A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

luffylemercenaire : Diététique Log

Partagez et échangez à propos de vos diètes

luffylemercenaire : Diététique Log

Messagepar luffylemercenaire le 10/04/2011 06h47

Bonjour. tout le monde

*J'ai 21 70 kilo j'ai commencé une sèche ya 3 jours jai fait une prise de masse passant de 59 kilo a 72 kilo ya un an et demi jje sui pas trop gras je crois que je tourne aux alentour des 11% de Matiere grasse je sui étudiant en diététicien j'ai quelques base que j'ai complété cette année je voudrais aussi vous remercier car grace a vous j'ai fait des effort au niveau de tout a marseille ou j'habite un ancien culturiste didier creton me donne des conseils mais bon lui par expemple il dit qu'un seule cuillère d'huile par jour enfin un peu compliqué je vous donnne mion regime de seche quotidien je tourne aux alentour de 2600 et je maigrir trop vite



Matin
100 g de flocon d'avoine
une banane
200 g de fromage blanc
2 oeufs avec une cuillere d'huilde d'olive
1gramme de créatine
1 capsule 100 vitamine
797 calories 44.proteine 88 glucide 30.4


collation ce depend si ce trop porche du repas defois je mange a 11 heure comme je vais mentrainer vers 1 heure

30gramme de whey si collation


Midi
pates completes 200g avant cuisson
150 g de dinde blanche
1cuillère d'huile de noix
90 gramme doignons
60 g de tomates
50gramme de carottes 1gramme de creatine

1075.5 61/150/26


avant entrainement 30gramme de whey
je prend pa pendant l'entrainement car j'ai pa faim et j'ai pa trop des moyen d'en prendre deja la boite de proteine de scitec nutrition c'est chère 22 euro 0.750gramme donc j'essaide faire attention la créatine 1 boite 10 euro je trouve que c'est un peu abusé

aprés l'entrainement 30gramme de whey 4 carré de sucre ca fait donc 396calories pour avant et aprés



repas du soir

200 gramme de carottes
50 gramme de pates si j'ai pa faim ou sinon 80 gramme avant cuisson
2 cuillere d'huile de noix

546 caloris pour 50 gramme de pates si c'est 80 grammes de pates ça fait dans les 640 calories

lde soir si j'ai faim c'est soit 200gramme de fromage blanc ou 100 gramme de FB a 0% et 20 gramme de noix



voila je sais pa je crois que c'est le glycogène ou l'eau mais la balance tout les matins afichent toujours bas trop vite j'ai commencé" jeudi et j'ai perdu 1 kilo déja merci de m'aider svp
luffylemercenaire
 
Messages: 29
Inscription: 03/04/2011 09h09
Réputation: 0


luffylemercenaire : Diététique Log

Messagepar luffylemercenaire le 10/04/2011 07h03

Je voulais vous préciser qu'entant qué tudiantje touche quoi 200 euro par mois et comme chez moi mère cuisine n'imorte comment nutella plein de d'huile de tournesol et j'en passe je suis obligé de faire des courses a part par exemple ya pas doeufs pas de pates ni de rix ca me revien 100 euro par mois juste pour la bouffe avec la dinde et tout ca donc pour les proteines et creatine c'est 44 euro 2 boite de prot de scietec et 10 euro la boite ce creatine donc 50 euro jai vraiement pas bcp de budget donc defois j'ai plus de noix je remplace par l'huile de noix

Merci de votre comprehension
luffylemercenaire
 
Messages: 29
Inscription: 03/04/2011 09h09
Réputation: 0

luffylemercenaire : Diététique Log

Messagepar luffylemercenaire le 11/04/2011 08h22

Bonjour

vous ne pouvez pa me donner quelques conseils svp merci j'ai vraiement besoin d'aide
luffylemercenaire
 
Messages: 29
Inscription: 03/04/2011 09h09
Réputation: 0

luffylemercenaire : Diététique Log

Messagepar Epsos17 le 17/04/2011 01h05

Je confirme scietec est cher ! NM est mieux niveau qualité c'est le top et les prix sont imbattables.

Le matin mets la whey avec tes flocons d'avoine au ptit déjeuner et le fromage blanc en collation à 11h.
Gardes tes oeufs au petit déj' c'est ok.
Remplace ta banane par un kiwi c'est mieux.

Tu dis que tu t'entraines à 13h donc entre ton shake post-training et le repas du soir, c'est le néant ?

En parlant de ton post-training : retire tes morceaux de sucre, et mets les dans ta bouteille d'eau pendant ton entrainement car c'est là que tu en as le plus besoin, pas après. Attention par contre car trop de sucre d'un coup engendre ensuite des hypoglycémies. Si vraiment tu veux du sucré après ton entrainement, prends une petite compote de pommes.
Prends 40g de whey, 30g après l'entrainement c'est trop juste pour relancer la riposte anabolique.
Et n'oublie pas la créatine en post-training, c'est la prise la plus importante car du dois recharger ton stock d'ATP au plus vite.

Pour varier à la place des noix tu peux parfois mettre 20g d'amandes. Évites le soir par contre.

Concernant les légumes, il y a mieux que les carottes. Haricots verts, asperges, épinards, brocolis, choux, poireaux sont bien plus avantageux.

Pas de sources en protéines pendant le repas du soir ? Pourquoi ? Tu as le choix en plus: viande blanches, viande hachée 5%, poissons (saumon, thon, sardines, maquereaux, calmars, crevettes, etc... mais attention aux poissons gras qui contiennent des métaux lourds donc ne pas en abuser)

Bois beaucoup d'eau (2L minimum)
Avatar de l’utilisateur
Epsos17
 
Messages: 157
Inscription: 17/10/2010 22h41
Réputation: 10

luffylemercenaire : Diététique Log

Messagepar bastien402 le 17/04/2011 13h22

Concernant les légumes, il y a mieux que les carottes. Haricots verts, asperges, épinards, brocolis, choux, poireaux sont bien plus avantageux.


je suis pas trop d'accord sur ca epsos car les carrotes sont rempli de beta-carotene et sont une formidable source d'antioxydant , les tomates aussi qui sont un aliment alcalinisant et on un bon pouvoir de satieté apres le reste ca va

tu parle epsos de plus d'avantage , j'aurais bien aimé savoir les avantages ;)
Mon site de coach perso online


Titulaire bpjeps AGFF mention musculation et fitness
Avatar de l’utilisateur
bastien402
 
Messages: 2004
Inscription: 15/09/2009 07h57
Réputation: 132

luffylemercenaire : Diététique Log

Messagepar luffylemercenaire le 17/04/2011 16h16

Merci beaucoup beh tout a fait d'accord avec bastien les carottes sont pleines de vitamine A et béta carotène je me suis basé sur bastien pour la sèche je posterai des photos ca marche trés bien par contre c'est variable la j'ais tout rechangé
le matin je suis passé a 80 gramme d'avoine et 400 gramme de fromage blanc a 0
le midi j'ai diminué a 150 de pates je prend 30 gramme avant l'entrainement et 40 grammes aprés l'entrainement pendant c'est de l'eau avec du sucre 3 moreceau.

les oeufs c'est le soir avec de lhuile dolive avec 80 gramme d'escalope de dinde avant d'aller dormir c'est 30 gramme de caseinate En faite je remercie bastien c'est grace a lui car plus c'est doucement et mieux c'est par copntre c'est dur qu'on est étudiant et qu'on depend des parents . Pour les legumes je varie en fonction de ma faim le midi c'est haricots 200 gramme le soir c toujours 200 grammes mais un mélange de carottes et tomates
Pour l'instant c'est plutot la faim le soir qu'il faut gérer
luffylemercenaire
 
Messages: 29
Inscription: 03/04/2011 09h09
Réputation: 0

luffylemercenaire : Diététique Log

Messagepar bastien402 le 17/04/2011 16h24

merci mec

pour la faim du soir fais toi une grosse salade , style endives carotte tomate et tu verras tu seras calé ;)

pendant ton training je te conseille du glucofast ou bcaa le glucofast coute vraiment pas chere ;)
Mon site de coach perso online


Titulaire bpjeps AGFF mention musculation et fitness
Avatar de l’utilisateur
bastien402
 
Messages: 2004
Inscription: 15/09/2009 07h57
Réputation: 132

luffylemercenaire : Diététique Log

Messagepar luffylemercenaire le 19/04/2011 08h14

Tout a fait je melange des legumes le soir plein de vitamines . Bastien tu compte les proteines végétales dans ton régime par exemple le matin je me fait 400 gramme de fromage blanc et 80 d'avoine fau il compter les proteines ensemble c'est a dire animale et végétale ca depasse les 40 gramme . Et comme on sait que c'est juste un manque d'acide aminé entre les 2 ça serai pas en excés si j'en mange plus

Un autre point quand je me pèse tout les jours ce variable ca monte ca dessens fau il prendre en compte ou se peser qu'une seule fois par semaine car c'est variable de jour en jour . Le miroir aussi m'aide ca se voit que j'ai perdu du gras mais bon on s'est jamais combien j'ai peur d'etre un peu dissuader par la balance.
luffylemercenaire
 
Messages: 29
Inscription: 03/04/2011 09h09
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Cahiers diététiques



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™
cron