A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

TRX vs USA vs RINGS

Ceintures, bandes de poignets, sangles, élastiques...

TRX vs USA vs RINGS

Messagepar Vash A. le 22/04/2011 08h30

Un des anneaux (un truc pris sur Ebay il y a 2/3 ans) a lâché cet été je m'étais donc fait un truc avec une corde et des poignets mais ce n’est pas top.

J'envisage de prendre un truc un peu plus costaud et de meilleures qualités.

1 - Dans tout ce qui est training en suspension on recommande surtout TRX que je trouve cher pour ce que c'est.

2 - USA, je ne connaissais pas et après avoir cherché cela ne semble pas de grande qualité, beaucoup se plaigne poignet cassé, de cordon décousu. Il était prévu pour du 300lbs (rabaissé depuis quelques mois a 200lbs) mais il indique tenir 600lbs (en statique bien sûr, donc quelqu'un qui bouge dessus atteint facilement ce chiffre).

3 - Des rings, ça coute pas cher, ça fait vieux mais au moins on sait ce que l'on acheté (à ce sujet cous avez un modèle de référence?).

J'aime l'idée du USA, cela semble assez pratique, par contre la qualité ne semble pas au rendez-vous.

A noter que je viens d'atteindre les 106kg (1m95) donc je voudrais un truc costaud
:rolleyes:
Vash A.
 
Messages: 362
Inscription: 24/04/2008 13h22
Réputation: 0


TRX vs USA vs RINGS

Messagepar Elsabre le 22/04/2011 08h57

J'ai du TRX en salle et des anneaux à la maison (l'USA je ne connait pas).

Le TRX c'est de la super qualité mais c'est hors de prix, des anneaux avec de bonnes sangles c'est aussi très costaud, pour moi le seul avantage du TRX c'est le système de réglage qui est super pratique .

Si tu as des sous, que tu veux te faire plaisir et si tu veux pas te prendre la tête à défaire les sangles pour le réglage de hauteur prend le TRX, mais à part ca tout ce qui est faisable avec le TRX est faisable aux anneaux et pour beaucoup moins cher.
Chaîne YouTube

"Move because you can. If you won't, probably you won't be able to. Use it or lose it." Ido Portal
Avatar de l’utilisateur
Elsabre
 
Messages: 4388
Inscription: 24/09/2009 18h07
Réputation: 529

TRX vs USA vs RINGS

Messagepar Vash A. le 22/04/2011 09h43

Le USA c'est ca


le TRX je n'ai pas eu l'occasion de le testé, mais le prix fait mal quant je vois que les RINGS coutes moins de 50€ la paire :/

Sinon elsabre, le TRX ca supporte quoi en terme de charge ?
Vash A.
 
Messages: 362
Inscription: 24/04/2008 13h22
Réputation: 0

TRX vs USA vs RINGS

Messagepar Elsabre le 22/04/2011 09h48

Haaa c'est l'Apparatus, j'avais fais un topic la dessus, je trouve le concept sympa mais c'est cher.

Pour la résistance du TRX:

"Nous recommandons un poids maxi utilisateur de 175 kg. Des études qualité nous ont amené à tester le produit en condition extreme avec des charges extremes sur 4 points. Bien que le poids maxi utilisateur recommandé soit de 175 Kg, nous avons chargé le TRX jusqu'à 700 Kg."
Chaîne YouTube

"Move because you can. If you won't, probably you won't be able to. Use it or lose it." Ido Portal
Avatar de l’utilisateur
Elsabre
 
Messages: 4388
Inscription: 24/09/2009 18h07
Réputation: 529

TRX vs USA vs RINGS

Messagepar Vash A. le 22/04/2011 09h54

En effet ca laisse de la marge ...

en anneaux j'avais trouvé ceux la qui semblait pas si mal


mais bon la moitié du prix est en fdp :/
Vash A.
 
Messages: 362
Inscription: 24/04/2008 13h22
Réputation: 0

TRX vs USA vs RINGS

Messagepar Liz le 22/04/2011 09h58

Juste pour info, je sais pas si tu as vu l'article de Maxime sur sa fabrication personnelle, voici le lien :

https://www.superphysique.org/articles/trx_total_resistance_exercice_training_system_fabrication_artisanale
Liz
 
Messages: 750
Inscription: 25/10/2009 19h18
Réputation: 54

TRX vs USA vs RINGS

Messagepar Elsabre le 22/04/2011 09h59

J'avais acheté les plus basiques (résistance annoncée de 200kg), moins de 40 euros avec les frais de port, j'en suis très content:

Chaîne YouTube

"Move because you can. If you won't, probably you won't be able to. Use it or lose it." Ido Portal
Avatar de l’utilisateur
Elsabre
 
Messages: 4388
Inscription: 24/09/2009 18h07
Réputation: 529

TRX vs USA vs RINGS

Messagepar Vash A. le 22/04/2011 10h11

Parfait, merci pour votre aide !

Le TRX, j'ai un doute sur sa solidité, j'étais tombe sur un blog d'un type qui montrait des photo de son TRX usé de partout. De plus sur ce site, il dise supporté 175Kg, et la version force 100kg de plus, je vois déjà ma barre de traction barbarian fixé dans un mur de beton sur 6 point qui tremble méchament sur des traction avec 60kg de lest, alors le TRX monosangle me fait peur :/



Par contre excellent l'article sur comment se fabriquer le sien, il y a des petites astuces qui vons sûrement me permettre de me fabriquer mon propre système en béton pour moins cher, Ce soir GO chez bricoman :idiot:
Vash A.
 
Messages: 362
Inscription: 24/04/2008 13h22
Réputation: 0

TRX vs USA vs RINGS

Messagepar Mathieu R le 23/04/2011 11h13

Le probleme du TRX c'est les contre-façons, si tu veux etre sur d'acheter de la qualité, il faut le prendre neuf, sinon en occaz comment faire la difference avec les contre-façons chinoises (50e).
Par contre c'est top pour le renfo musculaire, le core training, dans les circuits exterieurs etc

Mais grace à Elsabre, j'ai découvert l'apparatus que j'ai acheté direct :ill: (je prevoyais d'acheter un trx, je suis en formation coach dc investissement utile pour moi mais aussi mes clients, mais vu le prix je cherchais autre chose. Et cette echelle permet de faire tout les exercices du trx, et rajouter des nouveaux grâce à ses barreaux, on peut changer d'intensité pendant la série en changeant de prise, etc avec le trx il faut s'arreter , regler la sangle)

J'ai trouvé cette marque anglaise, beaucoup moins cher que le trx, en plus les sangles sont séparées donc tu px t'entrainer à 2 dessus.


La marque espagnole, qui te propose une petite barre avec (solidité?) pour les tirages et varier les plaisirs :idiot: p


Mon top 3 (critere prix/utilisation)
1. Appartus
2. ztrainer
3. TRX / full action
"You have to be great at something, good at everything, and you can't suck at anything."
Mon Facebook
Le Facebook de ma salle
log photo/video
Avatar de l’utilisateur
Mathieu R
 
Messages: 604
Inscription: 14/10/2009 17h47
Réputation: 133

TRX vs USA vs RINGS

Messagepar Vash A. le 23/04/2011 14h50

Si tu veux faire un petit retour sur l'appartus et surtout sa solidite je suis preneur.

merci
Vash A.
 
Messages: 362
Inscription: 24/04/2008 13h22
Réputation: 0

TRX vs USA vs RINGS

Messagepar Vash A. le 24/04/2011 08h25

Pour infos Appartus vient de me répondre:

The USA PRO can handle up to 500 lbs, we put up to 300 lbs to be on the safe side, but we've recently been told by firefighters that it can hold up to 500 lbs, so you should go with that version. For more info on USA PRO please click here.

Let us know if you have any other questions and we'll gladly assist you.

Best,

-----

Pour commencer encore des chiffres différents, ensuite 5 personnes pour 225kg :/ ils les ont trouvé en maternelle leurs pompiers !! :idiot:
Vash A.
 
Messages: 362
Inscription: 24/04/2008 13h22
Réputation: 0

TRX vs USA vs RINGS

Messagepar styprod le 26/04/2011 20h59

Ce n'est pas énorme, mais voici un code pour 5 usd de reduction : JH5OFF
Valable sur la commande d'un USA.
styprod
 
Messages: 3
Inscription: 17/04/2011 15h37
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Livres, Equipements, Matériels et Vêtements



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 3 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™