A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Douleur au grand rond et au grand dorsal externe après des tractions ?

Partagez et échangez à propos de vos blessures

Douleur au grand rond et au grand dorsal externe après des tractions ?

Messagepar aimeka le 30/03/2011 12h41

Voila depuis une séance en plein air (tractions, dips, pompes...) j'ai horriblement mal dans la zone grand rond/haut du grand dorsal partie externe. Aucune douleur pendant l'entrainement, ni le soir, mais le lendemain. Je pouvais presque plus bouger l’épaule.

48h plus tard, j'ai encore atrocement mal. Quand je fais le mouvement des EL, pas de problème. Par contre si je fais des élévations frontales c'est la cata. Mon bras droit peine a aller jusqu'a la parallèle, et mon bras gauche s’arrêtent a 50% de la parallèle.

Vu les zones douloureuses, je me dis que c'est surement les tractions. Ca fait longtemps que j'en ai pas fait, et j'ai p-e trop forcé.

J'attends le début d'aprem pour prendre RDV au médecin mais en attendant je balise un peu. Mon espoir que ce soit des grosses courbatures se sont un peu évanouies.
aimeka
 
Messages: 844
Inscription: 24/11/2009 19h34
Réputation: 3


Douleur au grand rond et au grand dorsal externe après des tractions ?

Messagepar Guillaume C. le 30/03/2011 13h26

C'est pas la peine d'attendre le début d'après midi pour prendre un rdv chez le médecin. Si tu as "atrocement mal", ce n'était d'ailleurs pas la peine d'attendre aujourd'hui, ni de poster ici :idea:
Avatar de l’utilisateur
Guillaume C.
 
Messages: 321
Inscription: 16/03/2006 18h22
Réputation: 7

Douleur au grand rond et au grand dorsal externe après des tractions ?

Messagepar aimeka le 30/03/2011 13h29

Bah si forcement, faut que j'attende que ca ouvre. :idiot:

J'ai attendu 48h pour voir si ca allait, ne serait ce que, progresser un peu.Et surtout parce que le douleur n'est intervenu bien après l’entrainement. Et si je poste la, c'est pour avoir des avis en attendant la consultation. Parce que c'est pas dit non plus que le RDV soit tout de suite.
aimeka
 
Messages: 844
Inscription: 24/11/2009 19h34
Réputation: 3


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Blessures



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™