A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

7nik : Photos et Vidéos

Vos exploits filmés et photographiés

7nik : Photos et Vidéos

Messagepar 7nik le 17/04/2011 01h04

Bonsoir à tous, lecteur régulier de ce site je me suis décidé à m'inscrire sur le forum voir un peu ce qui se disait , grâce à ce site j'ai beaucoup appris et adapté mes entrainements en fonction de ma morphologie, je vais vous faire une micro présentation donc, car apparament les nouveaux membres doivent se présenté dans cette section.

Donc j'ai 20 ans, je m'apelle Nik, j'ai commencé la musculation vers 16 ans et demi dans mon grenier par la Methode L. au départ c'étais vraiment pour frimer, mais aussi car je me suis toujours trouver grave maigre et mal dans ma peau. J'ai vite abandonné la methode en m'achetant mes premiers haltères à 17 ans, j'ai commencé en full body avec des exos de base poly articulaires pendant 3-4 mois, puis j'en ai vite eu marre :super_lol: J''ai commencé à fréquenter la salle de mon lycée vers 17 ans et demi, je suis passé par des périodes de zig zag, serieux et rigoureux desfois, flemmard et faisant n'importe quoi quelques fois :lol:. Je suis ensuite passé à une salle plus conviviale avec des mec qui m'ont appris aussi pas mal et depuis je réussis à être rigoureux tournant à 4 séances par semaines, cependant niveau diét j'ai encore beaucoup de mal, j'ai pas un apétit de ouf et je suis vite calé, j'ai bien tenté des PDM etc, mais rien n'y fait...Je vous postes quelques photos de moi, pas encore de vidéo pour illustrer mes "perfs" (si on peut appeler ça perfs... :super_lol:).

Captureffff.JPG [ 15.09 Kio ]



7nik-1012165.jpg [ 6.77 Kio ]



7nik-9958437.jpg [ 23.3 Kio ]



Sans titre-1kjjmodif.jpg
Et enfin, dernière photo c'était il y a 2 mois...


"Perfs" :

Taille : 1m77
Poids : 69 kg
Poignet : 16,5
Bras : 37,3

Développé Décliné : 10 x 90 kg
Developpé Nuque : 3 x 62 kg
Curl biceps haltère : 8 x 24 kg (haltère)
Tractions large et pronation : MAX : 26

Voilà j'ai rien d'autres, jamais tester de vrai max sur d'autres exercices.

Pour ceux qui s'étonneraient de ne pas voir de perf au niveau du developpé couché, suite aux articles de superphysique et par rapport à ma morphologie j'ai décidé de suprimer le DC et le DI de mon entrainement car j'arrive vraiment pas à ressentir les pecs et je ressens surtout beaucoup les faisceaux antérieurs de mes deltoides...après comme vous pouvez le voir j'ai une cage vachement enfoncé et un trou au thorax assez complexant (d'ailleurs si des gens sont dans ce cas cage enfoncé + thorax creux et qu'ils ont des conseils à m'apporter, des subjections etc. je suis preneur )

J'oubliais désolé pour la qualité de certaine photo, souvent c'est dans le miroir à l'arrache avec mon tél ou appareil photo sans flash.

Merci d'avoir eu la patience de lire :)
7nik
 
Messages: 6
Inscription: 17/04/2011 00h26
Réputation: 0


7nik : Photos et Vidéos

Messagepar Patoche le 17/04/2011 10h24

Bienvenu à toi ;)

Superbe évolution! :cool:
« Certains veulent que ça arrive, d’autres aimeraient que ça arrive et d’autres font que ça arrive » Michael Jordan
« Les obstacles ne doivent pas vous arrêter. Si vous vous trouvez face à un mur, ne faites pas demi-tour et n’abandonnez pas. Trouvez comment l’escalader, le traverser ou le contourner. » Michael Jordan
Avatar de l’utilisateur
Patoche
 
Messages: 3076
Inscription: 25/01/2011 22h46
Réputation: 125

7nik : Photos et Vidéos

Messagepar FreeDom le 17/04/2011 10h44

Bienvenue :)

Effectivement pas mal du tout l'évolution :cool:

Tu as des objectifs particulier maintenant?
FreeDom
 
Messages: 158
Inscription: 16/04/2011 21h23
Réputation: 5

7nik : Photos et Vidéos

Messagepar Youngbody le 17/04/2011 12h02

Bienvenue Nik
Superbe évolution en si peu de temps.
Tu as des objectifs (perfs, physique...) ? ;)
Avatar de l’utilisateur
Youngbody
 
Messages: 1732
Inscription: 22/07/2010 17h42
Réputation: 42

7nik : Photos et Vidéos

Messagepar 7nik le 17/04/2011 14h14

FreeDom a écrit:Bienvenue :)

Effectivement pas mal du tout l'évolution :cool:

Tu as des objectifs particulier maintenant?


Merci à tous, j'aimerais arriver à un 75 kg sec, après niveau perfs, j'espère gagner encore en force dans à peu près tout les domaines et particulièrement au Décliné, taffé en série de 12-15 à 100 kg ça serait pas mal :) .
7nik
 
Messages: 6
Inscription: 17/04/2011 00h26
Réputation: 0

7nik : Photos et Vidéos

Messagepar Rudy le 18/04/2011 09h43

Bienvenue :-)
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29809
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

7nik : Photos et Vidéos

Messagepar FreeDom le 18/04/2011 09h58

Rien d'insurmontable à première vue :)

Bonne continuation à toi! Tiens nous informé de ta progression :D
FreeDom
 
Messages: 158
Inscription: 16/04/2011 21h23
Réputation: 5


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Photos et Vidéos Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™