A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Peut-on progresser avec une mauvaise diète ?

Questions précises et discussions sur la diététique sportive

Peut-on progresser avec une mauvaise diète ?

Messagepar jerem38 le 23/03/2011 14h59

Désolé d'ouvrir un topic surtout si il est mal placé mais je tente.

J'ai un soucis car pour diverses raisons je ne mange pas la nourriture adéquat pour progressé,donc je suis d'accord il faut manger pour progressé.

Mais ma question est la suivante, est ce que si je ne mange pas comme indiqué cela voudra dire que jamais je ne progresseré ? :confused:
jerem38
 
Messages: 4
Inscription: 22/03/2011 13h46
Réputation: 0


Peut-on progresser avec une mauvaise diète ?

Messagepar RIOTOZORUS le 24/03/2011 11h24

Tu auras toujours des résultats, cependant tu progresseras ENORMEMENT moins vite que quelqu'un qui mange très bien avec une diète adaptée à la muscu.
RIOTOZORUS
 
Messages: 63
Inscription: 03/06/2010 00h40
Réputation: 0

Peut-on progresser avec une mauvaise diète ?

Messagepar Wanet le 24/03/2011 12h39

C'est quoi la question ? :confused:
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.



Mon Training Log - Wanet's pics & videos
Avatar de l’utilisateur
Wanet
 
Messages: 1088
Inscription: 31/01/2009 20h49
Réputation: 50

Peut-on progresser avec une mauvaise diète ?

Messagepar Alban le 24/03/2011 15h16

jerem38 a écrit:J'ai un soucis car pour diverses raisons je ne mange pas la nourriture adéquat pour progressé,donc je suis d'accord il faut manger pour progressé.

C'est quoi pour toi la nourriture adéquate pour progresser ?
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11027
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332

Peut-on progresser avec une mauvaise diète ?

Messagepar xot le 24/03/2011 15h37

Alban a écrit:
jerem38 a écrit:J'ai un soucis car pour diverses raisons je ne mange pas la nourriture adéquat pour progressé,donc je suis d'accord il faut manger pour progressé.

C'est quoi pour toi la nourriture adéquate pour progresser ?


Bah de la whey, du gainer et cie. Quelle question ! :idiot:
Avatar de l’utilisateur
xot
 
Messages: 2883
Inscription: 31/07/2010 04h13
Réputation: 109

Peut-on progresser avec une mauvaise diète ?

Messagepar jerem38 le 25/03/2011 16h02

Alban a écrit:
jerem38 a écrit:J'ai un soucis car pour diverses raisons je ne mange pas la nourriture adéquat pour progressé,donc je suis d'accord il faut manger pour progressé.

C'est quoi pour toi la nourriture adéquate pour progresser ?


La nourriture adéquate c'est manger du blanc de dinde,des oeuf,pas mettre de sauce dans les pattes...
Enfin vous voyez je pense, et non je ne parle pas de gainer ou autre produits...
Ma question c'était si donc je ne fait pas le programme alimentaire pour progressé dans la muscu est ce que je pourrait quand même progressé... ?
J'ai eu ma réponse pour cette question et j'en profite pour demandé aussi est ce que sans suivre de programme alimentaire est ce que je pourrait arrivé quand même au niveau d'un mec qui en suit un ?
jerem38
 
Messages: 4
Inscription: 22/03/2011 13h46
Réputation: 0

Peut-on progresser avec une mauvaise diète ?

Messagepar alex_SP le 25/03/2011 16h53

Oui, non, peut-être... Avec les infos que tu donnes je pense pas qu'on puisse t'en dire plus.

Faudrait savoir ce que ça signifie en pratique ton "je ne mange pas la nourriture adéquate pour progresser", déjà que ta vison "des aliments pour progresser" semble assez réductrice, enfin tout dépend des critères après, mais comme t'as pas précisé (quoiqu'il en soit il n'existe pas d'aliment(s) miracle ou essentiel de toute façon).

Et puis ça te paraît pas logique qu'entre un mec qui conduit une twingo et l'autre une maserati, s'ils doivent se rendre d'un point A à un point B, ils y arriveront pas en même temps non? Ce qui veut pas dire que tu peux pas arriver en B avec ta twingo.
Le problème étant que tout le monde ne peut pas forcément s'acheter une maserati, mais si tu veux mettre un peu plus de chance de ton côté t'as plutôt intérêt à essayer de tuner un peu ta twingo :D
(Ou crever les pneux de la maserati, mais on sort du but de ma métaphore :idiot: )

EDIT : ah et faudrait aussi savoir ce que t'entends pas progresser déjà aussi?! Prendre du muscle, perdre du gras, prendre du poids.
alex_SP
 
Messages: 929
Inscription: 07/11/2010 22h30
Réputation: 87

Peut-on progresser avec une mauvaise diète ?

Messagepar Alban le 26/03/2011 15h04

jerem38, tu as une vision quelque peu réductrice de la diététique et de l'alimentation... mais passons...

jerem38 a écrit:Ma question c'était si donc je ne fait pas le programme alimentaire pour progressé dans la muscu est ce que je pourrait quand même progressé... ?

1. on écrit "progresser"
2. impossible de répondre, je ne lis pas l'avenir... la seule solution : essaye et tu verras
3. en général on a assez de mal à prendre du muscle pour ne pas mettre toutes les chances de son côté, donc, oui l'alimentation est très importante, aussi bien en qualité qu'en quantité.

jerem38 a écrit:J'ai eu ma réponse pour cette question et j'en profite pour demandé aussi est ce que sans suivre de programme alimentaire est ce que je pourrait arrivé quand même au niveau d'un mec qui en suit un ?

Essaye et tu verras bien. Si tu y arrives c'est probablement que tu as une génétique de pro... mais d'un autre côté si tu avais une génétique de pro, tu ne serais pas ici à poser des questions, donc....
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11027
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332

Peut-on progresser avec une mauvaise diète ?

Messagepar jerem38 le 06/04/2011 13h28

Ok merci de vos reponses
jerem38
 
Messages: 4
Inscription: 22/03/2011 13h46
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Diététique, santé et longévité



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: tommyyyy et 10 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™