A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Sécher ou muscler ses abdominaux ?

Soumettez vos programmes de musculation pour discussion

Sécher ou muscler ses abdominaux ?

Messagepar lol village le 18/03/2011 12h41

bonjour , alors afin de ne pas passer pour un kikoulol je me présente briévement

j'ai 17 et demi ans mesure 1m88 et oscille entre 72 et 74 kilo
je pratique le bodybulding 3 a 5 fois semaine sur base de pro qui s'entrainent a ma salle et qui m'ont prit sous leurs "ailes" .
J'ai commencer la musculation quand j'ai eu 16 ans pendant +/-10 mois 3-4 x semaines, je suis passer de 83 kg a 72 en 8 mois il y a de quoi s'en rejouir car il fallait éliminer la graisse pour voir les abdos comme c'est dit dans le site a +/- 10 % pour les voir tous .
Arrivez tant bien que mal a 72 kg et ma musculature ayant évoluer c'est très bien , mais j'avais fait tout ca avant tout pour voir mon six's pack : résultat a part ceux du haut je ne les voit presque pas :evil: !! j'ai arreté degouté , je voulait bien prendre du temps pour le body , mais aprés autant de temps je vois pas mes abdo je suis degouté :
résultat j'ai arrêter pendant 6 mois et ai repris il y a 1 mois avec progression déjà visible sur les charge :cool:

mode raconter ma life : off
je posterai des photos si necessaire
et pour le niveau de séche on voit trés (voir trop) bien mes veines ressortir des bras et avant bras , par contre je ne voit que les abdo du dessus dessiner , en dessous il y a un peu de graisse .



donc mes questions sont :

dans mon cas , dois je maigrir encore ? d'aprés les calcul je devrai peser 65 kg pour avoir 10 % img , pour presque 1m90 ca me parait fou

ou dois je faire une prise de masse , entrainer les abdo puis secher ?


merci de votre aide , et sur ce je vais faire joujou avec de la fonte :)
lol village
 
Messages: 7
Inscription: 18/03/2011 11h50
Réputation: 0


Sécher ou muscler ses abdominaux ?

Messagepar dhomerazeus le 18/03/2011 12h51

un petit mp a alban est c'est reglé mec :cool:

sinon l'article super abdos ;)
personnal record : 100 reps e.latérales épagneul breton a vide
100 reps squat tabouret a vide
Avatar de l’utilisateur
dhomerazeus
 
Messages: 873
Inscription: 30/04/2010 23h36
Réputation: 0

Sécher ou muscler ses abdominaux ?

Messagepar tonio69 le 18/03/2011 13h02

dhomerazeus a écrit:un petit mp a alban est c'est reglé mec :cool:


:lol:

Il va te tué :idiot:
Entraînement: https://www.superphysique.org/forums/topic12267-5680.html
Localisation : Espagne
Instagram: antoinee_92
Avatar de l’utilisateur
tonio69
 
Messages: 7403
Inscription: 25/12/2009 23h41
Réputation: 180

Sécher ou muscler ses abdominaux ?

Messagepar M@thieu le 18/03/2011 13h31

juste pour savoir, tu fais quoi comme abdos ? combien ? à quel période etc ...c'est vague là
Avec Christine et Chantal, on te félicite de t'être remis à la muscu Grignotte ( @Rima).
Avatar de l’utilisateur
M@thieu
 
Messages: 1693
Inscription: 01/03/2011 00h22
Réputation: 81

Sécher ou muscler ses abdominaux ?

Messagepar lol village le 18/03/2011 13h40

j'ai lu l'article entier , mais sa me dit passe que je dois faire niveau diéte (niveau exo je les connais bien sa y a pas de blem , merci encore a SP pour toutes les infos la dessus ):

1 ) secher et entrainers encore jusqu'à voir les abdo
2 ) prise de masse avec entrainement puis secher jusqu'à voir mes abdo
3 ) rester a ce poids et continuer a les entrainer



je fait douze série de 10-15 abdos (selon la difficulté : relever de jambe , crunch , enroulement de bassin , "abdo en pente , et abdo sur machine , je change de temps en temps les exercices pour pas que ce soit monotone (tout les 15 jours) et prend de 30 seconde a 1 min de repos entre chaque série


ps : qui est ce alban, un albanais?
lol village
 
Messages: 7
Inscription: 18/03/2011 11h50
Réputation: 0

Sécher ou muscler ses abdominaux ?

Messagepar Alban le 18/03/2011 15h08

dhomerazeus a écrit:un petit mp a alban est c'est reglé mec :cool:

sinon l'article super abdos ;)

Je vais demander ton bannissement.
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11027
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332

Sécher ou muscler ses abdominaux ?

Messagepar dhomerazeus le 18/03/2011 15h11

C'est un hommage déguisé en connerie :cool: :idiot:
personnal record : 100 reps e.latérales épagneul breton a vide
100 reps squat tabouret a vide
Avatar de l’utilisateur
dhomerazeus
 
Messages: 873
Inscription: 30/04/2010 23h36
Réputation: 0

Sécher ou muscler ses abdominaux ?

Messagepar Alban le 18/03/2011 15h12

Arrête ce genre de conneries ou tu vas avoir le (dé)plaisir de me voir en vrai.
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11027
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332

Sécher ou muscler ses abdominaux ?

Messagepar dhomerazeus le 18/03/2011 15h13

t'est sérieux la alban parceque je l'ai deja sortit sur plusieur topic a la con cette finte bidon :super_lol:

j'aimerais bien te rencontré tu doit etre une mine d'informations :cool:
personnal record : 100 reps e.latérales épagneul breton a vide
100 reps squat tabouret a vide
Avatar de l’utilisateur
dhomerazeus
 
Messages: 873
Inscription: 30/04/2010 23h36
Réputation: 0

Sécher ou muscler ses abdominaux ?

Messagepar lol village le 18/03/2011 16h17

bon , maintenant qu' alban est passé voir dhomerazeus (enfin ce qu'il en reste :super_lol: ) ,

pourrait t'on me répondre , j'ai relu l'article sur les abdo , je n'ai pas trouver de reponce , ce qui est normal etant donner que ma question est spécifique a ma personne .

sinon alban je me demande comment tu peux peser 75 kg +- et mesurer 1m75 et en voyant aussi bien tes abdo :?: alors que moi avec 13 cm de plus et 3 kg de moins j'en vois pas un s:
lol village
 
Messages: 7
Inscription: 18/03/2011 11h50
Réputation: 0

Sécher ou muscler ses abdominaux ?

Messagepar alain954 le 18/03/2011 17h07

Tes abdos ne sont tout simplement pas assez développé, ce n'est pas forcément une question de taux de masse grasse non plus, cela dépend pas mal du volume du muscle :idea: .

Néanmoins, si tu veux vraiment un avis sur ce que tu dois faire, il vaut mieux que tu nous montre une photo...

Par contre, pour l'entrainement,je te conseillerais plutôt de te fixer sur 1-2 exos et de faire 3-4 séries pour chaque, mieux ne vaut pas trop s'éparpiller. Et les abdos sont des muscles qui récupèrent assez vite et très bien, donc un gros volume d'entrainement n'est pas rédhibitoire à leur développement. Ainsi, tu peux les bosser quasiment tous les jours. Et puis, ça devient vite une habitude, on s'en rend même plus compte, 10 min avant d'aller dormir, et c'est bon. En tout cas c'est ce que j'ai fait, et j'en suis plutôt satisfait ;) .
Il n'y a pas d'iromtpance sur l'odrre dans luqeel les lerttes snot. La suele cohse imotprante est que la priremère et la derènire letrte du mot sioent à la bnone palce.
Avatar de l’utilisateur
alain954
 
Messages: 1873
Inscription: 23/07/2010 20h02
Réputation: 152

Sécher ou muscler ses abdominaux ?

Messagepar lol village le 18/03/2011 18h38




merci cela m'aide énormement , pour la photo je pourrai la poster d'ici quelques jours (retrouver mon pc + appareil photo)

alors je me concentrerai sur le relever de jambe et les abdo alterner (pour les transverse)

a une autre fois et peut qu'un jour j'aurais une photo dans la team superphysique (ou pas ^^)
lol village
 
Messages: 7
Inscription: 18/03/2011 11h50
Réputation: 0

Sécher ou muscler ses abdominaux ?

Messagepar Alban le 19/03/2011 09h31

dhomerazeus a écrit:t'est sérieux la alban parceque je l'ai deja sortit sur plusieur topic a la con cette finte bidon :super_lol:

Oui je suis sérieux. Ca rime à quoi d'envoyer des débutants avec des questions de base vers moi ? Tu fais ça pour que je leur pourrisse la tête en MP ?
Non seulement tu leur fais perdre du temps, et de plus à moi aussi.

Tu vois peut-être ça comme une genille blague, mais pas moi désolé. Sur ce coup là, je n'ai aucun humour.

dhomerazeus a écrit:j'aimerais bien te rencontré tu doit etre une mine d'informations :cool:

Je pensais plutôt à te faire une démonstration de ce qui me reste de mes aquis en krav-maga... je suis pas violent mais quand on me chie dessus, ce que tu fais avec ces conneries, je peux m'énerver.
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11027
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332

Sécher ou muscler ses abdominaux ?

Messagepar Alban le 19/03/2011 09h33

lol village a écrit:sinon alban je me demande comment tu peux peser 75 kg +- et mesurer 1m75 et en voyant aussi bien tes abdo :?: alors que moi avec 13 cm de plus et 3 kg de moins j'en vois pas un s:

C'est simple : soit tu as plus de gras que moi sur le ventre, soit tes abdos sont moins développés, soit les deux à la fois.

Poste une photo, ça permettra de se faire une idée plus précise.
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11027
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332

Sécher ou muscler ses abdominaux ?

Messagepar dhomerazeus le 19/03/2011 10h35

Alban a écrit:
dhomerazeus a écrit:t'est sérieux la alban parceque je l'ai deja sortit sur plusieur topic a la con cette finte bidon :super_lol:

Oui je suis sérieux. Ca rime à quoi d'envoyer des débutants avec des questions de base vers moi ? Tu fais ça pour que je leur pourrisse la tête en MP ?
Non seulement tu leur fais perdre du temps, et de plus à moi aussi.

Tu vois peut-être ça comme une genille blague, mais pas moi désolé. Sur ce coup là, je n'ai aucun humour.

dhomerazeus a écrit:j'aimerais bien te rencontré tu doit etre une mine d'informations :cool:

Je pensais plutôt à te faire une démonstration de ce qui me reste de mes aquis en krav-maga... je suis pas violent mais quand on me chie dessus, ce que tu fais avec ces conneries, je peux m'énerver.


non alban,ce n'était pas le but de ma démarche.a vrai dire je m'attendais a ce que tu prenne ce trait d'humour ( pauvre j'en conviens ) au second degrès.

comme a fortiori cette gentille blague t'a indisposé,je m'en excuse, je ne chercher pas a etre discourtois.

pour la partie krav-maga,disons que j'oublie ce passage,il ne me semble pas a la mesure de celui qui l'a publié.

je remet donc en question la nature de mon humour et de ses potentielle répercussions,si il te semble utile de remettre en questions la qualité de ton sens de l'interprétations vis a vis de mes propos,a ta convenance.

cordialement.
personnal record : 100 reps e.latérales épagneul breton a vide
100 reps squat tabouret a vide
Avatar de l’utilisateur
dhomerazeus
 
Messages: 873
Inscription: 30/04/2010 23h36
Réputation: 0

Sécher ou muscler ses abdominaux ?

Messagepar lol village le 13/06/2012 18h52

Alban a écrit:
lol village a écrit:sinon alban je me demande comment tu peux peser 75 kg +- et mesurer 1m75 et en voyant aussi bien tes abdo :?: alors que moi avec 13 cm de plus et 3 kg de moins j'en vois pas un s:

C'est simple : soit tu as plus de gras que moi sur le ventre, soit tes abdos sont moins développés, soit les deux à la fois.

Poste une photo, ça permettra de se faire une idée plus précise.




desoler , je n'ai plus eu accés a internet suite a de mauvais résultats scolaires pour pouvoir les posters

je viens seulement de récuperer internet , merci encore alban pour l'aide apportée .
lol village
 
Messages: 7
Inscription: 18/03/2011 11h50
Réputation: 0

Sécher ou muscler ses abdominaux ?

Messagepar Axel78140 le 14/06/2012 10h03

Si t'as pas d'abdo c'est normal qu'on les voit pas quand tu perds du poids ;)

Sinon Alban faut arrêter les menaces, ça fait un peu attardé entre nous. Il a fait une blague, elle t'a pas plus tampis, pas de quoi s'ennerver... ;) On dirait un vieu papy : "Si je me rappel ce que m'avait enseigné un moine shaolin ca va faire mal !" :lol:
Avatar de l’utilisateur
Axel78140
 
Messages: 235
Inscription: 05/11/2011 21h29
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Avis sur vos programmes d'entraînement



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 3 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™