A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Conseil pour une diète

Soumettez vos programmes diététiques pour discussion

Conseil pour une diète

Messagepar NaetoH le 09/04/2011 22h35

Bonjour à tous.

Je me présente je m'appelle Alex, j'ai 26 ans et mesure 1m75 pour 115 Kg.

Je suis depuis quelques temps l'activité ainsi que les conseils de ce site Internet, et je me demandais s'il serai possible de bénéficier de vos conseils.

Je suis obèse depuis l'age de 10 ans. J'ai passer une bonne partie de ma vie à pratiquer différent sport, notamment la musculation (mon oncle faisait des concours et j'ai donc baigné dans la musculation depuis petit), kempo et Jeet Kune Do. Malheureusement mon appétit grandissant avec l'age et mes grignotages éxessif ne m'ont pas aidé à maigrir.

Je suis parti dans un hôpital dans le sud de la France pendant un ans afin de maigrir, j'ai réussi à perdre 42 kilos passant de 110 à 68 kilos.

Par la suite avec la pratique du sport je suis passé en deux ans à 76 kilos sec, et après une déchirure musculaire du pec droit ainsi qu'une blessure à la cheville j'ai arrêté la musculation.

Malheureusement plusieurs autre déboire personnel mon démotivé et je suis monté jusqu’à 135 Kilos en 4 ans.

Désormais je suis motivé, j'ai une salle à coté de chez moi ou je pratique Lundi, mercredi et vendredi une heure de cardio-training et le Samedi de la musculation en full-body.

Le problème viens de ma nutrition, j'ai eu une formation d'un an à l’hôpital sur la nutrition, mais la nutrition sportive étant vraiment différente que j'ai besoin de conseil.

Je me suis crée une diet à 2454 calories afin de maigrir lentement mais surement (J'ai deja perdu 30 kilos en 4 mois mais les kilos reviennent vite à cette vitesse).

Voici ma diet :

Image

Une petite explication s'impose.

Tout d'abord j'ai un mal EXTRÊME à manger le matin. Et étrangement j'arrive à mangé beaucoup plus facilement des pâtes le matin qu'un petit déjeuné ordinaire.
Ensuite juste une erreur sur le Steak du midi, j'ai mis les calories d'un 15% alors que je mange un 5%.

Ensuite et comme beaucoup de gens obèse je suis très difficile, pas envers les légumes mais envers le fromage, je n'aime pas le Fromage blanc par exemple, pourtant en mettant n'importe quoi dedans rien à faire, je n'arrive pas à le mangé.

Alors qu'en pensez-vous ? la trouvez vous adapter à ma situation ?

J'ai essayer de vous donné le maximum d'information possible.
Je vous remercie d'avoir lu mon post et espère avoir de l'aide de votre part.
Dernière édition par NaetoH le 09/04/2011 22h42, édité 1 fois.
Code: Tout sélectionner
<?php
$volonte = true
if(!is_null($volonte)){
    header('location:salle.php');
}
?>
NaetoH
 
Messages: 6
Inscription: 09/04/2011 22h18
Réputation: 0


Conseil pour une diète

Messagepar Cyril le 09/04/2011 22h41

Encore une entrée fracassante :idiot:
Avatar de l’utilisateur
Cyril
 
Messages: 835
Inscription: 03/09/2005 18h38
Réputation: 193

Conseil pour une diète

Messagepar NaetoH le 09/04/2011 22h45

J'ai pourtant regarder, je viens de voir un post spécial pour débutant pour posé sa diete :confused:

Ps : Pourquoi fracassante ?
Code: Tout sélectionner
<?php
$volonte = true
if(!is_null($volonte)){
    header('location:salle.php');
}
?>
NaetoH
 
Messages: 6
Inscription: 09/04/2011 22h18
Réputation: 0

Conseil pour une diète

Messagepar Cyril le 09/04/2011 22h49


La question et la réponse dans un même post, tu progresses.
Encore un petit effort de lecture et tu seras le bienvenu ici.
Avatar de l’utilisateur
Cyril
 
Messages: 835
Inscription: 03/09/2005 18h38
Réputation: 193

Conseil pour une diète

Messagepar mat43 le 09/04/2011 22h50

ben justement ici le bar des sports il y a un endroit pour poster ça si tu estime que ta diete à sa place dans le bar des sports qu'est ce que ça doit être pour l'entrainement :idiot:
Avatar de l’utilisateur
mat43
 
Messages: 1048
Inscription: 16/11/2010 22h31
Réputation: 82

Conseil pour une diète

Messagepar NaetoH le 09/04/2011 22h52

Merci d'avoir déplacé le sujet :)
Code: Tout sélectionner
<?php
$volonte = true
if(!is_null($volonte)){
    header('location:salle.php');
}
?>
NaetoH
 
Messages: 6
Inscription: 09/04/2011 22h18
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Avis sur vos diètes pour la musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 3 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™