A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

jerem38 : avis sur ma diète pour la musculation

Soumettez vos programmes diététiques pour discussion

jerem38 : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar jerem38 le 22/03/2011 14h02

Bonjour,
J'ai 19ans,je pèse 59kg pour 1,70m, et ça va faire 1an que je fait de la muscu en salle.
J'ai besoins de sérieux conseils pour ceux qui est de l'alimentation idéale à avoir pour progressé.
Je vous dit la vérité ca m'enbete d'avoir à vivre bientot dans une vie reglementé avec il faut manger ca,pas manger ca eviter de mettre du parmesan dans les pattes.. bref je suis pret à essayé pour progréssé car on ma dit que jamais je ne progresseré si je ne mange pas la nourriture adequat :\ ce qui est démoralisant pour quel qu'un qui vient quand meme s'entrainé 4 fois dans la semaine :confused:
Je tiens le même discours je pense que beaucoup de débutant,cette à dire que je ne cherche pas à être super costaud mais juste quel qu'un qui puisse se plaire et quand même bien musclé.enfin je recherche à prendre avant tout en masse pour vous aidé à me conseillé.
Je m'entraine sérieusement j'ai juste besoins qu'on m'aide sur ce qu'il faut manger si certains on des idées sur l'alimentation pour un débutant.
Voili voilou et merci par avance

ps: Je ne suis pas un fada de la muscu je suis juste quel qu'un qui cherche à se plaire à soi meme ;)
jerem38
 
Messages: 4
Inscription: 22/03/2011 13h46
Réputation: 0


jerem38 : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Volodymyr le 22/03/2011 14h17

Toutes les conseils dont tu as besoin sont dans la partie dietétique du site, il va falloire lire un peu. :cool:
...
Volodymyr
 
Messages: 643
Inscription: 16/01/2011 14h42
Réputation: 70


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Avis sur vos diètes pour la musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 5 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™