A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Squat à la poulie basse avec un skate board ?

Ceintures, bandes de poignets, sangles, élastiques...

Squat à la poulie basse avec un skate board ?

Messagepar Natombi le 26/03/2011 23h48

Hello tout le monde.
Pour ceux possédant un homegym sans matériel pour faire le squat en sécurité.

Je regarde ma poulie basse et me demande si il me serait pas possible avec un skate board de faire comme une presse horizontal . En utilisant un ceinture à dips pour y fixer la poulie basse et la skate dans le dos pour pouvoir pousser en étant allongé.

Je n'ai pas encore de skate, je compte aller m'en trouver un a bas prix la semaine prochaine pour faire le test mais serait happy si du monde avais de quoi faire le test.
Avatar de l’utilisateur
Natombi
 
Messages: 293
Inscription: 20/01/2010 20h08
Réputation: 11


Squat à la poulie basse avec un skate board ?

Messagepar Zephur le 31/03/2019 10h10

Bonjour,

J'ai pensé exactement à la même chose. J'allais m'acheté une ceinture à Dips et un skateboard aussi. Je vais attendre que tu me donnes ton impression avant de faire mes achats.

Bonne journée
Zephur
 
Messages: 1
Inscription: 31/03/2019 09h59
Réputation: 0

Squat à la poulie basse avec un skate board ?

Messagepar Poumon le 02/04/2019 11h08

Le problème c'est que les poulie basses qu'on peut se procurer chez soi ne résisteraient pas à la charge d'une presse horizontale je pense , à part peut être si tu débutes.. Si tu peux pas forcer à fond ça ne sert pas à grand chose autant reprendre les exercices classiques.

Ce qui est bien pour forcer chez soi ce sont les fentes..

Sinon si t'es pas à l'aise sur les fentes, tu peux faire des fentes glissées, ça permet de pas être dérangé par l'équilibre et de forcer à fond : https://www.youtube.com/watch?v=3DCUmReotIo

En gros tu places un gros patin de déménagement en téflon au niveau du pied qui ne travaille pas et tu le laisse glisser.
Avatar de l’utilisateur
Poumon
 
Messages: 234
Inscription: 02/10/2014 19h41
Réputation: 14


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Livres, Equipements, Matériels et Vêtements



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Sebd et 3 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™