendre si tu te donnes les moyens. Bon courage ;)
Chaque pas de danse est une entrée sur une nouvelle scène.
Si tu veux qqch, donnes t'en les moyens et sois toi même.
Avatar de l’utilisateur
John Tyler
 
Messages: 1725
Inscription: 27/11/2010 20h19
Réputation: 91

SapereAude : Photos et Vidéos

Messagepar Patoche le 08/03/2011 00h31

Bienvenu à toi ;)
« Certains veulent que ça arrive, d’autres aimeraient que ça arrive et d’autres font que ça arrive » Michael Jordan
« Les obstacles ne doivent pas vous arrêter. Si vous vous trouvez face à un mur, ne faites pas demi-tour et n’abandonnez pas. Trouvez comment l’escalader, le traverser ou le contourner. » Michael Jordan
Avatar de l’utilisateur
Patoche
 
Messages: 3076
Inscription: 25/01/2011 22h46
Réputation: 125

SapereAude : Photos et Vidéos

Messagepar SapereAude le 08/03/2011 02h43

Merci beaucoup !

Je vois que ça charrie pas mal dans le coin, dont acte ^^

Pour ce qui est de la progression je ne me prends pas trop la tête, j'y vais à mon rythme. De toute façon je ne peux que m'améliorer.
SapereAude
 
Messages: 2
Inscription: 07/03/2011 20h30
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Photos et Vidéos Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 1 invité

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™