A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Et un 2ème Banc david Douillet à la casse !

Ceintures, bandes de poignets, sangles, élastiques...

Et un 2ème Banc david Douillet à la casse !

Messagepar Yoann le 12/09/2003 22h06

Sur mon expérience, t'as entre autres:

http://www.superphysique.org/forums/vie ... php?t=1032

http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=946

Moi je dis que tu ferais une connerie de l'acheter
Jeudi 1er mars 2007, CoC#1
Lundi 2 avril 2007, CoC#2 main droite
Avatar de l’utilisateur
Yoann
 
Messages: 2006
Inscription: 16/05/2003 11h33
Réputation: 0


Et un 2ème Banc david Douillet à la casse !

Messagepar Flo D. le 13/09/2003 01h48

FrenchShox, comme tu l'as si bien écris les 300 kilos de charge, c'est sur le papier. en vérité en découvrant la notice tu apprends que c'est 90kg en couché, 90 en décliné, 90 en incliné...

De mon expérience, le soi-disant rapport qualité prix n'existe que sur le papier, ce banc est Mer.. Sans parler du chassis qui plie (pour Yoann) ou de la soudure de l'assise qui pète:
1 - l'assise n'est pas stable => pas génial pour le couché entre autres
2 - le leg est pourri (là aussi pas stable et puis je sais pas pour quelles jambes il est fait mais c'est l'horreur à utiliser
3 - idem bien sur pour le leg curl
4 - en incliné, à moins d'avoir des bras de singe ou de travailler à vide, tu en chies pour attraper la barre
5 - SAV incompétent et avec tendance à ne rien avoir à foutre de tes problèmes de banc

Bref j'ai acheté ce banc en janvier pour son apparent rapport qualité-prix et sa capacité de charge....et tout est bidon. Je voulais remplacer un vieux BM250 (oukkchose comme ça) qui me limitait notamment pour le squat.... et j'en suis venu à regretter mon vieux banc avec lequel je n'ai jamais eu un pb.... je ne conseillerais pas ce banc à mon pire ennemi et je songe sérieusement à saisir une association de consommateur ou la dirrection de la concurrence et de la répression des fraudes pour qu'on reteste ce banc, qu'on recence le nombre de pb et qu'on retire ce banc de la circulation !!!!!
Imagine si ton banc se plie ou si la planche sur laquelle tu es assis se barre pdt ton DC à 80kilos... eh ben la société DD ne sera pas emmerdée par tes réclamations....

Pour fininr, il est vrai qu'il est difficile de trouver qqc qui semble aussi bien pour 150Euros, mais à tout prendren'importe quel autre banc sera mieux que celui là. Je ne peux finalement que t'enjoindre à suivre le conseil phare chaque fois que l'on parle de banc :
Bi400 + RBR500. Tu en as pour 220Euros au lieu de 150, soit 1500 balles au lieu de 1000 balles. Pour le leg tu peux toujours l'acheter par la suite mais au moins avec 1500 balles t'auras du bon matos ! je pense que ça vaut le coup d'attendre et d'économiser un peu plus.
Au pire, un modèle décathlon aux alentours de 150Euros te décevras tjs moins que le David Douillet

enfin pour finir sur l'imposture il faut savoir que le sport Bench commercilisé par la société DD n'est qu'une pale copie d'un banc Marcy (société impex-fitness).

Désolé d'avoir été un peu long mais il fallait que je me défoule :rolleyes: Bon choix !!!
Flo D.
 
Messages: 1637
Inscription: 16/05/2003 18h58
Réputation: 0

Et un 2ème Banc david Douillet à la casse !

Messagepar Flo D. le 13/09/2003 01h54

Bien, j'ai l'immense bonheur et la fierté de faire partie des smart weight trainers possesseurs d'un BI400 et d'un RBR 500 ! Emporté par mon enthousiasme, je me suis fais en prime le leg, la poulie haute et la corde pour triceps !!!!!
Séance du jour : me palucher l'infame David Douillet (je parle du banc....) jusque Go sport et puis le nouveau matos matos à travers mes 3 étages à double palier... intense mais jouissif !!!!
Déballage des cartons demain ! Explosion de mes recors à partir de Lundi !!!!!
Flo D.
 
Messages: 1637
Inscription: 16/05/2003 18h58
Réputation: 0

Et un 2ème Banc david Douillet à la casse !

Messagepar Fabrice SP le 13/09/2003 08h50

Là t'a fait une connerie... Les poulies hautes et le leg en général ça vaut vraiment pas grand chose chez Décathlon... J'en avais acheté une sur un vieux banc Décathlon : très déçu, quasi jamais servi.

La seule poulie valable que j'ai testé jusqu'à présent c'est sur le PS 3000. De toute façon les exos poulies, bof bof ! :(
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13761
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

Et un 2ème Banc david Douillet à la casse !

Messagepar Flo D. le 13/09/2003 11h01

On verra bien :rolleyes: ! pour le leg celui que j'avais sur mon vieux bm250 était pas mal (surtout comparé au DD! ). De toute façon si c'est pourri , je m'en servirais pas trop. J'ai surtout acheté ces options car ma copine y tenait et qu'elle sera plus motivé à s'entrainer avec ça apparamment.... !
De toute façon je vous confirmerai l'utilité de ces options pour tous les éventuels futurs acheteurs !
Flo D.
 
Messages: 1637
Inscription: 16/05/2003 18h58
Réputation: 0

Et un 2ème Banc david Douillet à la casse !

Messagepar Yoann le 13/09/2003 13h52

Fais le dans le comparatif banc qui est un peu boudé là :D
Jeudi 1er mars 2007, CoC#1
Lundi 2 avril 2007, CoC#2 main droite
Avatar de l’utilisateur
Yoann
 
Messages: 2006
Inscription: 16/05/2003 11h33
Réputation: 0

Et un 2ème Banc david Douillet à la casse !

Messagepar Flo D. le 13/09/2003 14h09

Bien reçu !
Flo D.
 
Messages: 1637
Inscription: 16/05/2003 18h58
Réputation: 0

Précédente

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Livres, Equipements, Matériels et Vêtements



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 1 invité

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™