Ok, je ne savais pas que l'on pouvait le stocker.
Ma question maintenant est donc : quel est le meilleur moment pour un culturiste, pour prendre du bicarbonate de sodium ou potassium?
Alban a écrit:On est capable de le stocker le bicarbonate.... le plus important c'est d'en prendre.
Jordy P. a écrit::lol:
On lit sacrément le désespoir en toi Alban quand même![]()
Mais c'est vrai que le sujet a été abordé notamment dans le sujet : feedbaks : bicarbonate etc...
Crazy Duck a écrit:Désolé d'avoir été lourd Alban et merci
Dutty_man a écrit:40 à 50 gr de glucose bus progressivement dans plus d'un demi litre d'eau
Alban a écrit:En cherchant un peu on doit trouver quel est le rapport sodium / potassium idéal pour la santé.... merci google ou bing
Miami Dolphins a écrit:si on cherche les recommandations pour le Sodium on nous dit qu'il faut consommer 1,5 g / jour ce qui est le double du Paleolithic.
Miami Dolphins a écrit:Je consomme une moyenne de 0,8 g de Sodium / jour (je n'utilise ni sel, ni faux sel) et les médecins m'ont toujours dit d'augmenter pour arriver a 1,5 g.
Miami Dolphins a écrit:Le Sodium est indispensable mais pourquoi recommande t'on 1,5 g min alors que nos ancêtres en consommaient bien moins ?
Alban a écrit:Miami Dolphins a écrit:si on cherche les recommandations pour le Sodium on nous dit qu'il faut consommer 1,5 g / jour ce qui est le double du Paleolithic.
Et tu te demandes pourquoi ? Indice en deux mots : industrie agroalimentaire...
Alban a écrit:Miami Dolphins a écrit:Je consomme une moyenne de 0,8 g de Sodium / jour (je n'utilise ni sel, ni faux sel) et les médecins m'ont toujours dit d'augmenter pour arriver a 1,5 g.
Ce que je vais dire n'engage que moi, mais change de médecin, tu as un gros con là .
J'imagine qu'il n'a même pas pris la peine de te demander ce que tu manges pour essayer d'avoir une idée de tes apports en potassium ?
alex_SP a écrit:Tout ce que t'ingères!^^ Enfin c'est surtout les 100-150g de flocons d'avoine 60 minutes avant la séance qui m'ont étonné.
Art B a écrit:avant et pendant
Mike_83 a écrit:Art B a écrit:avant et pendant
Les flocons d'avoine en poudre pendant tu risque d'avoir du mal ... c'est pas de la malto ou du dextrose, sa se digère pas pareil n'oublie pas
Retourner vers Diététique, santé et longévité
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités