A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

rems : Photos et Vidéos

Vos exploits filmés et photographiés

rems : Photos et Vidéos

Messagepar anorexique-muscle le 20/03/2011 15h15

bon rems je suis désolé de t'avoir parler comme sa mais c'est juste que j'était sur les nerf et il y a 3 jour j'ai entendu le meme genre de discours et sa soul un peu d'entendre toujour la meme chose .
anorexique-muscle
 
Messages: 437
Inscription: 22/08/2010 20h27
Réputation: -43


rems : Photos et Vidéos

Messagepar hulk70 le 20/03/2011 15h52

Je crois que anorexique-muscle viens de clore le débat ;)

(Mon intervention n'est pas nécessaire mais je me fais chiez :p )
Avatar de l’utilisateur
hulk70
 
Messages: 1733
Inscription: 17/09/2009 18h11
Réputation: 49

rems : Photos et Vidéos

Messagepar attila le 20/03/2011 15h52

Merci Alain, c'est un truc que j'ignorais.

Merci Anthony, j'avais lu tous les articles ya quelques temps, il doit y en avoir des nouveaux ^^, je vais voir ça.

On respecte les gens plus âgée, un peu plus que les gens de notre age c'est un code dans notre société, surtout que le mec se présente de façon sympathique, il arrive sur le fofo de façon humble et avec un physique pas mal et se fait ramasser par un jeunot (qui dit pas mal de conneries parfois) et de façon virulente en plus .


Je suis 100% d'accord avec ça, mais j'avais senti que c'était plus un coup de speed qu'une réelle méchanceté et/ou bêtise de la part d'anorexique, c'est pourquoi je trouvais inutile le fait de s'acharner plus ou moins sur lui ^^.
Bref la preuve que c'est pas un idiot il s'est excusé.

(hors sujet)
Sinon je suis au courant de ce "code", mais tu conviendras que "On respecte les gens plus âgée, un peu plus que les gens de notre age", concrêtement, c'est difficilement applicable ce "un peu plus" ^^.
Après c'est une question d'interpretation, par exemple tu vas dire la même phrase à un vieux ou à un jeune, l'un va se sentir offusqué, l'autre pas du tout.
Site de mon club:


Mon training log:
viewtopic.php?f=28&t=20159

Mes photos - vidéos:
viewtopic.php?f=29&t=20160
attila
 
Messages: 3280
Inscription: 04/12/2010 19h56
Réputation: 175

rems : Photos et Vidéos

Messagepar Anthony M. le 20/03/2011 15h59

tu dis encore de la connerrie faudrais se renseingner avant de dire que de la merde Tu peut pas prendre de gras avec de la proteine ou faut vraiment y aller et encore


On va pas débattre deux heures, j'ai 21 ans, j'envoie chier direct alors à 40 ans ... Sans compter le début du message, puis je ne pense pas qu'à son arrivé anorexique n'a, et ne dit encore, d’ailleurs, que des choses intelligentes
Ad infinitum
Avatar de l’utilisateur
Anthony M.
 
Messages: 5273
Inscription: 31/08/2008 20h30
Réputation: 170

rems : Photos et Vidéos

Messagepar rems le 20/03/2011 16h54

anorexique-muscle a écrit:bon rems je suis désolé de t'avoir parler comme sa mais c'est juste que j'était sur les nerf et il y a 3 jour j'ai entendu le meme genre de discours et sa soul un peu d'entendre toujour la meme chose .



Ok anorexique-muscle sans rancunes.

Je te rassure moi aussi j'ai droit à des réflections sur les gens qui partiquent la musculation (Gonflette, Dopage etc...), et pire que le débat sur les proteines/Compléments alimentaires ils pensent que pour developper des muscles il faut prendre genre un poid de 5 Kg voir moins et faires des séries interminables, un peu comme si à chaque répétitions on finnissait par gonfler. :lol: :lol: :lol:

Souvent je leur propose trés gentiment de venir s'entraîner avec moi pour qu'ils me montrent leur méthodes et leur résultats.

Malheureusement souvent il n'y a plus persornnes, mais si tu t'énerves sur leur dire je pense que tu ne fais que renforcer leur opinions.

Malgré tout si tu discutes de la musculation avec des néophytes souvent non pratiquant c'est un débat sans fin, tu en auras toujours un qui viendra te "brancher" sur ce sport (Dopage, gonflette) alors que tu ne lui demandes rien.

Il faut les laisser dire, nous on partage notre méthode d'entraînement et les résulats que l'on peut obtenir même avec l'âge. :)
Dernière édition par rems le 20/03/2011 18h35, édité 2 fois.
rems
 
Messages: 9
Inscription: 20/02/2011 16h52
Réputation: 0

rems : Photos et Vidéos

Messagepar alain954 le 20/03/2011 17h17

Très bon état d'esprit :cool: .
Il n'y a pas d'iromtpance sur l'odrre dans luqeel les lerttes snot. La suele cohse imotprante est que la priremère et la derènire letrte du mot sioent à la bnone palce.
Avatar de l’utilisateur
alain954
 
Messages: 1873
Inscription: 23/07/2010 20h02
Réputation: 152

rems : Photos et Vidéos

Messagepar Raph92 le 20/03/2011 17h53

bastien402 a écrit:+1000 j'ai été choquer de te voir parler comme ca a une personne depasser un certains age , heureusement que tes pas mon drole je t'apprendrai ce qu'est le respect meme mon gamin de 6 ans en sait plus que toi au niveau respect :wtf:

Je suis d'accord, mais notre ami a 42 ans. A vous lire, on dirait qu'il a plus de 80. :idiot:
Raph92
 
Messages: 1810
Inscription: 06/12/2009 18h34
Réputation: 80

rems : Photos et Vidéos

Messagepar jafaden le 20/03/2011 18h26

j'approuve :super_lol:
Avatar de l’utilisateur
jafaden
 
Messages: 198
Inscription: 19/03/2011 19h03
Réputation: 13

rems : Photos et Vidéos

Messagepar rems le 20/03/2011 18h40

Raph92 a écrit:
bastien402 a écrit:+1000 j'ai été choquer de te voir parler comme ca a une personne depasser un certains age , heureusement que tes pas mon drole je t'apprendrai ce qu'est le respect meme mon gamin de 6 ans en sait plus que toi au niveau respect :wtf:

Je suis d'accord, mais notre ami a 42 ans. A vous lire, on dirait qu'il a plus de 80. :idiot:



C'est vrai que depuis mon topic j'ai l'impression d'avoir pris un coup de vieux.

Je posterai les résultats de mon objectif dans 40 ans :super_lol:
rems
 
Messages: 9
Inscription: 20/02/2011 16h52
Réputation: 0

Précédente

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Photos et Vidéos Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 3 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™