A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Samouraï du soleil : Photos et Vidéos

Vos exploits filmés et photographiés

Samouraï du soleil : Photos et Vidéos

Messagepar Young le 08/08/2008 13h14

Simon G. a écrit:Ah ouai prépa du parc :D.
Je suis de Lyon aussi, je connais pas ton école.

Sinon Young tu t'entraînais quand ?


La premiere année de prepa 5j/sem mais je travaillais pas (j'ai des facilités à la base), j'ai faisais parti du noyau qui est passé en 2eme année sans discussion. (20 recalé sur 46 en 1ere année).

La 2eme année j'ai été plus sérieux sans me déchirer, ça m'enpeche pas de finir 9eme de ma classe sur l'année alors qu'il y a 11 redoublants...
Entrainement 3j/sem durant l'année, j'ai stoppé tout training pdt env 1 moi 1/2 à cause des concours.
Je m'entrainais en générale 2 soirs par sem et le dimanche matin.

Cette année je vais voir comment je vais gérer, mais je serais suivi par Rudy toute l'année niveau training et diète. Je compte travaillé comme un porc aussi, mon prof de physique veut que je réussisse centrale et l'ENSAM mais je sais pas si c'est vraiment possible.

Le plus dur c'est de débuter le training, quand t'y es c'est bon, après la douche t'es opé pour taffer un peu.

Voilà Simon, bonne chance pour la premère année, je dirais que c'est la plus vicieuse car si tu jartes le boulot d'ingénieur c'est presque mort !
Avatar de l’utilisateur
Young
 
Messages: 1037
Inscription: 16/04/2007 23h16
Réputation: 0


Samouraï du soleil : Photos et Vidéos

Messagepar Guen le 08/08/2008 13h29

Qd tu dis que tu faisaisais pas grd chose après les cours, c'est combien d'heures par semaine?

A l'Uni on peut vraiment rien foutre, un peu plus de travail dans certaines filières ne ferai pas de mal. Par contre c'est bien question ouverture d'esprit, indépendance...

A chaque fois que j'entends des témoignages d'ancien taupins je me dis que c'était vraiment pas pour moi, faut une sacré volonté, bcp sacrifient carrément 3 ans de leur vie. Au meilleur âge en plus je trouve.

J'ai pas mal galéré autour de 25 ans pour m'insérer et trouver un job qui me plait avec des perspectives, une fois rentré dans une bonne école c'est la voie royale par contre pour les taupins.

Mais à 28 ans j'étais au dessus d'un mec qui avait fait l'ENSAM et qui avait 50 balais.

On voit des mecs qui font une super école et qui après cherche juste le boulot le plus cool possible, aucune ambition.

Mais c'est sûr que toutes les grandes places de dirigeants en France sont trustés par des sortants de grandes écoles.
Dernière édition par Guen le 08/08/2008 13h39, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Guen
 
Messages: 3949
Inscription: 22/12/2003 22h36
Réputation: 0

Samouraï du soleil : Photos et Vidéos

Messagepar Simon G. le 08/08/2008 13h39

Merci bien :D

Moi c'est moins dur je pense, c'est prépa intégrée à l'ECAM à Lyon, j'ai pas les concours au moins :cool:
Vu que je serais à côté de chez moi je pense que je m'entrainerais 3* en semaine et week-end. :D
Simon G.
 
Messages: 16
Inscription: 24/07/2008 10h25
Réputation: 0

Samouraï du soleil : Photos et Vidéos

Messagepar Soad le 08/08/2008 14h58

La prépa c'est dur que si t'es genre à Louis le Grand, Henri 4 , hoche , ginette , etc... Sinon ça reste accessible faut arrêter de croire que c'est la mort. Ca dépend quel concours tu vises, les CCP pas besoin de bosser comme un ouf par exemple, l'X la c'est autre chose...
Avatar de l’utilisateur
Soad
 
Messages: 233
Inscription: 01/05/2005 12h58
Réputation: 0

Samouraï du soleil : Photos et Vidéos

Messagepar Young le 08/08/2008 15h09

Qd tu dis que tu faisaisais pas grd chose après les cours, c'est combien d'heures par semaine?


Ca dépend, en première année je travaillais que pour une échéance : DS, DM, colles.

Donc entre 2 et 10h par semaine.

Je suis fort en physique, suivre le cours me suffisait presque en 1ere année.

En 2eme année entre 1 et 2h le soir et entre 3 et 6h le dimanche en gros.

Cette année je vais taffer un peu plus, mais je connais déjà le cours donc pdt les cours je vais taffer mes bouquins.

Ca revien à env 6-8h de travail perso par jours tout les jours sauf le samedi (parceque j'ai 4h de DS tous les samedi matins donc repos après...).

Faire ça sur une année c'est énorme pour réviser les concours, les redoublants de ma prepa qui ont taffer ont env doublé leurs notes au concours.

A chaque fois que j'entends des témoignages d'ancien taupins je me dis que c'était vraiment pas pour moi, faut une sacré volonté, bcp sacrifient carrément 3 ans de leur vie. Au meilleur âge en plus je trouve.


C'est vrai, je me rattrape pendant les vacances, je pars en espagne avec ma copine fin aout par exemple et j'ai des entrées en boites tous les soirs de la semaine.
Mais à 28 ans j'étais au dessus d'un mec qui avait fait l'ENSAM et qui avait 50 balais.

On voit des mecs qui font une super école et qui après cherche juste le boulot le plus cool possible, aucune ambition.


Des gros con sans ambitions, moi j'aimerais bien bosser à l'étranger genre l'Australie etc... ça rappporte plus. Dans l'optique d'un job terrible travailler dans une compagnie aérienne serait le must.
Avatar de l’utilisateur
Young
 
Messages: 1037
Inscription: 16/04/2007 23h16
Réputation: 0

Samouraï du soleil : Photos et Vidéos

Messagepar Young le 08/08/2008 15h10

Soad a écrit:La prépa c'est dur que si t'es genre à Louis le Grand, Henri 4 , hoche , ginette , etc... Sinon ça reste accessible faut arrêter de croire que c'est la mort. Ca dépend quel concours tu vises, les CCP pas besoin de bosser comme un ouf par exemple, l'X la c'est autre chose...


Ouai, je suis pas dans une prepa prestigieuse ;)
Avatar de l’utilisateur
Young
 
Messages: 1037
Inscription: 16/04/2007 23h16
Réputation: 0

Samouraï du soleil : Photos et Vidéos

Messagepar Soad le 08/08/2008 15h21

L'important c'est qu'elle soit adaptée à tes capacités intellectuelles et de travail. Tu peux faire 5/2 dans une autre prépa si tu as eu des bonnes notes aussi, essaye toujours de déposer un dossier.
Avatar de l’utilisateur
Soad
 
Messages: 233
Inscription: 01/05/2005 12h58
Réputation: 0

Samouraï du soleil : Photos et Vidéos

Messagepar Young le 08/08/2008 15h33



J'ai pas envie mes profs sont tous super, ma copine fais 5/2 dans ma classe etc...

EDIT : sinon ils m'ont filé le diplome de la L2 avec la mention tres bien lol.
Avatar de l’utilisateur
Young
 
Messages: 1037
Inscription: 16/04/2007 23h16
Réputation: 0

Samouraï du soleil : Photos et Vidéos

Messagepar Romain R. le 08/08/2008 16h07

Pffff ça me manquerait presque les études....c'est beau la jeunesse *soupir* :idiot:
"Le s'cond, c'est un con !" (Bull Hurley, Over The Top)
Avatar de l’utilisateur
Romain R.
 
Messages: 1343
Inscription: 19/06/2003 14h23
Réputation: 17

Samouraï du soleil : Photos et Vidéos

Messagepar Jm O le 08/08/2008 16h26

Guen a écrit:On voit des mecs qui font une super école et qui après cherche juste le boulot le plus cool possible, aucune ambition.


Hello :cool:
bon, pas si super que ça pour l'école mais il n'y a pas que le boulot dans la vie non plus :idea:
Jm O
 
Messages: 4602
Inscription: 19/05/2003 10h07
Réputation: 0

Samouraï du soleil : Photos et Vidéos

Messagepar Jm O le 08/08/2008 16h32

Le système te forme, te sélectionne, t'utilises, et te jettera.
Il ne faut pas attendre 60 ans pour s'apercevoir qu'on n'a pas vu grandir ses enfants, qu'on ne s'est pas amusé et que le temps est passé pendant tout ce temps qu'on taffait à faire de la tune pour polluer encore plus en consommant toujours plus, et que tes petits enfants souffriront de notre boulimie insouciante de reconnaissance dans la consommation à outrance.
Le nez dans le guidon, l'intelligence orienté dans le bon sens, on oublie peut-être la globalité.
Ainsi chacun sa vie, ses objectifs et son aspiration au bonheur.
Jm O
 
Messages: 4602
Inscription: 19/05/2003 10h07
Réputation: 0

Samouraï du soleil : Photos et Vidéos

Messagepar Chevynce le 08/08/2008 17h05

Bien Jm O :)
Avatar de l’utilisateur
Chevynce
 
Messages: 460
Inscription: 04/05/2008 16h12
Réputation: 0

Samouraï du soleil : Photos et Vidéos

Messagepar Valentino le 08/08/2008 17h12

bon avec des cures à 10'000euros faut quand même viser un bon taf :idiot:
objectif : Mr. Olympia 2020
Valentino
 
Messages: 675
Inscription: 11/04/2008 14h57
Réputation: 0

Samouraï du soleil : Photos et Vidéos

Messagepar Romain R. le 08/08/2008 17h23

Jm O a écrit:Le système te forme, te sélectionne, t'utilises, et te jettera.
Il ne faut pas attendre 60 ans pour s'apercevoir qu'on n'a pas vu grandir ses enfants, qu'on ne s'est pas amusé et que le temps est passé pendant tout ce temps qu'on taffait à faire de la tune pour polluer encore plus en consommant toujours plus, et que tes petits enfants souffriront de notre boulimie insouciante de reconnaissance dans la consommation à outrance.
Le nez dans le guidon, l'intelligence orienté dans le bon sens, on oublie peut-être la globalité.
Ainsi chacun sa vie, ses objectifs et son aspiration au bonheur.


Un mec qui taffe à mort c'est pas forcément un gars qui rentre dans un "systeme" qui l'exploite à son insu et qui va utiliser sa thune pour polluer !
Ca peut être quelqu'un de passionné, qui aime ce qu'il fait, qui a des idées et de l'ambition...sans gars ambitieux on en serait encore à se battre à coup de gourdins pour un bout de viande et trois silex!!
Bon moi j'dis ça mais je suis plutôt du genre à pas vouloir passer ma vie au boulot et à ne pas avoir d'objectifs sociaux particuliers du genre laisser une trace de mon passage dans ce monde...mais j'aimerais être plus à fond, ça évite de se poser trop de questions existentielles :o
Donc effectivement: Ainsi chacun sa vie, ses objectifs et son aspiration au bonheur :!:
"Le s'cond, c'est un con !" (Bull Hurley, Over The Top)
Avatar de l’utilisateur
Romain R.
 
Messages: 1343
Inscription: 19/06/2003 14h23
Réputation: 17

Samouraï du soleil : Photos et Vidéos

Messagepar Kn P le 08/08/2008 18h25

L'important c'est de croire dans ce qu'on fait, car après tout, qui est-on pour juger qu'un tel ou un tel fait de la merde ? Je pense pas qu'il y ait de trucs cons dans l'absolu à part le professionalisme au football et les jeans carottes, c'est pour ca que je m'autorise beaucoup de conneries, tout en ayant une haute opinion de moi :cool:
Avatar de l’utilisateur
Kn P
 
Messages: 3215
Inscription: 11/01/2004 00h21
Réputation: 0

Samouraï du soleil : Photos et Vidéos

Messagepar Guen le 08/08/2008 19h32

Très en phase avec ce qu'a dit Romain.

J'ajouterai que sans doute que les mecs qui bossent comme des dingues pour décrocher une grande école pour finalement exercer un boulot lambda par la suite ont sans doute seulement voulu faire plaisir à leurs parents?
Avatar de l’utilisateur
Guen
 
Messages: 3949
Inscription: 22/12/2003 22h36
Réputation: 0

Samouraï du soleil : Photos et Vidéos

Messagepar Samouraï du soleil le 08/08/2008 21h35

Soad a écrit:La prépa c'est dur que si t'es genre à Louis le Grand, Henri 4 , hoche , ginette , etc... Sinon ça reste accessible faut arrêter de croire que c'est la mort. Ca dépend quel concours tu vises, les CCP pas besoin de bosser comme un ouf par exemple, l'X la c'est autre chose...


A part d'être un génie, si tu veux y arriver la prépa c'est dur quand même.

Young, tu t'entraines beaucoup, tu dis que t'as des capacités pour autant, je n'ai pas l'impression que tu te donnes tous les moyens pour truster une grosse école de ta filière (X, Centrale Paris, ENS, Mines, Pont et co etc...)

Je me trompe?

Je connais un gars, il a fait Lycée avec moi. A chaque pause il me demandait et à d'autres, car on n'était pas dans sa classe, les cours qu'on avait en science. En 3/2 il a intégré l'X. Le gars il a tout donné pour y arriver et je l'admire pour ça. Après faut dire qu'à un certain niveau, c'est comme en muscu, il y a la génétique, mais ce que j'aime bien c'est les gars qui se dépassent pour leurs objectifs.
Introduce a little anarchy. Upset the established order, and everything becomes chaos. I’m an agent of chaos. Oh, and you know the thing about chaos? It’s fair!
Avatar de l’utilisateur
Samouraï du soleil
 
Messages: 9029
Inscription: 17/05/2003 12h12
Réputation: 41

Samouraï du soleil : Photos et Vidéos

Messagepar Jm O le 08/08/2008 21h37

Guen a écrit:Très en phase avec ce qu'a dit Romain.

J'ajouterai que sans doute que les mecs qui bossent comme des dingues pour décrocher une grande école pour finalement exercer un boulot lambda par la suite ont sans doute seulement voulu faire plaisir à leurs parents?


ou parcequ'ils aiment ça, s'instruire, se mettre à l'épreuve, bosser et arriver aux succès ... un peu pareil qu'en muscu de mon point de vue.
Se prouver à soi même qu'on est inteligent et capable.
Combatre l'adversité et vaincre, dans les études, dans le sport ou dans le boulot par la suite, ça donne sa fierté à chacun.
Au niveau des prépas, on taffe pas comme un fou, en étant à fond, seulement pour faire plaisir à ses parents, il faut que le moteur soit intérieur, enfin je pense...
Jm O
 
Messages: 4602
Inscription: 19/05/2003 10h07
Réputation: 0

Samouraï du soleil : Photos et Vidéos

Messagepar Samouraï du soleil le 08/08/2008 21h40

Tout à fait JMO, t'es en phase avec mon point de vue. Je crois qu'en prépa j'y suis allé comme en body et vice et verca, lucidité, détermination et savoir prendre du recul.
Introduce a little anarchy. Upset the established order, and everything becomes chaos. I’m an agent of chaos. Oh, and you know the thing about chaos? It’s fair!
Avatar de l’utilisateur
Samouraï du soleil
 
Messages: 9029
Inscription: 17/05/2003 12h12
Réputation: 41

Samouraï du soleil : Photos et Vidéos

Messagepar Young le 08/08/2008 21h54

Samouraï du soleil a écrit:
Soad a écrit:La prépa c'est dur que si t'es genre à Louis le Grand, Henri 4 , hoche , ginette , etc... Sinon ça reste accessible faut arrêter de croire que c'est la mort. Ca dépend quel concours tu vises, les CCP pas besoin de bosser comme un ouf par exemple, l'X la c'est autre chose...


A part d'être un génie, si tu veux y arriver la prépa c'est dur quand même.

Young, tu t'entraines beaucoup, tu dis que t'as des capacités pour autant, je n'ai pas l'impression que tu te donnes tous les moyens pour truster une grosse école de ta filière (X, Centrale Paris, ENS, Mines, Pont et co etc...)

Je me trompe?


Non t'as raison, mais je savais que j'y arriverais pas d'un coup donc j'ai juste rentabilisé ma 3/2, j'ai toujours eu pour idée de faire 5/2.

C'est la première année de ma vie que je travail. Le bac j'ai juste réviser l'histoire (et j'ai eu 16 :D ) sinon j'avais rien foutu et la 1ere année de prepa j'ai pas taffer de manière régulière.

Enfin j'ai une copine qui a fait comme moi mais elle a quand même eu les mines :eek:

J'ai juste une mémoire au dessus de la moyenne.
Avatar de l’utilisateur
Young
 
Messages: 1037
Inscription: 16/04/2007 23h16
Réputation: 0

Samouraï du soleil : Photos et Vidéos

Messagepar Samouraï du soleil le 08/08/2008 21h59

J'ai peut être tord, et c'est peut être pas ton objectif, mais j'ai l'impression que tu gaches ton potentiel d'avoir une école de l'élite.
Introduce a little anarchy. Upset the established order, and everything becomes chaos. I’m an agent of chaos. Oh, and you know the thing about chaos? It’s fair!
Avatar de l’utilisateur
Samouraï du soleil
 
Messages: 9029
Inscription: 17/05/2003 12h12
Réputation: 41

Samouraï du soleil : Photos et Vidéos

Messagepar Guen le 08/08/2008 23h07

Combatre l'adversité et vaincre, dans les études, dans le sport ou dans le boulot par la suite, ça donne sa fierté à chacun.

Moi nl'ambition est venu petit à petit.

Je connais d'anciens camarades qui étaient très fort scolairement, mais qui n'avaient plus aucune ambition à 20-21 ans. Aimaient être performant à l'école, mais sans aucune finalité derrière. Avoir un boulot intéressant, rémunérateur et offrant des perspectives ne les intéressaient m^me pas.

On retrouve plus souvent ce type de cas chez les filles.

Moi je sais que je n'étais pas adapté au système scolaire, je n'ai jamais trouvé de satisfaction à être un premier de la classe et je trouvais souvent débile les devoirs qu'on nous demandait, je n'étais pas discipliné. En 5eme mon prof me demandait des éléments de contenu pour l'aider à préparer son cours de troisième en Histoire, mais je n'avais jamais la meilleur note aux contrôles :D

Je me sens plus à l'aise ds le monde du travail.
Avatar de l’utilisateur
Guen
 
Messages: 3949
Inscription: 22/12/2003 22h36
Réputation: 0

Samouraï du soleil : Photos et Vidéos

Messagepar Samouraï du soleil le 12/04/2009 22h30

Pour le fun ou pas d'ailleurs :idiot:
Elles étaient en avant première dans mon cahier de performance :cool:

La première c'est 1 heure avant les 2 autres.
Bien entendu à froid et après le repas du soir; dernière séance de muscu il y a 36 heures.

Image

Image

Image
Introduce a little anarchy. Upset the established order, and everything becomes chaos. I’m an agent of chaos. Oh, and you know the thing about chaos? It’s fair!
Avatar de l’utilisateur
Samouraï du soleil
 
Messages: 9029
Inscription: 17/05/2003 12h12
Réputation: 41

Samouraï du soleil : Photos et Vidéos

Messagepar AlainAl le 12/04/2009 22h35

Tiens! T'es un "big guy" toi!
Squat et deadlift (avec modération) mais ne bench pas!
On the fucking road again!
Avatar de l’utilisateur
AlainAl
 
Messages: 1307
Inscription: 30/08/2006 23h13
Réputation: 0

Samouraï du soleil : Photos et Vidéos

Messagepar Julien Laurent le 12/04/2009 22h37

énorme le physique :cool:
chapeau
Julien Laurent
 
Messages: 463
Inscription: 19/12/2008 14h43
Réputation: 0

Samouraï du soleil : Photos et Vidéos

Messagepar Alan le 12/04/2009 22h56

Quand c'est que tu fais de vraies photos sinon ?
Avatar de l’utilisateur
Alan
 
Messages: 4859
Inscription: 04/03/2006 05h13
Réputation: 65

Samouraï du soleil : Photos et Vidéos

Messagepar Betail le 13/04/2009 00h31

Bien massif, superbe bravo :cool:
Avatar de l’utilisateur
Betail
 
Messages: 114
Inscription: 02/01/2009 19h59
Réputation: 0

Samouraï du soleil : Photos et Vidéos

Messagepar Fredo B. le 13/04/2009 09h33

ouaip, putain déjà à froid ça rend super bien :cool:
jé fé l'con (c) Dieudonné
Fredo B.
 
Messages: 3164
Inscription: 02/06/2008 20h56
Réputation: 0

Samouraï du soleil : Photos et Vidéos

Messagepar Samouraï du soleil le 13/04/2009 10h50

Merci les fonteux.

Aucune idée Nfi, aucune idée, mais t'as sans doute remarquer le "pour le fun". J'ai quand même dans la boite du double biceps, une de dos relaché et une une de côté dos.
Introduce a little anarchy. Upset the established order, and everything becomes chaos. I’m an agent of chaos. Oh, and you know the thing about chaos? It’s fair!
Avatar de l’utilisateur
Samouraï du soleil
 
Messages: 9029
Inscription: 17/05/2003 12h12
Réputation: 41

Samouraï du soleil : Photos et Vidéos

Messagepar Fredo B. le 13/04/2009 10h53

envoie :p
jé fé l'con (c) Dieudonné
Fredo B.
 
Messages: 3164
Inscription: 02/06/2008 20h56
Réputation: 0

Samouraï du soleil : Photos et Vidéos

Messagepar Alan le 13/04/2009 10h57

Ouais mais surtout avec un éclairage et un vrai appareil photo :p
Avatar de l’utilisateur
Alan
 
Messages: 4859
Inscription: 04/03/2006 05h13
Réputation: 65

Samouraï du soleil : Photos et Vidéos

Messagepar Samouraï du soleil le 13/04/2009 11h17

J'ai ces deux d'hier. Là elles sont sombres et de près, mais je viens d'en essayé 2 -3 là c'est encore pire.

Image

Image

Sinon ce matin au saut du lit:

Image

Image

Bon après c'est fait la webcam car c'est le plus pratique et niveau éclairge pas top, surtout si niveau pc vous avez une vieille dalle.

Voilà enjoy :D
Introduce a little anarchy. Upset the established order, and everything becomes chaos. I’m an agent of chaos. Oh, and you know the thing about chaos? It’s fair!
Avatar de l’utilisateur
Samouraï du soleil
 
Messages: 9029
Inscription: 17/05/2003 12h12
Réputation: 41

Samouraï du soleil : Photos et Vidéos

Messagepar Julien Laurent le 13/04/2009 11h55

tes sec tout en ayant pas mal de masse.

vraiment bien mec :cool:

Mais ton biceps cage ne met pas en valeur tes bras comme il se doit je trouve :p
Julien Laurent
 
Messages: 463
Inscription: 19/12/2008 14h43
Réputation: 0

Samouraï du soleil : Photos et Vidéos

Messagepar Faisceaupyramidal le 13/04/2009 12h10

Enorme mec!! :cool:
Tu peu rapeller ton age, taille, pdc,année de training, a moins que tu lé noté mais g la flemme de chercher :idiot:
C'est sussudio, une chanson vraiment géniale, personellement , c'est ma préférée...
Avatar de l’utilisateur
Faisceaupyramidal
 
Messages: 180
Inscription: 10/05/2007 13h15
Réputation: 0

Samouraï du soleil : Photos et Vidéos

Messagepar Samouraï du soleil le 13/04/2009 12h48

Ben tu sais Julien, le biceps cage je le considère comme une pose pour les pecs surtout.
Merci pour ton comm.

@Faisceau:

22 ans
174 cm
75.7kg
En mai ça fera 7 ans que j'ai touché mon premier Haltère.

Voilà. :D
Introduce a little anarchy. Upset the established order, and everything becomes chaos. I’m an agent of chaos. Oh, and you know the thing about chaos? It’s fair!
Avatar de l’utilisateur
Samouraï du soleil
 
Messages: 9029
Inscription: 17/05/2003 12h12
Réputation: 41

Samouraï du soleil : Photos et Vidéos

Messagepar Scano93 le 13/04/2009 13h03

Ordure :cool:
Tu rends vraiment bien même si des photos hors d'une cave seraient pas mal :D
Je n'ai aucunes confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours sans en crever
Avatar de l’utilisateur
Scano93
 
Messages: 4803
Inscription: 03/12/2006 14h40
Réputation: 0

Samouraï du soleil : Photos et Vidéos

Messagepar Invité le 13/04/2009 13h14

commencé à 15 ans :cool:
Invité
 

Samouraï du soleil : Photos et Vidéos

Messagepar Tom Weldon le 13/04/2009 13h48

Bientot sur le site superphysique :cool: :cool: Good work dude
Molann an obair an fear
Avatar de l’utilisateur
Tom Weldon
 
Messages: 2085
Inscription: 08/08/2007 00h40
Réputation: 5

Samouraï du soleil : Photos et Vidéos

Messagepar Antoine G. le 13/04/2009 14h37

Ça me va comme physique à 22 ans ça :cool:


Tu t'entraînes sérieusement depuis tes 15 ans ?
Avatar de l’utilisateur
Antoine G.
 
Messages: 4464
Inscription: 16/11/2008 17h01
Réputation: 36

Samouraï du soleil : Photos et Vidéos

Messagepar Samouraï du soleil le 13/04/2009 14h57

Allez allez, un petit coup de vit ma vie...

Après X années d'égérie pour Michelin, j'ai la chance de perdre 7 kg en seconde sans gastro ni tenia. En avril marre d'être une lopette (pour rappel c'est la période d'Arnold, Stallone, JVC), je commence à faire des pompes et abdos, la bande son de rocky en fond.

Un pote d'athlé, nickel physiquement à l'époque, faisait de la muscu. Je lui parle un peu de ce que je faisais, et il me sort "si tu veux des gros bras faut faire de la muscu)

Un des week ends ferriés de mai il me prête deux haltères, deux jours après me voilà à décathlon le regard brillant devant ce magnifique kit 2*2 haltères pouvant aller jusqu'à 12kg l'haltère :cool:

En novembre de la première ma première barre, une de 120cm
En février de la première mon banc de couché et une barre de 155cm
En Décembre de la terminale mon RBR 500 (repose barre)
En aout entre la terminale et la première année de prépa, ma première sèche, je finis à 63 kg et un maxi à 150kg au terre.

Première année de prépa training le vendredi soir à la salle du lycée, samedi et dimanche à la maison. En février de la première année je passe les 100kg au bench.
Deuxième année de prépa training le samedi et le dimanche at home

1ère année d'ingé les 6 premiers mois un training par semaine avec l'école; les 4 derniers mois, 1 training avec l'école et j'ai racheté 2 haltères pour me tenir compagnie

2 ème année d'ingé, inscription dans une salle, des progrès comme un débutant 3 séances par semaine, 3 mois à côté de Londres en été, avec 4 entrainements par semaine

3ème année d'ingé, toujours dans la même salle, l'année de l'Arnoldisation. Fin février je quitte Toulouse pour mon stage de fin d'études, me voilà en Vendée, 5-6 entrainements par semaine.


En résumé équiper progressivement at home, puis 2 ans de prépa, et une année d'ingé moyenne. Là les deux dernières années j'avais le temps pour dormir, m'entrainer dans de bonnes conditions, et manger ce que je veux.

Voilà, mais l'avantage de commencer tôt, même si le corps ne répond pas et qu'on a tendance à être con au point de se blesser irréversiblement, c'est d'acquérir de l''expérience training et aussi de l'xp par rapport à son corps et ce que l'on aime.
Introduce a little anarchy. Upset the established order, and everything becomes chaos. I’m an agent of chaos. Oh, and you know the thing about chaos? It’s fair!
Avatar de l’utilisateur
Samouraï du soleil
 
Messages: 9029
Inscription: 17/05/2003 12h12
Réputation: 41

PrécédenteSuivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Photos et Vidéos Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 4 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™