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Aprés le SuperSlow ?

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Aprés le SuperSlow ?

Messagepar Alain le 12/09 20h35

Bonjour je suis nouveaux ici
je pratique la muscu depuis que j ai 16 ans(1an et demi en salle)
suite a des problemes dans mes genoux j ai du arreter la muscu pendant 6mois
Apres mon Bac je me suis remis tout seul a la muscu (je faisait en salle mais j' ai preferait m' entrainer seul je trouve ca moins stressant j' ai donc acheter le materiel pour faire les exercices dans de bonnes conditions )
en 6mois j' avais beaucoup perdu alors j' ai chercher un entrainement qui me ferait regagner rapidement du muscle et j ai eu la chance de tomber sur le site smartbodybuilding et j' ai choisi de faire du SUPERSLOW en haute intensité
j' en suis bientot a mon 2eme mois et meme si c est tres fatiguant c est aussi extremement efficace mais sur le site il est indiquer de faire cette entrainement entre 6 et 8 semaines .
Ma question est : Qu'elle type d' entrainement puis je prendre maintenant?
car pour "stresser" le muscle ne faut il pas varier le type d' entrainement aussi?
Merci
Alain
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Messagepar Rudy le 12/09 20h36

si tu progresse avec ca ne change surtout pas ! tant que y a du progres ne surtout pas changer
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Messagepar Sébastien le 12/09 20h38

Comme dit Body, tant qu'il y a progression, ne change rien !
Le jour où tu stagneras, tu remettras en question ta routine.
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Messagepar Alain le 12/09 20h45

merci du conseil ;)
d ailleurs y a t il un meilleur entrainement que le superslow car pour mon experience personnelle lorsque j ' etais en salle je m 'entrainais 3-4fois par semaine en faisant travailler un groupe musculaire precis(Dos -Pec et bras - jambes en pyramidal de 4serie avec 5kg de plus a chaque serie montante et 2serie avec 10kg de moins descendante )
mais je n est jamais progresser comme cela et d ailleurs je me suis blesser avec ce type d ' entrainement
Par contre lors de mon entrainement superslow je n est pas une routine bien etablie
je compte en nombre d ' exercice fait en 20minet non pas avec un type d exercice particuliers a faire
je peux faire
1 jour du DC , du SQUAT , du DM , du CURL , des Tractions , et du Pullover
et le 2jour faire quasi pareil en changeant juste un exercice
devrais -je plus modifier(diversifier) mes exercices lors des seances?
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Messagepar Rudy le 12/09 20h48

si tu progresse je le redis change rien !
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Messagepar Alain le 12/09 20h50

ah aussi cette été je faisais beaucoup de natation mais je rentre a la fac et je vais avoir moins de temps pour la natation qui a t' il comme bon sport de complement sachant que tout ce qui est "athletisme" est proscrit a cause des problemes a mes genoux
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