A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Innervation musculaire et musculation ?

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Innervation musculaire et musculation ?

Messagepar Alexandre A. le 12/09/2003 21h18

Bonjour,j'aimerais avoir des informations assez precises sur l'innervation,ces bénéfices et ses contraintes si il y en a, et comment en faire efficacement sans risques.

Jattend vos réponses merci bcp.
Avatar de l’utilisateur
Alexandre A.
 
Messages: 130
Inscription: 05/09/2003 19h18
Réputation: 0


Innervation musculaire et musculation ?

Messagepar Lanvin le 13/09/2003 13h02

L'innervation ca veux pas dire grand chose.
Tes muscles sont commandés par tes nerfs donc ils sont innervés, tu ne peux pas les innerver plus.
Il convient plutôt de parler d'adaptation du système nerveux.
Le but d'un travaille lourd est d'apprendre au S.N à recruter plus de fibre, plus rapidement et de façon plus synchronisé.
Les bénéfices c'est un gain de force sans hypertrophie (c'est pas un bénéfice pour tout le monde) et les contrainte c'est que le travaille lourd c'est duuuuure! et les articulations n'apprécient pas toujours.
Pavel isn’t a big guy,nor does he want to be.Wiry, functional strength and power is his game,and he’s more interested in training for combat than training for the beach.
Lanvin
 
Messages: 1535
Inscription: 16/05/2003 17h47
Réputation: 0

Innervation musculaire et musculation ?

Messagepar Alexandre A. le 13/09/2003 17h09

Mci de m'avoir repondu,peut tu me dire a quelle masse je dois faire du curl pour que ce soit efficace?

On ma dit qil fo que je fasse pas plus de 6 reps ,et il fo resister un maximum a la derniere rep.
Sinon,je trouve que c un exercice excellent car il permet de pas prendre de masse ou un peu,est ce que lamelioration des nerfs dans le bras provoque une modification esthetiique?
Avatar de l’utilisateur
Alexandre A.
 
Messages: 130
Inscription: 05/09/2003 19h18
Réputation: 0

Innervation musculaire et musculation ?

Messagepar Seb33 le 13/09/2003 17h10

:wtf: lis le site avant de poser des questions, tu verrais que le curl est l'exercice de base pour prendre de la masse pour les biceps!!!!!

et l'innervation n'a jamais provoqué une modification du corps, tu as lu ca ou????????
Seb33
 

Innervation musculaire et musculation ?

Messagepar Lanvin le 13/09/2003 18h02

oui, le curl n'est pas un super exo pour la force, c'est plutot un exo de masse.
Encore un fois, il n'y a pas une amélioration des nerfs, simplement une meilleur coordination et un meilleur recrutement des fibres deja existantes donc pas de changement esthétique sauf ceux dut à l'hypertrophie car si tu souleves de la fonte tu gagne forcement un peu de muscle.
6rep c'est pas mal.
Pavel isn’t a big guy,nor does he want to be.Wiry, functional strength and power is his game,and he’s more interested in training for combat than training for the beach.
Lanvin
 
Messages: 1535
Inscription: 16/05/2003 17h47
Réputation: 0

Innervation musculaire et musculation ?

Messagepar Alexandre A. le 13/09/2003 19h32

Seb33 a écrit::wtf: lis le site avant de poser des questions, tu verrais que le curl est l'exercice de base pour prendre de la masse pour les biceps!!!!!

et l'innervation n'a jamais provoqué une modification du corps, tu as lu ca ou????????


ct une question :)
BE LIKE WATER
*BRUCE LEE*
Avatar de l’utilisateur
Alexandre A.
 
Messages: 130
Inscription: 05/09/2003 19h18
Réputation: 0

Innervation musculaire et musculation ?

Messagepar Seb33 le 13/09/2003 19h59

heu, tu donnais une affirmation, c'etait pas une question.
Seb33
 


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 8 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™
cron