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DeLiVrAnCe : Multi-Sports Training Log

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DeLiVrAnCe : Multi-Sports Training Log

Messagepar Elsabre le 09/04 14h29

DeLiVrAnCe a écrit:11X muscle UP
3X muscle UP
2 Tractions à une main

:eek: :cool: Image
Super l'exécution des muscle-up, tu as bien chopé le coup.

Et géniale la vidéo avec le T-shirt SP ;)
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Messagepar Mathieu R le 09/04 15h51

Bravo pour les muscle-up :cool: belle maitrise, je vois pas trop ce que tu te reproches sur ton éxecution .
Un truc sympa à faire avec les muscles-up c'est un dégressif avec les élastiques de Carrio.
Une série normale, une série avec un rouge, une série avec 2 rouges, une série avec un bleu, une série avec 2 bleus, bonne congestion :cool:

Tu arrives à faire 2 tractions 1 bras après les muscle-up, vraiment fort :cool:
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Messagepar Deidara le 09/04 17h24

Je suis complétement d'accord avec Mathieu, oui très propre tes mouvements, super fort de faire des tractions un bras après des muscle-up, déjà en étant frais c'est super dur :p

Oui les elastiques c'est super sympa, bravo pour cette belle performance!

Good job, et bien sûr sympa le maillot avec ce temps magnifique.
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Messagepar DeLiVrAnCe le 09/04 20h17

Merci Elsabre, je suis plutôt satisfait finalement. C'est vrai que je suis toujours pointilleux sur les exécutions, je trouve toujours quelque chose à redire :lol: Mais c'est pas mal 11 répétitions pour un deuxième essai.

Mathieu R a écrit:Bravo pour les muscle-up belle maitrise, je vois pas trop ce que tu te reproches sur ton éxecution .
Un truc sympa à faire avec les muscles-up c'est un dégressif avec les élastiques de Carrio.
Une série normale, une série avec un rouge, une série avec 2 rouges, une série avec un bleu, une série avec 2 bleus, bonne congestion :cool:

Tu arrives à faire 2 tractions 1 bras après les muscle-up, vraiment fort

J'ai pas d'élastiques encore. A vrai dire j'ai un peu de mal malgré les bénéfices que cela apporte, ça ne me branche pas du tout :confused: Pour les tractions à un bras en fait c'est tout con, il faut bien tenir son poignet avec l'autre main ce qui donne un axe de traction assez droit finalement.


Merci deidara, sympa de passer par là :cool: Je me devais de mettre le maillot, comme ça peut-être que Rudy que foutra sur le site pour promouvoir notre section :p
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Messagepar sito le 10/04 09h42

si tu tiens ton poignet avec ton autre bras, c'est plus une traction à un bras :lol:
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Messagepar Looping le 10/04 10h34

mais une aide à la branlette
carnet training + photos: viewtopic.php?f=30&t=14484&start=760
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Messagepar 007 le 10/04 13h09

Pour les tractions à un bras en fait c'est tout con, il faut bien tenir son poignet avec l'autre main ce qui donne un axe de traction assez droit finalement.


:idiot:
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Messagepar DeLiVrAnCe le 11/04 08h43

A l'époque j'avais vu les mecs de OL faire des tractions à une main comme ça, je pensais que c'était comme ça :(
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Messagepar sito le 11/04 08h50

DeLiVrAnCe a écrit:A l'époque j'avais vu les mecs de L. faire des tractions à une main comme ça, je pensais que c'était comme ça :(


trouvez l'erreur dans la phrase :idiot:

Nan mais ceci dit c'est bien, c'est quand même plus dur que les tractions classiques.
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Messagepar DeLiVrAnCe le 14/04 09h00

Je suis en vacances, c'est pour ça que mon carnet est plutôt calme mais lundi séance de natation, 1 km.
Et aujourd'hui j'ai repéré une salle de muscu qui a l'air assez vieille mais la séance à 5€, donc je vais surement me faire une séance sur mon cycle de force au DC
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Messagepar mat43 le 14/04 18h43

et tenter un maxi filmé! :idiot:
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Messagepar Looping le 15/04 07h50

+1!! :cool:
carnet training + photos: viewtopic.php?f=30&t=14484&start=760
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Messagepar DeLiVrAnCe le 15/04 22h14

Franchement, c'était du matos decathlon. Salle sympa mais je n'ai pas osé tenter de maxi :lol:

Séance du 14/04/11 :

DC : 5*3 à 90 kg
Ecarté Incliné : 1*13 + 2*12 à 22 kg
Pull Over : 3*12 à 26 kg

Curl incline : 4*14 à 14 kg
Pupitre Larry Scott : 4*10*35 kg

Et aujourd'hui, ma mère a vu que j'étais absorbé dans la lecture d'un bouquin donc elle me l'a généreusement offert lol :p Sur les kettlebell, pressé de pouvoir bien le lire et sortir un programme !
http://www.amazon.fr/Kettlebell-muscultation-ultime-m%C3%A9thode-d%C3%A9veloppement/dp/2851807978/ref=sr_1_4?ie=UTF8&qid=1302902016&sr=8-4
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Messagepar mat43 le 18/04 23h04

elle est gentille ta maman heureuseent que tu lisais pas playboy :idiot:
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Messagepar DeLiVrAnCe le 19/04 08h58

En même temps je l'aurais pas emmené dans un endroit où on trouve play boy :idiot:
Je pense faire une semaine uniquement muscu et piscine et la semaine prochaine, piscine, fullbody et travail au kettle bell mais j'ai pas terminé le programme :confused:
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Messagepar DeLiVrAnCe le 19/04 21h22

Séances du 19/04/11 :

DC : 5*3 à 86 kg
Ecarté Incliné : 2*13 + 1*11 à 22 kg
Pull Over : 3*14 à 26 kg

Elévation latérale : 4*10*10 kg

Curl incliné : 3*15 + 1*11 à 1K kg
Curl EZ : 4*10*26 kg

J'ai craqué au curl, même avec des rest pauses ça montait plus :eek: :ill:
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Messagepar DeLiVrAnCe le 26/04 09h13

C'est un peu la course en ce moment, j'ai ralenti le crossfit pour garder une semaine muscu/piscine et l'autre semaine avec deux half body/piscine/travail au KB.
La vidéo du challenge SP à 12*80 kg. C'est pas énorme et pourtant, j'ai vraiment bien progresser depuis Janvier!
Oui, j'ai foiré la treizième :idiot:

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Messagepar Looping le 26/04 10h26

dommage pour la 13.
ton matos est de très bonne facture c est quoi? :cool:
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Messagepar DeLiVrAnCe le 26/04 19h23

Du body solid, rack et banc. Pour mon anniversaire, je demanderais l'option poulie haute/basse qui va dessus.
Même si je ne suis pas un furieux, j'essaie d'avoir du bon matériel :D Franchement, rien à voir avec le rack/banc decath que j'avais...

Sinon, je viens de réussir mon oral et je suis donc titulaire du concours de gardien de police municipale !!! 195 retenu sur 3 000, très content :p
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Messagepar Looping le 26/04 19h27

et surtout la fin de ta carrière péperre car ils n en branlent pas une en générale..félicitations et bon courage pour la suite
ok pour la poulie.. super matos et bon investissement vraiment!!
carnet training + photos: viewtopic.php?f=30&t=14484&start=760
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Messagepar sito le 26/04 23h18

yep bon matos ! et bien la vidéo !!
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Messagepar DeLiVrAnCe le 27/04 08h54

Looping a écrit:et surtout la fin de ta carrière péperre car ils n en branlent pas une en générale..félicitations et bon courage pour la suite
ok pour la poulie.. super matos et bon investissement vraiment!!

C'est vrai qu'il n'y a pas que des furieux :lol: Je vise une brigade cynophile, j'espère y accéder rapidement !
Merci pour le matos, j'aimerais acquérir un rameur concept2 et une presse à cuisse aussi. Ça prendra le temps qu'il faut mais je les aurais :joker:

Merci Sito. Un petit mois de plus et je suis sur de passer les 15 répétitions, ce sera pour l'an prochain !
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Messagepar Looping le 27/04 11h15

le concept 2 le top matos aussi excellent choix.. les presses faut les essayer pour les acheter.
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Messagepar mat43 le 27/04 19h32

moi j'ai un concept2 c'est le top.

Et je l'ai payé trente euros :idiot:
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Messagepar DeLiVrAnCe le 28/04 08h43

Ca doit être la trentième que tu me le dis :ill:
Si je viens le chercher à mulhouse, tu me le revends 30€ aussi ? :p
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Messagepar mat43 le 28/04 18h12

gratuit :cool:

mais tu paye en nature :idiot:
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Messagepar Looping le 30/04 12h02

donné à ce prix là même.. :cool:
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Messagepar sebinou91 le 30/04 13h54

DeLiVrAnCe a écrit:Sinon, je viens de réussir mon oral et je suis donc titulaire du concours de gardien de police municipale !!! 195 retenu sur 3 000, très content :p


Félicitations ! :cool:
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Messagepar DeLiVrAnCe le 01/05 18h29

Merci :cool:
Là je suis en quête d'une municipalité, j'ai un plus de mon côté en postulant pour la cynophile/brigade de nuit m
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Messagepar DeLiVrAnCe le 06/05 19h38

J'ai stoppé le crossfit mais je continue la natation et suis retourné sur un programme plus classique.
Je vais aussi essayer d'intégrer un circuit ketlle bell par semaine, en plus on vient de m'offrir celle à 24KG :cool:
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Messagepar DeLiVrAnCe le 19/05 18h23

Je post mon circuit kettle dans la soirée, une petite photo en attendant :lol:
Plus que celle de 8kg et la famille sera au complet.

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Messagepar D D le 19/05 18h28

Manque la 32 :idiot:
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Messagepar sito le 19/05 18h32

combien le tout ? :cool:
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Messagepar D D le 19/05 18h44



A vu de nez 76 kgs le tout... :cool: :idiot:

(blague pourrie j'assume :) )
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Messagepar DeLiVrAnCe le 19/05 18h48

J'ai la 28,32 et 36 kg en stock à mon ancien boulot. Faut juste que je trouve comment me les faire offrir :o
Sérieusement la 32 kg, à part du russian swing, je passe rien avec :lol:

Pour le combien, ce sont des cadeaux !
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Messagepar sito le 19/05 18h57

D D a écrit:
sito a écrit:combien le tout ?


A vu de nez 76 kgs le tout... :cool: :idiot:

(blague pourrie j'assume :) )


:lol: :idiot:
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Messagepar Elsabre le 19/05 19h17

:cool: :cool: :cool:
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Messagepar Looping le 19/05 20h18

+1
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Messagepar Low le 02/06 12h44

Ta super bien progresser Déli, j'ai vu la vidéo sur les muscle ups t'es facile dessus alors que c'est un mouvement assez difficile a réaliser !

Ta l'air de bien t'amuser avec les kettlebells, ton programme ressemble a quoi maintenant ?

Bonne continuation ;)
Ton seul adversaire, c'est toi même.
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Messagepar DeLiVrAnCe le 02/06 13h33

Salut Low, ça faisait lgt que l'on ne t'avais pas croisé ;)
Là je suis retourné vers un programme plus classique avec une semaine de 3 séances muscu + 1 piscine et la semaine d'après deux séances muscu ( half body ) + 1 séance kb + 1 séance piscine.
Je reprendrais peut-être des wod si j'intègre la PM mais pour l'instant, ma candidature est en cours de traitement :idiot:
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