A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Perte de volume le soir quand je manges plus...

Questions précises et discussions sur la diététique sportive

Perte de volume le soir quand je manges plus...

Messagepar Prodij le 11/09/2003 14h35

Me voila de retour avec mes questions idiotes

Dernièrement, j'ai augmenter la quantité de protéine englouti quotidienne dans l'espoir de prendre de la masse musculaire plus rapide.

Avant je manger deux repos par jour + un verre de lait le soir. Dinner: généralement 2 sandwitch au jambon, 2 jus et des fruits.
Souper: varié...
Et oui j'ai réussi à atteindre 96 kg avec si peu de bouffe.

Maintenant je mange:
Dejeunner: 1 sanswitch quelquonque plus un grand verre de lait plus des fruits
Dinner:une conserve de thon mélanger avec du riz+ 2 jus+des fruits
Souper: varié

Rendu le soir j'ai l'impression d'avoir perdu du volume comparativement au matin. Avez-vous cette impression des fois? Quels est la cause ? Est-ce que sa serait un transfère d'eau ou quelquonque éléments fesant gonfler les muscles, vers l'abdomen dans le but d'optimiser la digestion ?
ProdiJ
Avatar de l’utilisateur
Prodij
 
Messages: 466
Inscription: 25/06/2003 18h43
Réputation: 0


Perte de volume le soir quand je manges plus...

Messagepar Rudy le 11/09/2003 14h38

c bizarre quand meme jai l impression que tu bouffe presque pas et pourtant tu fais 96 kg :eek:
si tu t entraine par exemple le soir et bah 2 h apres la séance si la séance a ete tres dur normalement tu parais moins balaises !
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29777
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

Perte de volume le soir quand je manges plus...

Messagepar Prodij le 11/09/2003 14h54

Body a écrit:c bizarre quand meme jai l impression que tu bouffe presque pas et pourtant tu fais 96 kg :eek:
si tu t entraine par exemple le soir et bah 2 h apres la séance si la séance a ete tres dur normalement tu parais moins balaises !


En fait, c'est les journées après l'entrainement. Rendu le soir je parais moins balaise que le matin. Peu importe si c'Est une journée, 2 journées ou 3 journée après l'entrainement et ca me fesait pas ca quand je manger moins. ca peu être aucun rapport avec la bouffe, c'est peu etre un autre facteur mais il a 2 ans j'avais une diète similaire à la dernière diète que j'ai mentionner(la diète avec les conserves de thon) et ca faisait la même effet... en tu cas
ProdiJ
Avatar de l’utilisateur
Prodij
 
Messages: 466
Inscription: 25/06/2003 18h43
Réputation: 0

Perte de volume le soir quand je manges plus...

Messagepar Seb33 le 11/09/2003 15h27

ca me le fait aussi, mais c'est du au fait que le matin tu es en quasi déshydratation, donc les muscles plus saillants. dans la journée tu t'hydrates normalement et le corps reprend une forme convenable.
c'est juste une impression dûe au manque d'eau le matin (aspect plus sec)
Seb33
 

Perte de volume le soir quand je manges plus...

Messagepar Sébastien le 11/09/2003 15h31

Oui, c'est pour ça que si tu veux paraître + sec sur des photos, tu te les fais prendre au saut du lit :)
Sébastien
 
Messages: 9622
Inscription: 25/07/2003 07h53
Réputation: 0

Perte de volume le soir quand je manges plus...

Messagepar Prodij le 11/09/2003 15h49

Seb33 a écrit:ca me le fait aussi, mais c'est du au fait que le matin tu es en quasi déshydratation, donc les muscles plus saillants. dans la journée tu t'hydrates normalement et le corps reprend une forme convenable.
c'est juste une impression dûe au manque d'eau le matin (aspect plus sec)


En fait j'ai l'impression que quand je mange trop(particulièrement du thon et peu etre du riz) durant la journée, rendu le soir mes muscles ne sont pas hydrater en fait si j'ai mesure sont plus petit que le matin comme si l'estomac drainer toutes l'eau de mes muscles et du sang,pour améliorer la digestion. Est-ce ridicule comme hypothèse ? DEvrais-je passer à 2 litre D'eau par jour à 3-4 litre ?
ProdiJ
Avatar de l’utilisateur
Prodij
 
Messages: 466
Inscription: 25/06/2003 18h43
Réputation: 0

Perte de volume le soir quand je manges plus...

Messagepar Jean L. le 11/09/2003 23h02

Je répond pas à ta question mais : 2 repas par jour ?? Et le petit dej ? T'en prends pas ?

Jean
All-musculation
Avatar de l’utilisateur
Jean L.
 
Messages: 2918
Inscription: 16/05/2003 22h55
Réputation: 0

Perte de volume le soir quand je manges plus...

Messagepar Prodij le 12/09/2003 15h28

Jean Larrue a écrit:Je répond pas à ta question mais : 2 repas par jour ?? Et le petit dej ? T'en prends pas ?

Jean


Maintenant depuis un mois, j'essaie d'en prendre un, généralement sa ressemble a 300 ML de lait écrémé plus un sandwitch au beurre d'arachide. Mais les 5 années avant ca, je prennais pas de petit déjeunner. J'ai quand même réussi a atteindre les 96 kg avec deux repas par jour, pas juste du muscle mais je me considère pas gras.
ProdiJ
Avatar de l’utilisateur
Prodij
 
Messages: 466
Inscription: 25/06/2003 18h43
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Diététique, santé et longévité



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 1 invité

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™