A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Dutty_man : Photos et Vidéos

Vos exploits filmés et photographiés

Dutty_man : Photos et Vidéos

Messagepar Dutty_man le 06/12/2014 17h36

Hey Rémi!! Ca fait un bail! Ca me fait trop plaisir que tu vienne ici, on a commencé en même temps en plus ^^
Et quoi tu as repris aussi à ce que j'ai vu :D Notre problème est qu'il va falloir qu'on sèche maintenant :super_lol:
T'as du passé par de sales et longues étapes aussi avant de pouvoir te rentrainer... Le principal c'est qu'on est des survivors et qu'on apprends de nos erreurs ^^

Voici les photos de septembre à 63,4Kg :


Et voici l'évolution de mon poids depuis ma reprise :cool: :
Avatar de l’utilisateur
Dutty_man
 
Messages: 203
Inscription: 15/09/2009 13h47
Réputation: 8


Dutty_man : Photos et Vidéos

Messagepar Rémi G. le 06/12/2014 18h05

Ouaip la.fay en 2008 ahah la folie.
Ah bien =). T'es propre là :).
La sèche ? Quelle sèche? :D
En te lisant j'ai l'impression que t'es un peu trop dans l'envie d'être sec :D, alors que là t'es propre, tu peux encore grossir tranquillou :), sécher avant l'été c'est bof, non ?
Un bon ptit kebab entre potes faut pas s'en priver l'hiver ahah :D.
J'ai pas de balance moi, mais ce matin j'étais vers 71cm de tour de bide, je dois pas être si fat que ça.

C'est quoi ton training sinon là ?
Avatar de l’utilisateur
Rémi G.
 
Messages: 978
Inscription: 08/08/2009 19h50
Réputation: 46

Dutty_man : Photos et Vidéos

Messagepar Dutty_man le 07/12/2014 15h58

Encore grossir, t'es fou toi :ill:
Je suis à 78cm de tours de bide! Alors qu'a 72 je suis bien sec :joker: Et toi tu fais ton beau avec ton 71!!!

Correction, LA j’étais propre ( décembre de l'an passé, 72 de tours de taille) XD et quand tu passe de ça à ce que je suis actuellement tu te sent, comment dire, obèse :super_lol:

"Images non disponibles"

Bah je vais essayer d'y aller doucement car j'ai remarqué que quand je suis trop bas en BF la libido devient comme inexistante chez moi :idiot:

Je vais pas sécher, mais plutôt faire un peu plus attention à la place de mes aliments dans la journée et y aller à coup de 100 à 200 Kcal en dessous des besoins une semaine sur deux histoire de me "raffermir" et virer la flotte ...

En fait je varie les plaisirs suivant ma récup et mon emplois du temps ^^ j'évite l'isolation pour mes bras vu qu'on m'as transposé le nerfs ulnaire gauche en intramusculaire (j'étais trop bas en BF pour qu'on me le mette en sous cutané :super_lol: ...) et j'évite les EL pour mes épaules ^^
Je pense a refaire un programme avec un peu plus de rowing mais la je fonctionne au feeling.


Mon training à 4jours par semaine :

A
B
OFF
A
B
OFF
etc

A : Buste

Traction prise neutre aux sangles 5X
Tirage coude ouvert sur banc incliné à la barre EZ 5X
Pompes Serrées sur poings 4X
Dips 4X
Push ups 4X

B : Jambes/ Abdos

Sissi squat avec gillet de lest 5X
Fentes 5X
Squat une jambe 3X
Cruch 4X

Sinon des fois je fais des semaines comme ça suivant l’envie :

A : Dos :
Traction prise neutre aux sangles 5X
Tirage coude ouvert sur banc incliné à la barre EZ 5X
Rowing 1 bras 5X
Oiseau 4X

B : Jambes/Pecs :
Sissi squat avec gillet de lest 5X
Fentes 5X
Push ups 4X
Dips 4X
Cruch 3X

Ou alors si je fais trois entrainements c’est fullbody :

Traction prise neutre aux sangles 4X
Rowing 1 bras 4X
Dips 4X
Push ups 4X
Fentes 5X
Jumps/ Cruch 3X
Dernière édition par Dutty_man le 08/01/2015 07h31, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Dutty_man
 
Messages: 203
Inscription: 15/09/2009 13h47
Réputation: 8

Dutty_man : Photos et Vidéos

Messagepar Rémi G. le 07/12/2014 21h59

Bien sec là ouais.
Après faut pas en faire une obsession non plus, moi j'ai déjà été bien fat alors ça va mieux maintenant je supporte mieux d'être pas sec :D.
Avatar de l’utilisateur
Rémi G.
 
Messages: 978
Inscription: 08/08/2009 19h50
Réputation: 46

Dutty_man : Photos et Vidéos

Messagepar Dutty_man le 09/12/2014 22h58

Pour te faire plaisir Rémi j'ai fais un chtit shooting photo aujourd'hui après une séance buste :super_lol:

Perso, je me trouves GRAS, je n'ai pas pris que du muscle là :ill: (mais du muscle quand même :super_lol: )

Toute remarque est la bienvenue, un tant soit peu constructive quand même ^^. On remarque bien sur mon bras gauche (double bi de ce, et de profile) que le muscle de l'avant bras interne à bien été sectionné pour pouvoir faire passer le nerf ulnaire en dessous (belle cicatrice au niveau du coude qui ne se voit pas sur ces photos).



Avatar de l’utilisateur
Dutty_man
 
Messages: 203
Inscription: 15/09/2009 13h47
Réputation: 8

Dutty_man : Photos et Vidéos

Messagepar Rémi G. le 15/12/2014 15h08

C'est une impression ou t'as les bras super longs ? :D
Non ça va t'as pas l'air gras :p
Avatar de l’utilisateur
Rémi G.
 
Messages: 978
Inscription: 08/08/2009 19h50
Réputation: 46

Dutty_man : Photos et Vidéos

Messagepar Dutty_man le 05/01/2015 21h58

J'ai effectivement les bras longs, du coup le DC a totalement été banni de mes trainings sous peine de me dégommer les épaules... même aux haltères...
Remplacé par des push up, dips, pompes en diamond et les pecs aiment bien :super_lol:
Quand ça veut pas au DC, il y a d'autres mouvements qui travaillent tout aussi bien les pecs sans s'abimer pour rien ^^
Avatar de l’utilisateur
Dutty_man
 
Messages: 203
Inscription: 15/09/2009 13h47
Réputation: 8

Dutty_man : Photos et Vidéos

Messagepar Dutty_man le 21/07/2015 18h40

Voici quelques nouvelles concernant mon évolution:

Lors de mes derniers posts, j'étais à 63,4 Kg et avais déjà repris pas mal de muscle depuis mes soucis de santé (13,4Kg) (Oui j'étais redescendu à 50Kg... je mangeais plus trop avec les douleurs et le stress des études). Depuis j'ai pas mal progressé, et je me suis impliqué de façon importante pour retrouver mon ancien niveau.

Je suis actuellement à 67,8 Kg pour 1m66, avec un bon rapport Masse grasse/ Masse maigre.

En 2 ans j'ai regagné la totalité de ma masse musculaire (70Kg à mon plus haut niveau et pas sec) de façon intelligente et je suis resté sec. Je dirai même que j'ai un meilleur niveau (rendu esthétique) que ce que j'avais atteint dans le passé avant blessures : conflit à l'épaule droite, déchirure du triceps gauche suivit d'une compression du nerf ulnaire gauche se terminant par une grosse opération avec déplacement du nerf sous un muscle de l'avant bras... et donc ce muscle a totalement été sectionné pour faire passer le nerf en dessous... Enfin bref, je reviens de loin, avec motivation, et un mental d'acier! Et surtout un corps qui pousse toujours après tout ça!

Le rendu visuel me plait mais si vous avez des conseils ou remarques je suis preneur (tenant compte de mes anciennes blessures).
Par contre, je ne sais pas évaluer mon taux de graisse corporelle, à vue d’œil quelqu'un a une idée ?

Voici le rendu actuel à 67,8 Kg pour 1m66:

11738064_1461402074160483_7333001729640715108_n.jpg
Avatar de l’utilisateur
Dutty_man
 
Messages: 203
Inscription: 15/09/2009 13h47
Réputation: 8

Dutty_man : Photos et Vidéos

Messagepar Manu le 24/07/2015 06h48

Difficile de te dire tes points faibles physiquement avec une seule photo mais ça a l'air plutôt pas mal. Tu suis le même programme que cité plus haut?
Manu
 
Messages: 2984
Inscription: 26/11/2007 22h32
Réputation: 44

Dutty_man : Photos et Vidéos

Messagepar Youngbody le 06/08/2015 13h44

Superbe masse là man :D
Avatar de l’utilisateur
Youngbody
 
Messages: 1732
Inscription: 22/07/2010 17h42
Réputation: 42

Précédente

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Photos et Vidéos Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 3 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™