Jordy P. a écrit:Bon hormis que t'as l'air d'avoir craqué sur DBZ même si ce manga est légendaire , je dois dire que les exos que tu pratiques je les trouve très intéressant et je vais m'y mettre de plus en plus , mais c'est difficile
En ce moment je m'entraine sur le muscle-up (j'en suis à 8 reps, j'espere passer les 10 dans plas longtemps) et j'essaye de tenir le front lever mais il faudrait me couper les jambes pr ça
J'ai vu cette video pour les planche pushup, penses-tu que la progression qu'il propose est intéressante ?
Crazy Duck a écrit:Je me posais une question, les gymnastes (ceux qui font joujou avec les anneaux par exemple) sont-ils largement capable de faire cela?
Vash A. a écrit:Pour commencer bravo,
Une petite question, combien de fois par semaine tu t'entraînes avec ce genre d'approche ?
J'imagine que tout est possible, mais les articulations me semblent morfler, non ?
thenatural a écrit:Lothiek tu en a pas marre de foutre la merde sérieux?![]()
Vash A. a écrit:Et tu t'entraines quoi, tous les 2/3 jours pendant 1 petite heure ?
Crazy Duck a écrit:Tu veux dire que tu fais notamment du SDT, du DC et du SQUAT très lourd?
Si oui, tu as des perfs?
TheSupersaiyan a écrit:Oui il est fermé temporairement mon forum.
Je m'entraine pour la plupart de mes exercices avec des exercices que font les gymnastes pour leur entrainement de force.
Ce que tu vois dans mes vidéos, ce sont la plupart des exercices de mes entrainements:
Travail de mes figures statiques : Handstand, One arm handstand, front lever, planche
Dynamiques: planche push up, 90 ° push up, HeSPU/HSPU, traction un bras, tractions lestées, pour les plus communs, le travail sur les doigts, le travail aux anneaux....
Vash A. a écrit:TheSupersaiyan a écrit:Oui il est fermé temporairement mon forum.
Je m'entraine pour la plupart de mes exercices avec des exercices que font les gymnastes pour leur entrainement de force.
Ce que tu vois dans mes vidéos, ce sont la plupart des exercices de mes entrainements:
Travail de mes figures statiques : Handstand, One arm handstand, front lever, planche
Dynamiques: planche push up, 90 ° push up, HeSPU/HSPU, traction un bras, tractions lestées, pour les plus communs, le travail sur les doigts, le travail aux anneaux....
Je serais interesdsé par le type de plannification que tu suit.
Tu dis t'entrainer tous les jours, je suppose que tu en fais pas tous les muscles tous les jours?
Pourrais tu donner un exemple de semaine pour comprendre ta logique?
Merci
alain954 a écrit:Incroyable ce que tu arrives à faire![]()
: !
Retourner vers Préparation physique et Fitness fonctionnel
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 2 invités