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Questions pour nouveau Podcast

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Messagepar Nezumi le 02/04 13h47

Je vois ce que tu veux dire, mais bon, premièrement, la question n'est pas posée directement, il y a un intermédiaire chargé de faire le tri ; deuxièmement, si tu ne poses que des questions hyper pointues, il n'intéressera plus qu'une poignée de happy-fews :)
"Quand on a envie d'un pain au chocolat, il vaut mieux le manger tout de suite que de craquer plus tard et s'en enfiler deux."
Une grosse.
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Messagepar Mike_83 le 02/04 21h48

J'aimerais connaître l'avis par rapport aux crunchs.
Dans "des abdos d'enfer" ou encore sur le site superphysique, on les conseille, du moins, on ne met pas spécialement en garde contre cet exo, pourtant, C.Carrio les déconseille carrément (dixit entre autre : https://www.superphysique.org/articles/a ... rformances)
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Messagepar Rémi G. le 03/04 07h23

Salut,
Moi j'aimerais bien entendre parler des problèmes d'épaules.
Michael nous a mis y a peu de temps une vidéo assez intéressante où delavier en parle, malheureusement la qualité n'est pas terrible, et la vidéo est assez courte.
J'aimerais bien entendre parler de ce mouvement dont il parle pour le syndrome d'accrochage notamment : quel muscle est travaillé ?
Autre question : certaines de mes articulation craquent (pas un craquement osseux, plutôt un bruit comme si on broie des feuilles mortes), mais non douloureux : quel risque pourrait il y avoir a s'entrainer dessus ?
En plus de vingt cinq ans de muscu, quelles ont été tes principales blessures ? Leur traitement, et ton ressenti par rapport a ça.
Dans ta vidéo où tu retrace ton évolution, il me semble que tu parles d'une tendinite du sus épineux par exemple.
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Messagepar xot le 03/04 09h09


+1
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Messagepar Archimède le 03/04 09h22

Pour ma part, j'aimerais qu'il soit traité de l'influence du "poids des années" sur la récupération et l'adaptation de l'entraînement pour des gens de 40 ans et plus !

Comment gérer, dans ce cas :
- Le volume de travail par muscle et total
- La fréquence des séances par muscle et par semaine
- La charge et le nombre de répétition
- La vitesse d'exécution du mouvement
- Le cardio et étirement

Et, dans les grandes lignes, l'adaptation de la diète en prenant de l'age.

C'est un point qui n'est pas traité dans la Méthode Delavier I et II.
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Messagepar Benjamin Serret le 03/04 13h27

Mike_83 a écrit:J'aimerais connaître l'avis par rapport aux crunchs.
Dans "des abdos d'enfer" ou encore sur le site superphysique, on les conseille, du moins, on ne met pas spécialement en garde contre cet exo, pourtant, C.Carrio les déconseille carrément (dixit entre autre : https://www.superphysique.org/articles/a ... rformances)


+1 ca serait bien d'en reparler un petit peu :D
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Messagepar tonio69 le 03/04 15h37

+1 remi,questions assez interressante dont j'aimerais aussi savoir leur reponses ^^
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Messagepar McFly le 03/04 15h43

+ 3 concernant les abdos, j'aimerais que Mickael s'exprime sur la méthode que propose Carrio et la dangerosité des crunchs classiques et relevés de jambes sur la colonne et la posture...

Cf mon dernier topic : viewtopic.php?f=2&t=17526
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Messagepar Michael Gundill le 03/04 16h54

Il est urgent que vous arrêtiez la coke, les mecs
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Messagepar tonio69 le 03/04 17h37



:lol:

Ils sniff de la creatine,c'est moins chere :idiot:
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Messagepar kifkif-bourricot le 03/04 19h02

Arrêter de faire les neuneus avec cette histoire de crunch.
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Messagepar McFly le 03/04 22h39

Ah bah si la réponse est aussi claire, vivement le podcast alors ! :lol:
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Messagepar Benjamin Serret le 04/04 13h41

Non on veut du sang maintenant dans les podcasts !!!
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Messagepar Rémi G. le 09/04 07h10

c'est pour quand le prochain podcast alors?
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Messagepar Apollon le 09/04 10h32

Il nous faudrait un magnifique débat MDG/ Carrio sur les abdominaux version "A vous de juger" ce serait au top ! :lol:

Ma question serait par rapport à l'exercice cardio (et non pas Carrio :lol: ). Vous allez me dire que la question a été abordée à mainte et mainte reprise mais mon interrogation porte sur le pouvoir récupératoire de la nutrition par rapport à cette activité physique.
En plus simple : une haute dose de cardio combinée à une haute dose de muscu est -elle systématiquement néfaste à la masse même si la balance azotée est positive et que l'on consomme une quantité significative de calories ?
Cela sous-tendrais que cela grille des "points de récupération" et la diète en conscéquence ne résoudrais pas le problème.
Dans mon cas je fait du karaté ( ( ;) Christophe) 3 h par semaine et je progresse quand même. (suis-je ralentit ?)
Mais la muscu reste ma priorité !

Merci à l'équipe à Rudy, Mickael et C.Carrio.
:)
Pendant que les atrophiés peaufient leur rhabdomyolyse, les Maîtres de l'anabolisme triomphent à la salle.
L'hypertrophie vaincra !
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Messagepar thanos999 le 09/04 14h39

Apollon a écrit:Il nous faudrait un magnifique débat MDG/ Carrio sur les abdominaux version "A vous de juger" ce serait au top ! :lol:


http://www.NM.com/forum/viewto ... 34&start=0
Le muscle ne s’hypertrophie pas grâce au Saint-Esprit ou par l’intermédiaire d’une formule magique.Vous allez découvrir que la musculation est une discipline qui réclame beaucoup d’efforts.
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Messagepar Ludo091 le 10/04 23h34

Sympa tes questions Rémi, tous ce qui m'intéresse :cool: .
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