A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Quels exercices d'assistance pour les tractions ?

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Quels exercices d'assistance pour les tractions ?

Messagepar skana le 23/03/2011 17h06

Salutation de la Belgique, Ô bodybuilder !

Ne vous inquiéter pas, je ne vais pas vous demander tout ce qui faut savoir au sujet des tractions..
Etant donné, que beaucoup de posts traitent sur ce sujet !

Ayant donc parcouru justement tout ces posts, où on n'explique les programmes pour améliorer le nombre de traction. Il reste un petit point sur lequel, on ne s'est pas étendu...
Celui, des exercices qui permettraient une aide au niveau des tractions justement.

Je m'explique, je voudrai savoir quels exercices peut-on faire afin de développer les muscles qui sont sollicités lors des tractions, et ce, exercices qu'on puisse effectuer à la maison, possédant poids&haltères, banc de musculation + barre (celle pour développer-coucher).

Je dois passer les tests d'intégration à l'armée de terre française d'ici deux mois, et étant donné que je n'arrive qu'à en faire 4 d'affilées (& la 4ème est dur quoi, je donne tout pour réaliser celle-ci).

Le nombre minimum est de 10, j'ai donc du boulot !

Merci à ceux qui me répondront, parce que je sais que parler et reparler d'un même sujet ;
cela peut-être barbant !

PS : Au sujet, des noms exercices que vous direz, si cela peut-être clair & précis. Car comme je ne suis pas expérimenté dans ce domaine...
skana
 
Messages: 9
Inscription: 23/03/2011 17h04
Réputation: 0


Quels exercices d'assistance pour les tractions ?

Messagepar Silver le 23/03/2011 17h11

skana a écrit:Salutation de la Belgique, Ô bodybuilder !

Salut le belge :idiot:

Pour t'améliorer aux tractions, fais des tractions ;)
J'espère que tu as donc une barre de traction à disposition, sinon investi !
Il est peut être temps de t'inquiéter aussi :rolleyes:

PS : Au sujet, des noms exercices que vous direz, si cela peut-être clair & précis. Car comme je ne suis pas expérimenté dans ce domaine...


N'exagère pas, sur le site il y a tout le panel d'exercices possibles. Donc t'as juste à retrouver le nom pour voir l'exécution en vidéo.
Avatar de l’utilisateur
Silver
 
Messages: 2101
Inscription: 15/06/2007 21h14
Réputation: 60

Quels exercices d'assistance pour les tractions ?

Messagepar skana le 23/03/2011 17h16

N'exagère pas, sur le site il y a tout le panel d'exercices possibles. Donc t'as juste à retrouver le nom pour voir l'exécution en vidéo.


Appart faire des tractions, il n'y a donc aucuns exercices à faire pour développer les muscles qui sont sollicités lors des tractions ?
skana
 
Messages: 9
Inscription: 23/03/2011 17h04
Réputation: 0

Quels exercices d'assistance pour les tractions ?

Messagepar Silver le 23/03/2011 17h20

Si tu as juste des haltères et une barre de DC ça va être dur..

Peut être en gagnant de la force dans les avant-bras et dans la poigne des mains :idea:

Un peu de rowing 1 bras peut t'aider aussi, étant donné l'intervention du grand dorsal dans ce mouvement.
Avatar de l’utilisateur
Silver
 
Messages: 2101
Inscription: 15/06/2007 21h14
Réputation: 60

Quels exercices d'assistance pour les tractions ?

Messagepar Seph le 23/03/2011 17h21

Si tu regardes sur le site dans la page des tractions tu verras quels muscles sont sollicités: Le dos et les bras pour faire dans le générale, donc tu as plus qu'à trouver des exercices pour améliorer tout ça.

Tu peux travailler les biceps avec tes haltères, un peu le dos comme l'a dit Silver (Rowing à un bras et peut être Yates) mais tu seras limité par ton matériel.
Super Fayble â„¢

Mon PSEUDO c'est SEPH S-E-P-H!!!!
Avatar de l’utilisateur
Seph
 
Messages: 1621
Inscription: 25/01/2011 18h03
Réputation: 91


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 8 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™