A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Rey Mysterio RM : Musculation Training Log

Partagez et échangez à propos de vos séances d'entraînement

Rey Mysterio RM : Musculation Training Log

Messagepar Patoche le 04/06/2013 06h39

Cool d'avoir de tes nouvelles! :)
Moins cool les blessures par contre.... Ne les aggraves pas :)
« Certains veulent que ça arrive, d’autres aimeraient que ça arrive et d’autres font que ça arrive » Michael Jordan
« Les obstacles ne doivent pas vous arrêter. Si vous vous trouvez face à un mur, ne faites pas demi-tour et n’abandonnez pas. Trouvez comment l’escalader, le traverser ou le contourner. » Michael Jordan
Avatar de l’utilisateur
Patoche
 
Messages: 3076
Inscription: 25/01/2011 22h46
Réputation: 125


Rey Mysterio RM : Musculation Training Log

Messagepar Rey Mysterio RM le 04/06/2013 22h01

Je fais gaffe tkt , hier j'ai fait le dos et les ischios et ça ne m'a pas gêné, ça me fait surtout mal quand je cours à froid ;)
1.73m 65.8kg.
Avatar de l’utilisateur
Rey Mysterio RM
 
Messages: 1570
Inscription: 17/03/2011 20h42
Réputation: 44

Rey Mysterio RM : Musculation Training Log

Messagepar Rey Mysterio RM le 13/11/2016 05h40

Salut tout le monde, ça fait un très long moment que je n'ai pas donné de nouvelle, pour faire simple je me suis entraîné quelques mois l'année dernière au SP Gym, avant de stopper net l'entrainement en Novembre 2015 et je n'ai toujours pas repris, la cause principale est mon boulot, 2 mois de stages, 2 mois de prépa et enfin 5 mois de passé au Mali !

La salle de muscu me manque mais je n'y retournerai pas tant que je serai militaire, le fait d'y aller puis de stopper car mon boulot m'envoi ailleurs me démotive vraiment.

C'est pourquoi je vais me mettre au crossfit, le fait de faire des séances courtes et intenses avec un accent sur le cardio me plait vraiment surtout que la masse ne m'intéresse plus autant qu'avant, pas besoin de matos ou très peu également, je m’achèterai un gilet lestable de 30kg en plus histoire de corser certains exos, faut que je fasse un petit programme mais je pense partir sur 3/4 séances maxi.

Je fais actuellement 65kg pour 1.73m, quelques kilos de perdu au Mali :ill:
1.73m 65.8kg.
Avatar de l’utilisateur
Rey Mysterio RM
 
Messages: 1570
Inscription: 17/03/2011 20h42
Réputation: 44

Rey Mysterio RM : Musculation Training Log

Messagepar biscoto le 13/11/2016 13h06

eh un ancien de retour!!! ;)
cool d'avoir des news...apres pour l'arret, certes c'est chiant, mais les priorités professionnelles avant tout!
en tout cas je te souhaite une bonne continuation et a l'occasion poste ce que tu fais! ;)
Mon insta f_12.b
Avatar de l’utilisateur
biscoto
 
Messages: 11018
Inscription: 11/08/2011 19h21
Réputation: 402

Précédente

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 9 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™