A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Street Workout, exploit de force au poids de corps

Questions précises et discussions sur la préparation physique et sportive

Street Workout, exploit de force au poids de corps

Messagepar TheSupersaiyan le 21/03/2011 20h09

Salut à tous, ayant eu l'accord de l'admin, je vais vous présenter ce que je pratique comme discipline. Le Street Workout.
Peut être que cela pourrait intéresser certains d'entre vous.

Je vous invite à regarder cette vidéo que j'ai fait il y a un moment pour que vous ayez une idée du truc .

Vidéo YouTube



Seulement moi je vais encore plus loin que ça, parce que ce que je fais n'est pas spécialement " axé " barhitting, reste dans le domaine des figures et poids de corps mais n'ayant pas de parc, je pousse la chose encore plus loin donc je quitte un peu le domaine de la discipline en me concentrant sur la force pure et dure, réussir des exploits de force, figure de gym de haut niveau, ou tout simplement des figures jamais réussis auparavant, comme certains de mes objectifs à très long terme qui est : Planche push up un bras, Pompes en équilibre sur une main et sur 2-3-5 doigts d'une main....j'ai toute une énorme liste d'objectif des plus fous que je veux atteindre dans ma vie...(si certains sont intéressés dîtes le moi ^^)

Donc m'étant recentré sur le domaine de la force pure et dure, je me suis créé des jusqu'au pour l'instant.
Plus on monte dans les niveaux, plus les figures requises, performances, sont de plus en plus dures tout en suivant une progression logique.

Vous pouvez voir ici ma vidéo de mon passage au SS3.

Vidéo YouTube



Ou encore pour que vous voyez bien que je suis centré sur la force pure et dure, j'adore tout ce qui est force de doigt, donc la plupart des figures que je fais et que je rêve de faire, je veux aussi les faire sur les doigts du maximum de variante possible(1-2-3-5 doigts)...
Comme par exemple mon dernier record d'être le premier a réalisé une planche 90 degré push up avec seulement 3 doigts de chaque main

Vidéo YouTube



Bref dans ce domaine, chacun pousse la chose au degré qui l'intéresse et chacun à son style, certains peuvent être axé endurance et mouvement acrobatique, d'autres force pure, d'autres axé sur les handstand, etc et etc...
Il existe un panel énorme de figures et différentes façons de s'entraîner aussi....
Pour plus d'informations consulter mon

Bon entrainement à vous tous(tes)
Dernière édition par TheSupersaiyan le 12/12/2013 11h27, édité 2 fois.
La seule barrière entre vous et vos rêves est votre détermination à les réaliser
Mon compte youtube : venez voir mes vidéos
Suivez moi sur facebook ou sur
Avatar de l’utilisateur
TheSupersaiyan
 
Messages: 19
Inscription: 20/03/2011 12h46
Réputation: 5


Street Workout, exploit de force au poids de corps

Messagepar morgan56 le 21/03/2011 21h24

époustouflant,force,agilité,explosivité...VRAIMENT tres impressionantes tes vidéos :eek:
morgan56
 
Messages: 10490
Inscription: 23/06/2010 17h19
Réputation: 227

Street Workout, exploit de force au poids de corps

Messagepar Fred le 21/03/2011 21h52

:cool:
Avatar de l’utilisateur
Fred
 
Messages: 2919
Inscription: 22/05/2003 17h04
Réputation: 14

Street Workout, exploit de force au poids de corps

Messagepar Lightweight le 22/03/2011 09h13

En effet très impressionant :eek:
Combien d'années d'entrainement? Tu as fait de la gym avant?
Par contre est-ce que tu travailles aussi les jambes dans des exercices du genre (même si je ne vois pas trop ce qui pourrait être dans ce style pour celles-çi)?
Ou cela risquerait d'être un frein pour progresser aux différents exos?
Avatar de l’utilisateur
Lightweight
 
Messages: 67
Inscription: 22/09/2010 17h59
Réputation: 0

Street Workout, exploit de force au poids de corps

Messagepar TheSupersaiyan le 22/03/2011 09h50

Je m'entraine depuis un peu plus de 3 ans.
J'entraine mes jambes, mais dans cette discipline il n'y a rien de spécial en plus que tu retrouve pas ailleurs.

Mais pour mes jambes je fais principalement du VTT, depuis peu je refais un peu de parkour, sinon je les exerce avec des exercices comme montée de marche, saut de marche , sprint, saut de longeur, etc..tout ça avec une veste lestée sur moi....

Mais j'ai commencé ça il y a peu et je le fais de temps en temps, j'ai toujours fait du VTT sinon pour.
En effet avoir de grosses jambes handicaperai pour pas mal de figure, mais cela ne resterai pas impossible mais gênerai bien oui en effet.
La seule barrière entre vous et vos rêves est votre détermination à les réaliser
Mon compte youtube : venez voir mes vidéos
Suivez moi sur facebook ou sur
Avatar de l’utilisateur
TheSupersaiyan
 
Messages: 19
Inscription: 20/03/2011 12h46
Réputation: 5

Street Workout, exploit de force au poids de corps

Messagepar Fabrice SP le 22/03/2011 09h52

Tu portes bien ton pseudo ! Félicitation ! :cool:
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13796
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

Street Workout, exploit de force au poids de corps

Messagepar Lightweight le 22/03/2011 10h16

Ok merci de ta réponse!
Encore bravo pour tes performances! et bonne chance pour tes prochains objectifs!
Avatar de l’utilisateur
Lightweight
 
Messages: 67
Inscription: 22/09/2010 17h59
Réputation: 0

Street Workout, exploit de force au poids de corps

Messagepar Rudy le 22/03/2011 11h15

La classe !

Si tu veux te présenter un peu plus ici, ce serait sympa !! :-)
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29813
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

Street Workout, exploit de force au poids de corps

Messagepar Silver le 22/03/2011 17h19

:cool:
Avatar de l’utilisateur
Silver
 
Messages: 2101
Inscription: 15/06/2007 21h14
Réputation: 60

Street Workout, exploit de force au poids de corps

Messagepar Jordy P. le 22/03/2011 19h53

Bon hormis que t'as l'air d'avoir craqué sur DBZ même si ce manga est légendaire , je dois dire que les exos que tu pratiques je les trouve très intéressant et je vais m'y mettre de plus en plus , mais c'est difficile :ill:
Kensei'
http://www.youtube.com/user/dyjmus?feature=mhum

"Force et Lumière !" dixit Bodyman
Avatar de l’utilisateur
Jordy P.
 
Messages: 2270
Inscription: 13/12/2009 18h36
Réputation: 0

Street Workout, exploit de force au poids de corps

Messagepar Mathieu R le 22/03/2011 21h26

Salut Vassili the saiyan :cool:
Je regarde souvent tes videos sur les autres fofos, super impréssionnant.
Je m'interesse de + en + à cette façon de m'entrainer, elle prend une place de plus en plus importante dans mon training. Mais c'est dur pour une planif avec exos classiques car les exos freestyle bouffe beaucoup d'influx nerveux.
En ce moment je m'entraine sur le muscle-up (j'en suis à 8 reps, j'espere passer les 10 dans plas longtemps) et j'essaye de tenir le front lever mais il faudrait me couper les jambes pr ça :super_lol:

J'ai vu cette video pour les planche pushup, penses-tu que la progression qu'il propose est intéressante ?

Vidéo YouTube



Vu ton experience sur les muscle up, tu penses que c'est judicieux de se lester sur cet exo? ou c'est un coup à se bousiller les coudes direct :ill:
"You have to be great at something, good at everything, and you can't suck at anything."
Mon Facebook
Le Facebook de ma salle
log photo/video
Avatar de l’utilisateur
Mathieu R
 
Messages: 604
Inscription: 14/10/2009 17h47
Réputation: 133

Street Workout, exploit de force au poids de corps

Messagepar TheSupersaiyan le 23/03/2011 11h43

Jordy P. a écrit:Bon hormis que t'as l'air d'avoir craqué sur DBZ même si ce manga est légendaire , je dois dire que les exos que tu pratiques je les trouve très intéressant et je vais m'y mettre de plus en plus , mais c'est difficile :ill:


C'est pas une impression, j'ai vraiment craqué sur DBZ ^_^, ah oui les figures demande beaucoup de différentes compétences en même temps : force,équilibre,résistance,coordination.....
Suffit pas d'être assis et de pousser :idiot: ( juste une tite blagounette lol, j'ai rien contre les fonteux^^)
En ce moment je m'entraine sur le muscle-up (j'en suis à 8 reps, j'espere passer les 10 dans plas longtemps) et j'essaye de tenir le front lever mais il faudrait me couper les jambes pr ça :super_lol:

Ahah le front lever demande pas mal d'entrainement avant de l'avoir, il est coriace :p

J'ai vu cette video pour les planche pushup, penses-tu que la progression qu'il propose est intéressante ?

Oui ces exercices sont très bons, j'ai moi même fait les Hip pu,Wall pl pu, et straddle pl pu, mais la progression qu'il montre est personnellement mauvaise(fin là en l'occurence sur lui ça a marché, mais ça peut ne pas suffire à tous), il passe des Hip au wall....alors que tu as d'autres exercices intermédiaires aussi, idem de la straddle au full...
Donc non la progression qui montre est pas top mais les exos oui sont dans la progression que j'ai fait.

PS: j'essaierai de me présenter un peu plus dès que je trouve un moment.
La seule barrière entre vous et vos rêves est votre détermination à les réaliser
Mon compte youtube : venez voir mes vidéos
Suivez moi sur facebook ou sur
Avatar de l’utilisateur
TheSupersaiyan
 
Messages: 19
Inscription: 20/03/2011 12h46
Réputation: 5

Street Workout, exploit de force au poids de corps

Messagepar Looping le 25/03/2011 17h59

excellent cela, je suis très intéressé.
merci d être venu.
carnet training + photos: viewtopic.php?f=30&t=14484&start=760
Avatar de l’utilisateur
Looping
 
Messages: 3783
Inscription: 29/09/2006 13h45
Réputation: 131

Street Workout, exploit de force au poids de corps

Messagepar D D le 25/03/2011 19h37

moi je suis écoeuré de voir ça ^^

en tout cas sacrée exploit ! :cool:
Du sang, des larmes, de la sueur...
Avatar de l’utilisateur
D D
 
Messages: 732
Inscription: 08/03/2010 19h28
Réputation: 10

Street Workout, exploit de force au poids de corps

Messagepar Crazy Duck le 29/03/2011 22h56

Vraiment génial, et super impressionnant.
Peut-être que je m'y mettrais une fois mon "physique idéal" atteint.
En tout cas, cela demande de nombreuse qualité tout cela.
Bravo à toi TheSupersaiyan ;)

Je me posais une question, les gymnastes (ceux qui font joujou avec les anneaux par exemple) sont-ils largement capable de faire cela?
Avatar de l’utilisateur
Crazy Duck
 
Messages: 4002
Inscription: 14/12/2009 22h02
Réputation: 111


Street Workout, exploit de force au poids de corps

Messagepar Vash A. le 31/03/2011 19h01

Pour commencer bravo,

Une petite question, combien de fois par semaine tu t'entraînes avec ce genre d'approche ?
J'imagine que tout est possible, mais les articulations me semblent morfler, non ?
Vash A.
 
Messages: 362
Inscription: 24/04/2008 13h22
Réputation: 0

Street Workout, exploit de force au poids de corps

Messagepar Lothiek le 05/04/2011 15h10

Salut SS, j'ai vu ton forum pour les niveaux SS, c'est impressionnant, gros gros gros niveau :)

Tu pourrais en apprendre sur le PDC à notre mai Lafée du logis :lol:
Avatar de l’utilisateur
Lothiek
 
Messages: 225
Inscription: 14/09/2010 22h59
Réputation: -52

Street Workout, exploit de force au poids de corps

Messagepar thenatural le 05/04/2011 22h05

Lothiek tu en a pas marre de foutre la merde sérieux? :ill: :evil:
thenatural
 
Messages: 3
Inscription: 07/07/2010 11h37
Réputation: 0

Street Workout, exploit de force au poids de corps

Messagepar TheSupersaiyan le 08/04/2011 12h11

Crazy Duck a écrit:Je me posais une question, les gymnastes (ceux qui font joujou avec les anneaux par exemple) sont-ils largement capable de faire cela?

Non pas forcément, par exemple certains choses requis sur les doigts, même un pro gymnaste aux anneaux n'est pas forcément capable de le faire.
Le Supersaiyan 3 je pense pas qu'il pose problème à part les trucs sur doigts, par contre le SS4, très peu doivent le passer voir aucun, " Front lever un bras, dix planche push up sur doigts, human flag pull up , tractions lesté de 120 % etc ..."
Mes tests SS demandent d'être très très fort dans plein de domaines différents , ce qui le rend déjà dur, tout le monde n'est pas aussi polyvalent, et chaque chose demandée dans chaque catégorie est très dure.

Je pense que dans le monde, personne passe le SS4 pour l'instant , mais bon c'est sûr moins de 5 personnes.
Puis le SS4 actuel je vais le modifier, il ne me convient pas, il sera plus dur encore^^
Et attends dans quelques années quand je sortirai le SS5, les gens vont pleurer :idiot: :cool: :super_lol:
Vash A. a écrit:Pour commencer bravo,

Une petite question, combien de fois par semaine tu t'entraînes avec ce genre d'approche ?
J'imagine que tout est possible, mais les articulations me semblent morfler, non ?

Merci.
Avec ce genre d'approche? bah à tous mes entrainements je pratique mes figures....
Les articulations en prenne un coup évidemment, la pression/tension est énorme sur les tendons/articulations lors de ces figures, à chacun d'avoir une hygiène de vie de qualité ensuite...(étirement, bien s'hydrater, manger, repos...)
La seule barrière entre vous et vos rêves est votre détermination à les réaliser
Mon compte youtube : venez voir mes vidéos
Suivez moi sur facebook ou sur
Avatar de l’utilisateur
TheSupersaiyan
 
Messages: 19
Inscription: 20/03/2011 12h46
Réputation: 5

Street Workout, exploit de force au poids de corps

Messagepar Vash A. le 08/04/2011 13h16

Et tu t'entraines quoi, tous les 2/3 jours pendant 1 petite heure ?
Vash A.
 
Messages: 362
Inscription: 24/04/2008 13h22
Réputation: 0

Street Workout, exploit de force au poids de corps

Messagepar Lothiek le 08/04/2011 14h11

thenatural a écrit:Lothiek tu en a pas marre de foutre la merde sérieux? :ill: :evil:


Ta gueule ? :cool:
Avatar de l’utilisateur
Lothiek
 
Messages: 225
Inscription: 14/09/2010 22h59
Réputation: -52

Street Workout, exploit de force au poids de corps

Messagepar TheSupersaiyan le 08/04/2011 16h18

Vash A. a écrit:Et tu t'entraines quoi, tous les 2/3 jours pendant 1 petite heure ?

Je m'entraine tous les jours.
C'est variable selon mes programmes le temps qu'ils durent.
La seule barrière entre vous et vos rêves est votre détermination à les réaliser
Mon compte youtube : venez voir mes vidéos
Suivez moi sur facebook ou sur
Avatar de l’utilisateur
TheSupersaiyan
 
Messages: 19
Inscription: 20/03/2011 12h46
Réputation: 5

Street Workout, exploit de force au poids de corps

Messagepar Crazy Duck le 11/04/2011 11h13

Tu ne prends jamais de repos? :eek:
Si oui, ne penses-tu pas qu'au moins un jour de repos par semaine te serait bénéfique?
Avatar de l’utilisateur
Crazy Duck
 
Messages: 4002
Inscription: 14/12/2009 22h02
Réputation: 111

Street Workout, exploit de force au poids de corps

Messagepar TheSupersaiyan le 11/04/2011 19h36

Je m'entraine tous les jours, cela ne veut pas dire que je pratique mes figures tous les jours.
Ma semaine comprend mes entrainements de figure, jambes, core strength, cardio....
Habituellement 6 jours sur 7, mais je fais souvent des randonnées ou sortie parkour, donc c'est comme un entrainement, je fais toujours un truc....

Là j'ai repris l'entrainement après une semaine de repos, je fais ça de temps en temps pour laisser le corps souffler un peu.
La seule barrière entre vous et vos rêves est votre détermination à les réaliser
Mon compte youtube : venez voir mes vidéos
Suivez moi sur facebook ou sur
Avatar de l’utilisateur
TheSupersaiyan
 
Messages: 19
Inscription: 20/03/2011 12h46
Réputation: 5

Street Workout, exploit de force au poids de corps

Messagepar Crazy Duck le 11/04/2011 19h45

Ok, merci beaucoup ;)

Sinon, à quoi ressemble tes entraînements? Et à quoi ressemble un entrainement type de débutant pour commencer ce "sport"?
Avatar de l’utilisateur
Crazy Duck
 
Messages: 4002
Inscription: 14/12/2009 22h02
Réputation: 111

Street Workout, exploit de force au poids de corps

Messagepar TheSupersaiyan le 14/04/2011 17h54

Entrainement de type force pour ma part, il n'y a pas de type d'entrainement dans cette discipline.

Moi je suis orienté figure de haut niveau, exploit de force en tout genre, d'autres sont axé endurance, d'autre mouvements plus freestyle etc
ya pas de programme type quelque soit le niveau , chacun s'entraine comme il veut, freestyle quoi, style libre...
La seule barrière entre vous et vos rêves est votre détermination à les réaliser
Mon compte youtube : venez voir mes vidéos
Suivez moi sur facebook ou sur
Avatar de l’utilisateur
TheSupersaiyan
 
Messages: 19
Inscription: 20/03/2011 12h46
Réputation: 5

Street Workout, exploit de force au poids de corps

Messagepar Crazy Duck le 14/04/2011 18h03

Tu veux dire que tu fais notamment du SDT, du DC et du SQUAT très lourd?

Si oui, tu as des perfs?
Avatar de l’utilisateur
Crazy Duck
 
Messages: 4002
Inscription: 14/12/2009 22h02
Réputation: 111

Street Workout, exploit de force au poids de corps

Messagepar Micky le 15/04/2011 11h08

Je viens de voir tes vidéos et c'est très impressionant :eek: . Combien d'années d’entraînements pour en arriver a ce niveau là?
Micky
 
Messages: 22
Inscription: 14/04/2011 10h23
Réputation: 0

Street Workout, exploit de force au poids de corps

Messagepar momoo le 21/04/2011 10h56

bravoooooooo!
doucement mais surement...
Avatar de l’utilisateur
momoo
 
Messages: 390
Inscription: 30/12/2010 00h00
Réputation: 10

Street Workout, exploit de force au poids de corps

Messagepar TheSupersaiyan le 21/04/2011 21h34

Crazy Duck a écrit:Tu veux dire que tu fais notamment du SDT, du DC et du SQUAT très lourd?

Si oui, tu as des perfs?

Je ne touche jamais la fonte, à part de temps en temps en squat une jambe avec poids devant moi ou au dessus de ma tête, disque de fonte dans la main.
Ou alors mes veste lestées sur mes exercices.

Donc non aucune performance à te donner à part sur les squat une jambes, avec 30 kg je faisais plusieurs reps, pas fait de max que ce soit nombre de reps ou monter plus haut en charge, je pouvais mais pas voulu.

@ micky : un peu plus de 3 ans :)
@ momoo: merci :super_lol:
La seule barrière entre vous et vos rêves est votre détermination à les réaliser
Mon compte youtube : venez voir mes vidéos
Suivez moi sur facebook ou sur
Avatar de l’utilisateur
TheSupersaiyan
 
Messages: 19
Inscription: 20/03/2011 12h46
Réputation: 5

Street Workout, exploit de force au poids de corps

Messagepar Vash A. le 22/04/2011 08h49

marrant ce que tu fais sur les doigts, lol, actuellement je m'entraîne a le faire sur des supports pour les pompes, mais mon mouvement est loin d'être aussi bon que le tien.

Par contre je ne vois pas trop quel genre de training tu peux faire.

Aurais tu un exemple de ce que tu fais comme training sur une journée et sur une semaine ?

J'ai voulu aller sur ton forum mais il semble fermé.
Vash A.
 
Messages: 362
Inscription: 24/04/2008 13h22
Réputation: 0

Street Workout, exploit de force au poids de corps

Messagepar TheSupersaiyan le 22/04/2011 09h26

Oui il est fermé temporairement mon forum.
Je m'entraine pour la plupart de mes exercices avec des exercices que font les gymnastes pour leur entrainement de force.

Ce que tu vois dans mes vidéos, ce sont la plupart des exercices de mes entrainements:
Travail de mes figures statiques : Handstand, One arm handstand, front lever, planche
Dynamiques: planche push up, 90 ° push up, HeSPU/HSPU, traction un bras, tractions lestées, pour les plus communs, le travail sur les doigts, le travail aux anneaux....
La seule barrière entre vous et vos rêves est votre détermination à les réaliser
Mon compte youtube : venez voir mes vidéos
Suivez moi sur facebook ou sur
Avatar de l’utilisateur
TheSupersaiyan
 
Messages: 19
Inscription: 20/03/2011 12h46
Réputation: 5


Street Workout, exploit de force au poids de corps

Messagepar Alain-SPN le 27/04/2011 20h41

Salut,

Je m'intéresse de près au barhitting et suivrai ton log avec attention.
Sinon, tu connais ce mec? La video devrait te plaire:

Vidéo YouTube

Avatar de l’utilisateur
Alain-SPN
 
Messages: 4114
Inscription: 25/10/2008 20h58
Réputation: 113

Street Workout, exploit de force au poids de corps

Messagepar Vash A. le 28/04/2011 09h06

TheSupersaiyan a écrit:Oui il est fermé temporairement mon forum.
Je m'entraine pour la plupart de mes exercices avec des exercices que font les gymnastes pour leur entrainement de force.

Ce que tu vois dans mes vidéos, ce sont la plupart des exercices de mes entrainements:
Travail de mes figures statiques : Handstand, One arm handstand, front lever, planche
Dynamiques: planche push up, 90 ° push up, HeSPU/HSPU, traction un bras, tractions lestées, pour les plus communs, le travail sur les doigts, le travail aux anneaux....


Je serais interesdsé par le type de plannification que tu suit.

Tu dis t'entrainer tous les jours, je suppose que tu en fais pas tous les muscles tous les jours?

Pourrais tu donner un exemple de semaine pour comprendre ta logique?

Merci
Vash A.
 
Messages: 362
Inscription: 24/04/2008 13h22
Réputation: 0

Street Workout, exploit de force au poids de corps

Messagepar alain954 le 30/04/2011 09h35

Incroyable ce que tu arrives à faire :eek: :cool: :cool: :cool: :cool: !
Il n'y a pas d'iromtpance sur l'odrre dans luqeel les lerttes snot. La suele cohse imotprante est que la priremère et la derènire letrte du mot sioent à la bnone palce.
Avatar de l’utilisateur
alain954
 
Messages: 1873
Inscription: 23/07/2010 20h02
Réputation: 152

Street Workout, exploit de force au poids de corps

Messagepar TheSupersaiyan le 06/05/2011 19h10

Alain-SPN a écrit:Salut,

Je m'intéresse de près au barhitting et suivrai ton log avec attention.
Sinon, tu connais ce mec? La video devrait te plaire:

Vidéo YouTube



Oui je le connais, c'est Rick ,un membre de la team des Barbarians, il est très connu ^^
Vash A. a écrit:
TheSupersaiyan a écrit:Oui il est fermé temporairement mon forum.
Je m'entraine pour la plupart de mes exercices avec des exercices que font les gymnastes pour leur entrainement de force.

Ce que tu vois dans mes vidéos, ce sont la plupart des exercices de mes entrainements:
Travail de mes figures statiques : Handstand, One arm handstand, front lever, planche
Dynamiques: planche push up, 90 ° push up, HeSPU/HSPU, traction un bras, tractions lestées, pour les plus communs, le travail sur les doigts, le travail aux anneaux....


Je serais interesdsé par le type de plannification que tu suit.

Tu dis t'entrainer tous les jours, je suppose que tu en fais pas tous les muscles tous les jours?

Pourrais tu donner un exemple de semaine pour comprendre ta logique?

Merci

Oui ma semaine comprend haut et bas du corps avec 4 jours haut du corps, et le reste c'est jambes et core et je fais selon mon envie et besoin ressenti pour les jambes et core.
Mais je vais changer de routine bientot, je m'entrainerai tous les jours le haut du corps.
J'en parlerai plus tard quand ma routine hebdomadaire sera mise au point.
ca prendra du temps pour tester tout ça...
alain954 a écrit:Incroyable ce que tu arrives à faire :eek: :cool: : !


Merci :D
La seule barrière entre vous et vos rêves est votre détermination à les réaliser
Mon compte youtube : venez voir mes vidéos
Suivez moi sur facebook ou sur
Avatar de l’utilisateur
TheSupersaiyan
 
Messages: 19
Inscription: 20/03/2011 12h46
Réputation: 5

Street Workout, exploit de force au poids de corps

Messagepar Ludo M. le 09/05/2011 14h32

énorme ce que tu fais, je suis bluffé :cool:
Avatar de l’utilisateur
Ludo M.
 
Messages: 723
Inscription: 27/09/2006 23h25
Réputation: 44

Street Workout, exploit de force au poids de corps

Messagepar sebinou91 le 09/05/2011 16h08



+1, je viens de tombé sur le post et les videos... trop classe :cool:
Avatar de l’utilisateur
sebinou91
 
Messages: 1129
Inscription: 27/12/2009 14h42
Réputation: 34

Suivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Préparation physique et Fitness fonctionnel



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 1 invité

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™