A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

lolmoilolmoilolmoi : avis sur ma diète pour la musculation

Soumettez vos programmes diététiques pour discussion

lolmoilolmoilolmoi : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar lolmoilolmoilolmoi le 22/03/2011 13h48

Bonjour a tous, je souhaiterai avoir vos avis à propos de mon programme alimentaire.

Voilà les détails: je pèse 75 kilos encore un peu de gras et j'ai 20 ans.

Depuis que j'utilise ce programme j'ai perdu du poids, plus précisément de la graisse car mes charges soulevées n'ont pas baissé au contraire elles ont augmenté. Mais ma question est " est-ce qu'a long terme je vais avoir assez a mangé chaque jours pour ne pas sécher ? "

Le matin: Céréales (pas trop sucrée)
Fruits (1 à 2)
Yaourt nature

Collation matinée: 1 Fruits
1 Barre de céréales
1 Shaker une dose (environ 25g)

Midi: 200g viande blanche
Pattes ( entre 100 et 200g)
Fromage + yaourt nature

Collation après midi: 1 Fruit
1 Barre de céréales
1 Shaker une dose

Repas 19h30: 200g légumes
Yaourt
Fruits (1 à 2 en fonction de la faim)

22h30: 1 Fruit
1 Barre de céréales
1 Shaker une dose


Merci de me dire vos avis et de me conseiller si il y a des choses a changer ou modifier.

Ps: Je pense que la perte de poids et dût au fait de ne plus manger n'importe quoi n'importe comment je ne fais pas de cardio et j'ai constaté une amélioration du sommeil ( je dors mieux )

La protéine que j'utilise est une whey de chez scietec.
lolmoilolmoilolmoi
 
Messages: 2
Inscription: 22/03/2011 13h14
Réputation: 0


lolmoilolmoilolmoi : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar lolmoilolmoilolmoi le 24/03/2011 14h42

C'est le premier programme que j'ai fais à partir de tous ce que j'ai lu sur internet ainsi que sur des livres.
Quelqu'un pourrait il me conseiller silvousplais ?

Si il y a des choses à améliorer je suis preneur.
lolmoilolmoilolmoi
 
Messages: 2
Inscription: 22/03/2011 13h14
Réputation: 0

lolmoilolmoilolmoi : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Chuck le 24/03/2011 18h58

Il manque beaucoup d'informations ! Quelle est ta taille ? A quel moment de la journée as-tu ton training ? C'est quoi une barre de céréales ? combien de gr pour les pâtes précisément ? Crûes ou cuites ? Bref, je ne continue pas, tu vois ce que je veux dire.

Si je devais dire quelque chose sur ta diète actuelle, c'est qu'il y a trop de fruits et que ça manque cruellement de lipides et de protéines (entre autres) Vouloir perdre de la graisse ne signifie pas baisser les lipides, ce sont les glucides qu'il faut ajuster. Il faut que tu sois rigoureux, définis tes besoins caloriques et "joue" avec. Par exemple, si tu es à 2000 kcal, tu commences par faire du 30 % pour les protéines, 40 % pour les glucides et 30 % pour les lipides, c'est-à-dire :
600 kcal de protéines / 4 = 150 gr / jour
800 kcal de glucides / 4 = 200 gr / jour.
600 kcal de lipides / 9 = 66 gr / jour

Si tu vois que tu perds trop vite, tu augmentes les glucides et si tu ne perds pas, tu diminues.

Ce qui faut changer principalement pour perdre de la graisse, ce sont les glucides. Tu dois aussi faire attention aux mauvais lipides et garder que les bons, mais dans ton cas il n'y a ni l'un ni l'autre donc...

M'enfin, là ce que je te dis c'est la base de la base, tu devrais déjà le savoir ! Lis le site, il est super complet et sur le forum tu as énormément d'exemples. Après t'être renseigné, tu seras en mesure de faire 90 % du travail tout seul, ce qui au final est bien plus gratifiant et utile. Les experts pourront ensuite parfaire ta diète mais le noyau, tu te dois de le faire.
Chuck
 
Messages: 6
Inscription: 16/05/2010 01h42
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Avis sur vos diètes pour la musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 3 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™